3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Map 3D autos ?

+14
Furious
MM
Mark
_sKyBh_
Busfreak
Kevin
fredzaza
GT
NataeG
Blackhawk67
Lucas
Berliet7
Felle
pibraclab
18 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Blackhawk67 Dim 20 Mai 2007 - 20:28

lol wé j'avais dis ici un peu plus haut que je préparerai un concours que personne n'aurait jamais fait en fait je l'vais pas dis clairement mais bon voila qui est fait et un machinima est un film réalisé a partir d'un jeu vidéo a l'aide du logiciel fraps ou autre ... qu'est-ce que vous en pensez ?

Blackhawk67
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Dim 20 Mai 2007 - 20:32

Faut voir quel jeu et quel logiciel. En tout cas, ce n'est pas le bon sujet ici. Merci de poster ailleurs Wink .

Berliet7
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Dim 20 Mai 2007 - 20:50

Berliet7 a écrit:A tous : Pour le concours, il faudrait se mettre d'accord sur une échelle de modélisation avant de commencer la modélisation proprement dite (ce qui me parait logique). J'en ai déjà fait une ; vous pourrez donc me la demander par WLM pour que je puisse vous l'envoyer sous un fichier .z3d.

Quel concours ??? la map 3Dautos n'est pas un concour, c'est un travail de tout les modeleurs. Pour l'échelle de la map, je sais pas la taille qu'on veut. Faut d'abord voir quelle type de map on va se faire. En tout cas, est-ce que quelq'un pourrait s'occuper de créer des textures, notamment celles de la végétation ?
J'ai un peu commencé de mon côté. J'ai fait ma maison avec des photos en guise de texture. ça rend pas si mal. Cependant, j'aimerai y foutre la végétation mais je sais pas comment faire les textures. j'ai pris les arbres en photos mais il faut gicler le fond sous photoshop et je sais pas l'utiliser.

Blackhawk, bonne idée les panneaux. Celà dit, il faudra d'abord voir comment vas être la map d'abord. Tu vas pas créer des panneaux qui servent à rien.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Blackhawk67 Dim 20 Mai 2007 - 21:08

pibraclab a écrit:Quel concours ??? la map 3Dautos n'est pas un concour, c'est un travail de tout les modeleurs. Pour l'échelle de la map, je sais pas la taille qu'on veut. Faut d'abord voir quelle type de map on va se faire. En tout cas, est-ce que quelq'un pourrait s'occuper de créer des textures, notamment celles de la végétation ?
J'ai un peu commencé de mon côté. J'ai fait ma maison avec des photos en guise de texture. ça rend pas si mal. Cependant, j'aimerai y foutre la végétation mais je sais pas comment faire les textures. j'ai pris les arbres en photos mais il faut gicler le fond sous photoshop et je sais pas l'utiliser.

Blackhawk, bonne idée les panneaux. Celà dit, il faudra d'abord voir comment vas être la map d'abord. Tu vas pas créer des panneaux qui servent à rien.

wé ok tenez moi au courant et je sais que la map n'est pas un concours et queje ne dois pas poster ici mais bon comme j'avais lancer cette idée ici j'y ai apporter une réponse
Blackhawk67
Blackhawk67
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Nombre de messages : 267
Lieu d'habitation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Lucas Dim 20 Mai 2007 - 21:38

Pour la map, ce n'est pas un concours comme l'a dit pib. Je peux importer des arbres de mafia, si besoin (déja l'aplha appliqué).
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Kevin Lun 21 Mai 2007 - 8:08

Lucas a écrit: Je peux importer des arbres de mafia, si besoin (déja l'aplha appliqué).

Nan, car l'alpha de mafia est constitué de deux textures, la normale, nommée machin.bmp et l'alpha nommée machin+.bmp. Je doute franchement qu'en important ça dans GTA, on obtienne un résultat correct :evil:
Je pense en effet que le systême d'alphas dans GTA est différent de celui de Mafia.
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Lun 21 Mai 2007 - 12:09

Berliet7 a écrit:Pour le concours
A tous : Veuillez sincèrement me pardonner de l'utilisation de ce mot que je n'ai point voulu écrire Embarassed ...
J'ai corrigé les noms qu'il y avait dans les citations. Donc plus de problèmes de ce côté.
Si tout le monde à déjà avancé, il ne faudra pas oublier de poster des captures d'écrans. Et il faudra qu'on se passe assez régulièrement les fichiers pour voir comment s'organiser en cours de route. Le plus simple à mon avis est de faire une sorte de rectangle divisé en 5 morceau (1 par modeleur) ; ça dépendra aussi de la forme des terrains .

pibraclab a écrit:Pour l'échelle de la map, je sais pas la taille qu'on veut. Faut d'abord voir quelle type de map on va se faire. En tout cas, est-ce que quelq'un pourrait s'occuper de créer des textures, notamment celles de la végétation ?
A pibraclab : Alors je plain celui qui devra s'amuser à mettre tout les morceaux à la même échelle !!!
Pour créer des textures avec de la transparence (si tu ne sais pas utiliser Photoshop), tu peux tester PhotoFiltre (c'est plus simple). Sinon, tu peux m'envoyer les textures et je les fais moi-même.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Lun 21 Mai 2007 - 15:01

Bon, pour la map, j'ai deux idée :

- soit on fait une map tous ensemble avec un même thême.
- soit on fait une map comme dans gta SA, c'est à dire avec plusieurs paysage dans des iles.

Ensuite, reste a savoir quel thême faire (ville seule, ville+campagnes, petits villages, etc...) ainsi que le paysage qui y sera associé (urbain, campagne, désert, montagne, iles, etc...)
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Mar 22 Mai 2007 - 15:07

Je pense que la deuxième idée est la meilleure, mais pas obligatoirement faire des îles séparées.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Lucas Mar 22 Mai 2007 - 18:25

cheers Moi je dirais que :

- chaque artiste devrait se faire une île (de taille plus ou moins similaire). elles seraient reliées par des ponts (comme ceux de new york par exemple).

- autrement chaqun propose un plan où il mettrait les batiments, routes, arbres avec des photos si possible et on choisirait le meilleur.

Je pense que l'idée des îles séparées est meilleure car au moins on n'aurait pas de problème. Chacun fait directement ce qu'il veux alors que pour la map commune, on se disputerait pour placer les batiments, routes et compagnie.
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Kevin Mar 22 Mai 2007 - 18:29

Je peux aider pour faire des "études" d'urbanisme une fois la carte créée, pour les routes, améliorer les idées. La carte, vous la prévoyez grandes ? Avec du relief, des autoroutes ? Ce serait chouette, tout ça pig
Ze me vois déjà avec mon autocar, sur les routes de la map Very Happy
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Mar 22 Mai 2007 - 19:25

Kevin a écrit:Je peux aider pour faire des "études" d'urbanisme une fois la carte créée, pour les routes, améliorer les idées. La carte, vous la prévoyez grandes ? Avec du relief, des autoroutes ? Ce serait chouette, tout ça pig
Ze me vois déjà avec mon autocar, sur les routes de la map Very Happy

C'est sympa ton aide mais le problème, c'est que cette étude d'urbanisme doit se faire avant qu'on commence a modéliser et le problème que personne n'a réglé pour le moment, c'est déjà de savoir quel type de paysage on va y mettre et qui fait quoi. Sinon, une fois que la map est faite, ta proposition ne sert plus à rien.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par _sKyBh_ Mer 23 Mai 2007 - 12:47

Un truc dans le genre de Paris,je m'explique:
-une ville cerclée par l'autoroute avec un peu de relief
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Blackhawk67 Mer 23 Mai 2007 - 13:36

tu compte faire aussi les hausmann?
sa serai cool
Blackhawk67
Blackhawk67
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Nombre de messages : 267
Lieu d'habitation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Mer 23 Mai 2007 - 17:06

Perso, je verrai un truc dans le style : ville au centre entouré par un périph puis la campagne autour avec quelques villages avec un paysage assez valloné manière d'avoir du relief. On pourrait rajouter également des circuits automobiles, notamment pour les jeux en réseaux. Je préconise également qu'on utilise tous les mêmes textures afin d'en avoir un minimum dans le fichier, sauf pour des textures bien spécifiques.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par _sKyBh_ Mer 23 Mai 2007 - 17:21

Bonne idée,mais porquoi pas faire les campagne au milieu de la ville?
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Jeu 24 Mai 2007 - 3:21

Kévin, pourrais-tu mettre en pratique ta proposition, à savoir faire une étude d'urbanisme ?

Nous savons déjà qu'il faut au moins une grande ville (centre + Banlieu) avec un périph, suivi de petits villages "campagnards". Une sortie du périph devra mener à ces villages (au moins 2). Tu peux prendre plusieurs idées déjà cités (ville au centre ou ville qui entoure la campagne, une seule ile ou plusieurs reliées par un pont. Il faudra également prévoir un circuit automobile et un circuit rally pour les jeux en réseaux. Des chemins de terre serai assez sympa ainsi qu'une partie forestière. Nous pouvons également prendre des montagnes (ainsi qu'un bord de mer (faire une map qui part de la mer, jusqu'aux montagnes) selon les désirs). Je pensais y ajouter un grand lac asséché style Groom lake au Nevada (la fameuse zone 51) pour se tapper des records de vitesse. Le terrain devra être, surtout dans sa partie campagnes et montagnes, selon moi, avec pas mal de relief. Il faut penser également à des ponts et des tunnels et, pourquoi pas, un aéroport (ou un aérodrome). Tu devras faire un plan général de la map divisé en 5 zones minimum (1 pour chaque modeleur). Par la suite, chaque zone devra être détaillée. Pour le paysage, je pense qu'on peut le varier avec le relief mais un paysage européen devrai être prédominant. Toutefois, ce point doit être régler en se concertant tous. Les routes seront également variées. Du petit chemin de terre à l'autoroute. Toutefois, une autoroute est-elle vraiment nécessaire car nous ne savons pas dans quel jeu l'importer et je pense que la taille de la map sera assez limité si on l'importe dans MM2 (moins de problème de ce côté là dans GTA SA). Ainsi, un périph sera amplement suffisant mais celà reste a déterminer.

Je pense que ça te prendra déjà pas mal de temps et de boulot pour tout ça. Des idées viendrons s'ajouter par la suite, notamment en ce qui concerne les batiments. Une fois fini, tu pourras nous proposer plusieurs config et des modifs seront demandées si nécessaire selon le modeleurs.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Kevin Jeu 24 Mai 2007 - 18:38

Personnellement, j'ai pensé directement à GTA SA pour votre histoire de map. Je pense débuter mon étude maintenant, avec un plan d'ensemble de la carte, par contre faire un plan complet de ville est trop long, mais je suis partant pour faire deux trois schémas pour la composition urbaine.

Par contre autant vous le dire tout de suite, je vais conserver un style français, avec des courbes et des vallons, alors ne vous attendez pas a un truc fastoche avec plein de rues a angles droits. Désolés aux modélisateurs, si vraiment besoin est de faire autrement, je m'y pencherais.

Laissez moi un peu de temps et je vous concocte ça avec joie pig

EDIT : En revanche, le partage de la carte en "zones par modélisateus" est selon moi une mauvaise idée. Je trouve qu'il serait plus intéressant de se concerter tous ensemble sur "qui fera quoi" une fois le plan général déterminé. Deux personnes pour le paysage et les routes, deux autres pour les bâtiments, etc. Ainsi, on gardera une certaine homogenéïtée sur toute la carte.
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par _sKyBh_ Jeu 24 Mai 2007 - 18:45

en tout cas allez y doucement sur les polys,25 000 c'est bon?
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Jeu 24 Mai 2007 - 19:15

Kevin a écrit:
EDIT : En revanche, le partage de la carte en "zones par modélisateus" est selon moi une mauvaise idée. Je trouve qu'il serait plus intéressant de se concerter tous ensemble sur "qui fera quoi" une fois le plan général déterminé. Deux personnes pour le paysage et les routes, deux autres pour les bâtiments, etc. Ainsi, on gardera une certaine homogenéïtée sur toute la carte.

Le problème, si tout le monde se met sur un truc, c'est qu'il est possible qu'on "se marche sur les pieds". Le fait que chacun fasse une zone permettrai à chaque modelisateurs de créer a sa façon et à son rythme. Celà dit, je pense que celà est valable pour les parties rurales. Pour la partie urbaine, il est en effet préférable de se concerter car il y a plus d'objets et de batiments a prévoir. Toutefois, que pensez-vous du fait de texturer avec les mêmes textures pour tous ?

Skybh, 25000 polys, pour une map, c'est pas terrible quand on pense qu'une bagnole, à elle seule, peut amplement les faire ... Si on veut se faire pas mal de détail (ce qui est mon cas), ça fera bien peu.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Kevin Jeu 24 Mai 2007 - 21:01

Perso je coince assez sur mon histoire de plan. Je sais pas trop quelle taille faire, ni rien ! J'aurais plutôt pensé que vous feriez entre vous un plan qu'en tant qu'urbaniste du projet, je retravaillerais...
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Ven 25 Mai 2007 - 0:42

Kevin a écrit:Par contre autant vous le dire tout de suite, je vais conserver un style français, avec des courbes et des vallons, alors ne vous attendez pas a un truc fastoche avec plein de rues a angles droits. Désolés aux modélisateurs, si vraiment besoin est de faire autrement, je m'y pencherais.
C'est le style que je voulais faire. Dans le "made in america", il n'y en a rien a tirer vu que tout se base sur des rectangles même dans les partie montagneuses. Puis trop de cartes se basent sur ce type là. Moi, ça me va.
_sKyBh_ a écrit:en tout cas allez y doucement sur les polys,25 000 c'est bon?
Comme l'a dit pibraclab, on ne peut rien faire avec cette limite. On vera au fur et à mesure que le projet avance.
On dirait que j'ai loupé une partie importante dans le type et l'organisation de la ville/région. Si la carte est assez grande (ce qui a une grande chance de ce réaliser vu les commentaires), mieux vaut voir assez low poly dès le début pour se permettre quelques rajouts par la suite (au niveau des objets cassables surtout).
pibraclab a écrit:Le problème, si tout le monde se met sur un truc, c'est qu'il est possible qu'on "se marche sur les pieds". Le fait que chacun fasse une zone permettrai à chaque modelisateurs de créer a sa façon et à son rythme. Celà dit, je pense que celà est valable pour les parties rurales. Pour la partie urbaine, il est en effet préférable de se concerter car il y a plus d'objets et de bâtiments a prévoir. Toutefois, que pensez-vous du fait de texturer avec les mêmes textures pour tous ?
Ce qu'on peut faire du coup pour la partie ville, c'est se donner des longueurs "d'objets remarquables". Exemples : largeur d'une route : 2,3 m ; hauteur des poteaux des panneaux de signalisation : 2 m ; hauteur d'un étage : environ 2,5 m ; etc...
En ce qui concerne les textures et les plans des parcelles des modélisateurs, il faudra les publier souvent et aussi souvent regarder les nouveautés. Créer un sujet totalement dédié avec un sommaire pourrait être du meilleur effet.
Pour ce qui touche du plan global de la ville, je ferai très probablement aussi des essais (j'aime bien les faires). Je regarderai ça avec Kevin.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Mark Ven 25 Mai 2007 - 13:59

salut,
map pour GTA SA ?
si oui, je dit ATTENTION, car il y a des contraintes pour faire une map.
exemple elle ne doit pas fere plus de 300 de rayon (unité de 3DS max) et il ne faut pas y ajouter plus de 3 nouveaux objets, soit 3 nouveau dff, sinon il faut créer son propre fichier .img
je vais me rensienger un peu plus la dessus,
perso je serais partant, j'ai 3 4maps qui trainent dans mon PC
Mark
Mark
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Lieu d'habitation : Côtes d'armor
Travail : Sapeur-pompier volontaire
Loisirs/occupations : Résidant de Kaamelott
Date d'inscription : 28/04/2006

http://marksp22.macreablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Ven 25 Mai 2007 - 18:43

Pour le choix de l'exportation, on sait pas encore dans quel jeu elle sera. MM2, Racer, GTA, ... On a l'ambarras du choix. Celà dit, on purra voir ça une fois que la map est finie, quitte a retirer une partie pour l'importer dans un jeu et à la garder pour un autre. C'est aussi pour ça que le choix des 5 parcelles est avantageux. Toutefois, si tu est intéressé par ce projet, nous serions heureux de t'acceuillir dans l'équipe des modeleurs. Celà ferai 6 personnes.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Mark Ven 25 Mai 2007 - 19:34

ok,
de plus je sais convertir les maps, bon jdois m'ameliorer mais je l'avais deja fait auparavant
et en plus la j'a pas mal d'idées ^^
Mark
Mark
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Lieu d'habitation : Côtes d'armor
Travail : Sapeur-pompier volontaire
Loisirs/occupations : Résidant de Kaamelott
Date d'inscription : 28/04/2006

http://marksp22.macreablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Kevin Ven 25 Mai 2007 - 22:50

Etant possesseur d'uniquement GTA, je vote pour lui :d
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Sam 26 Mai 2007 - 1:31

Faudrai voir a l'exporter pour au moins GTA, Racer et MM2. Toutefois, si pour GTA on ne peut exporter que 3 nouveaux objets, comme me l'a dit Lucas, on laisse tomber. On va pas s'emmerder à tout reprendre de GTA. L'avantage des 2 autres, c'est qu'au moins, on peut tout créer en neuf. En revanche, si on peut faire une map aussi grande que celle de GTA SA, ça vaut vraiment le coup.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 2 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum