3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Map 3D autos ?

+14
Furious
MM
Mark
_sKyBh_
Busfreak
Kevin
fredzaza
GT
NataeG
Blackhawk67
Lucas
Berliet7
Felle
pibraclab
18 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Sam 14 Juil 2007 - 3:58

De toute façon, je pense que tout le monde aura quelques batiments a faire donc, de ce côté, y a pas trop de souci à se faire. Il reste juste a savoir qui fait quels bâtiments.

Donc Lucas, tu t'aucuperais des routes de la map ... Un autre problème de résolu donc.

A Berliet7 : la map devrai être exportable pour MM2 et GTA SA. Toutefois, sa conception devrai être uniquement en rapport avec l'un ou l'autre. Ainsi, il serai plus aisé de la construire et pas de devoir modifier par la suite pour un autre jeu. Celà dit, si on suit la conception selon MM2, je pense que GTA SA supportera d'avantage la modélisation et les textures de MM2 alors que l'inverse risque de ne pas être évident.
Concernant ton idée pour les batiment (le premier qui le fait) n'est pas mauvais en soit mais il serai préférable de mettre au point dés le début qui fait quoi et d'éviter ainsi la désorganisation et un certain sentiment de course contre la montre de qui va le faire en premier.

Vivement que la map soit dévoilée.

pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Sam 14 Juil 2007 - 18:13

Kevin a écrit:Gné ? Tu as du te tromper, c'est moi qui t'ai dit hier que je ferais des abribus et une régie ^^
A Kevin : D'après ces citations (en page 2), non :
Busfreak a écrit:Perhaps I can make some busstops and other bus facilities if I have some time.
Kevin a écrit:Je suis plutôt nul en modélisation, je ne peut (hélas) pas me joindre a vous :s
Bon maintenant, si tu veux vraiment modéliser pas de problèmes (comme je l'ai dit dans mon précédent message dans ce sujet). Il faudra voir avec lui qui fait quoi pour que vous ne vous marcheriez pas dessus.

pibraclab a écrit:Concernant les batiments, il risque d'y avoir un léger problème. En effet, la map va être, ma foi, immense et ce serait irréaliste qu'il n'existe qu'un seul batiment type dans toute la map. Ainsi, vu qu'il y aura quelques petites villes en plus de la grande, il serait souhaitable de faire au moins 2 voir trois postes de polices ou bien un poste de police dans la grande ville et au moins un poste de gendarmerie pour 2 à 3 villes ce qui se voit beaucoup en France. Pour ce qui est des casernes de pompiers, deux casernes suffiraient tandis que pour les hôpitaux, il y en a, en général, plusieurs dans la grande ville. Ils devront être de taille assez coséquente avec plusieurs services. Toutefois, il serait souhaitable que les personnes désignées pour les faire soient les mêmes (celui qui fait une caserne, fait les autres et celui qui fait les postes de police également en plsu des postes de gendarmerie).
A pibraclab : Oui, on peut envisager 2 ou 3 grand maximum postes de polices/gendarmerie sur la carte. Concernant l'hôpital, je n'en aurai mis qu'un, car la carte n'est pas non plus immense (j'ai défini avec Kevin un cercle inscrit au carré de 15 km de diamètre, soit tout de même 28 km carré approximativement par modélisateur. Ce qui me parait immense quant on sait que jamais personne de ce projet ne s'est retrouvé dans cette situation de modélisation). Mieux vaut commencer avec un format pas trop énorme. On pourra toujours augmenter la valeur du diamètre par la suite, une fois que vous aurez vu la carte.
En ce qui concerne ton idée ("celui qui fait une caserne, fait les autres") est le contraire de la carte voulue au début. Si on a défini une carte où chacun à son quartier à modéliser, cela enlèverai du travail à certain, et obligerai les autres à faire plusieurs même types de bâtiments.
pibraclab a écrit:Il faut également savoir si on installe un raiseau de voies ferrées et un métro.
On a pensé à ce problème. On y a inclus une voie de chemin de fer car le métro est seulement utilisé dans les mégalopoles et capitales. Notre ville à nous n'a pas cette taille. S'il serra impossible de rajouter des trains (dans MM2 car personne ne sait le faire, par exemple), on laissera sans circulation.
pibraclab a écrit:La route connaitra certains détails comme les signaux au sol, les ronds points, ces foutus dos d'ânes et les ralentisseurs qui sont trés à la mode ces temps-ci. Toutefois, une seule personne s'en occuperai pour toute la map.
pibraclab a écrit:Un gros travail reste aussi la création des routes. Qui va les faire ? Si des chemins de terre sont a créer, ce seront ceux qui modélisent les parcelles de s'y coller ainsi que pour les circuits, l'aeroport, le port.
Oui, mais comme dit avant (j'ai légèrement modifié la fin de phrase) : "Si on a défini une carte où chacun à son quartier à modéliser, cela enlèverai du travail à certain, et obligerai les autres à faire que des routes."
pibraclab a écrit:Quelq'un qui s'y connait pourrait les créer. En revanche, les textures pour les batiments risques de poser un problème vu que chaque batiment est différent.
Tout le monde peut créer, sauf si une personne ne sais pas comment faire, alors elle s'arrangera avec une autre qui lui fournira la texture voulue. Il y aura hélas beaucoup de différentes textures pour les bâtiments, mais je pense qu'on peut reprendre une dizaine de fois une telle texture dans la ville centrale. Moins sur les villages. On ne le remarquera pas énormément.
pibraclab a écrit:Cependant, on pourra retrouver le même batiments dans plusieurs villes
Cela réduira effectivement le travail des gens qui le veulent ou qui n'ont plus beaucoup de temps à consacrer à leur parcelle. Et encore plus s'ils gardent la même texture.
pibraclab a écrit:la map devrai être exportable pour MM2 et GTA SA. Toutefois, sa conception devrai être uniquement en rapport avec l'un ou l'autre. Ainsi, il serai plus aisé de la construire et pas de devoir modifier par la suite pour un autre jeu. Celà dit, si on suit la conception selon MM2, je pense que GTA SA supportera d'avantage la modélisation et les textures de MM2 alors que l'inverse risque de ne pas être évident.
Ok, mais il y a quelques pages de là, on a dit qu'on supprimait GTA des jeux qui recevraient notre carte. Alors envisageons-nous tout le boulot qui nous attend d'après Mark pour GTA si on refait tout les objets à neuf ?
pibraclab a écrit:Concernant ton idée pour les batiment (le premier qui le fait) n'est pas mauvais en soit mais il serai préférable de mettre au point dés le début qui fait quoi et d'éviter ainsi la désorganisation et un certain sentiment de course contre la montre de qui va le faire en premier.
Certains bâtiments n'ont qu'un endroit possible de placement, donc la personne qui a ce bâtiment sur sa parcelle devra le faire. Ou elle demandera à quelqu'un d'autre si elle veut bien lui faire à sa place. On se mettra évidemment d'accord sur qui fait quoi au début.

Lucas a écrit:Moi je peux me charger de batiments, pas seulement des routes ... Wink
A Lucas : On a décidé au début de faire une carte par parcelle. Je vous ai laissé assez de temps après la publication de la première carte (2 mois - 12 jour) pour dire si vous vouliez changer quelque chose. J'ai demandé vos opinions et on m'a répondu plus rarement que moyennement. Il y a 6 parcelles présentement. Maintenant que la deuxième version est terminée, je ne vais pas changer la carte pour revenir à 5 parcelles car certains ont changé d'avis entre temps. On est un groupe, il faut savoir se sacrifier de temps à autre. Je suis sûr que tu peux me comprendre si tu t'imaginais à ma place avec de la bonne volonté Wink .

A tous : La voici tant attendu par certain et de meilleure qualité que la première (vois-tu que j'ai pensé à toi pibraclab...) :
Map 3D autos ? - Page 5 Carte004mc8.th
Je peux par contre toujours changer les bords extérieur des parcelles s'ils ne vous conviennent pas. Je les ai disposé ainsi pour que les surfaces soient à peu près égales, et que les raccordements soient plus aisés (pas d'angles aigus).

Berliet7
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Mark Sam 14 Juil 2007 - 21:53

bonsoir,
très bonne idée pour la map elle me parrait très bien ^^
on peut choisir notre parcelle lol ???
si oui moi la partie avec le port m'intéresse beaucoup, bien sur s'il y a d'autres interessés on s'arrangera.
pour le port il faudrait rajouter une digue sa ferait plus réaliste.
sinon je manifeste toujours mon envie de faire les casernes de pompiers lol
donc d'après tout ce que j'ai lu, j'en arrive a la conclusion la (qui peut toujours être discutable bien entendu) je fais les casernes( car je pense etre assez bien placé pour les faire lol) mais comme dans la réalité les casernes sont disons adaptées a l'envirronement je veux bien les faire et je distribuerait respectivement les casernes aux membres de chaque zone.
ou bien :
je vous laisse faire les casernes de vos zones respectives mais j'aimerais vraiment faire la caserne "principale" la GRANDE lol
sinon pour l'hopital moi aussi je vois plutot un grand et non plusieurs.

on en reparlera plus tard

ps : actuellement je réfléchi a une facon pour faire la "base" de la map assez rapidement (cf : fonction displace de 3DS Max)
Mark
Mark
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Lieu d'habitation : Côtes d'armor
Travail : Sapeur-pompier volontaire
Loisirs/occupations : Résidant de Kaamelott
Date d'inscription : 28/04/2006

http://marksp22.macreablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Sam 14 Juil 2007 - 22:42

Oui, il faut choisir sa parcelle. S'il y a plusieurs personnes sur une même parcelle, on s'arrangera comme tu le dis.
J'y ai aussi pensé (comme à l'embarcadère). Mais l'emplacement n'étant pas obligatoire, je ne l'ai pas rajouté. Je défini juste les zones globales. C'est le propriétaire qui fera ce qu'il veut, en suivant tout de même un modèle français.
Je pense qu'on a compris que tu voulais faire les casernes de pompiers Laughing. Il faudra voir ces détails lorsqu'on commence la carte.
Si tu fais le quartier du haut à gauche, le paysage est assez plat. Je n'ai rien inscrit, mais c'est normalement une plaine. Tu auras aussi un bout du village côtier de gauche à faire.
Wink
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Lun 16 Juil 2007 - 15:17

j'ai attentivement analysé la map et j'y vois quelques défaut dont 2 importants :

- 2 villages sont coupés en 2 (village côtier gauche et grand village en bas à droite). Il est plus délicat de se rejoindre sur une ville que sur un terrain sans route. Il serai donc souhaitable que le village côtier soit fait par une seule personne et de diminuer le grand village afin qu'il n'empiète pas sur la parcelle du circuit aquatique.
- Le port et le barrage sont coupés en 2. J'indiquerai les mêmes raisons que précedemment.
- Les 2 parcelles du haut ont peu de modélisation par rapport aux autres car 1/3 de leur partie est représentées par la mer. ça plus le village côtier et le port partagé en 2, il n'y a pas grand chose a modéliser finallement.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Lun 16 Juil 2007 - 23:22

J'ai changé les délimitations pour mieux répondre à tes demandes comme cela :
Map 3D autos ? - Page 5 Carte004mc8im1.th
Je voulais créer des parcelles un peu moins importante pour ceux qui avaient moins de temps à consacrer à la carte ou qui voulaient faire moins de modélisation. Faire de parcelles plus équitable est plus juste pour tous. C'est 2 extremums qui sont durs à départager. Je suis d'accord pour changer sans parlementer suivant l'avis des autres membres.
Cependant pour le barrage, réservoir, pont et circuit aquatique en bas, coupés en 2, c'était pour avoir des parcelles dans lesquelles on travaille plus avec le voisin que les autres. Plus dur pour y faire des modifications. Pareil pour le grand village. Comme désigné par le nom, c'est un village plus grand que les autres dont la division me semble nécessaire.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Mar 17 Juil 2007 - 11:41

Berliet7 a écrit:... Pareil pour le grand village. Comme désigné par le nom, c'est un village plus grand que les autres dont la division me semble nécessaire.

Plus grand, plus grand, c'est clair qu'il est bien plus grand. Il est même plus grand que la grande ville centrale. Tu pourrais juste couper la partie qui descend et longer le village comme la modif ci-dessous. Sachant que la partie en dessous n'a pas de zone urbaine (le plus dur a faire dans la map), celà ferai plus de terrain à modéliser pour en bas et un peu moins au dessus. L'équilibre est respecté. Par contre, pour en haut sur la côte, ça me convient.
Map 3D autos ? - Page 5 Mapcorrectiondi8.th
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Mar 17 Juil 2007 - 12:14

Je voulais faire un grand village (il est moins grand que la ville centrale), mais avec une faible concentration d'habitants par km², en y placant soit des champs à l'intérieur soit des immenses propriétés avec les terrains qui leur correspondent.
Je ne comprends pas trop ce que tu dis. D'après tes modifications, celui du bas à droite n'aurai plus un village à modéliser...
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Mar 17 Juil 2007 - 13:09

Berliet7 a écrit:Je ne comprends pas trop ce que tu dis. D'après tes modifications, celui du bas à droite n'aurai plus un village à modéliser...

Pourtant, c'est pas compliqué à comprendre scratch Puisque je t'ai dis précédemment qu'il était bien plus compliqué de rallier les parties d'un village plutôt que les parties d'un terrain. Il vaut mieux qu'une seule personne fasse le village pour éviter de compliquer l'affaire. Celui qui fait la parcelle en dessous aura juste plus de terrain a faire pour compenser le fait de ne pas faire de village à moins que t'y ajoute un autre petit village tout en bas à droite. Tu as rassemblé le port pour une seule personne. Il serai judicieux de faire de même pour le grand village. Par rapport à la taille, si tu regarde attentivement sa zone, il est plus grand que la grande ville car ce n'est pas marqué sur la carte qu'il doit y avoir une petite partie centrale. De plus, tous les village sont fait pareil : une faible partie urbaine et une majorité de champs. Donc si on prend aç en compte, les autres villages vont être vraiment minuscules.

Enfin bref, c'est déjà assez compliqué comme ça, s'agirai pas de rajouter de la difficulté.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Mar 17 Juil 2007 - 14:07

Par ce village, je voulais reproduire les villages "étirés". N'as-tu jamais vu un village qui s'est construit autour d'une route départementale/nationale en ligne droite assez fréquentée ? Je peux dire que c'est chiant quand il s'agit de rouler sur plusieurs kilomètres à 50 km/h...
Si ce grand village est constitué de grandes parcelles ou de champs, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué pour rallier les 2 quartiers. Image un terrain normal sur lequel tu places tout simplement des clôtures, voire rien dans certains cas. Donc il n'y a pas de gros problèmes.
Voici les changements :
Map 3D autos ? - Page 5 Carte004mod2zp8.th
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Kevin Mar 17 Juil 2007 - 17:13

Bon projets, vivement que la modélisation soit mise en route !

Berliet7 a écrit:
Kevin a écrit:Gné ? Tu as du te tromper, c'est moi qui t'ai dit hier que je ferais des abribus et une régie ^^
A Kevin : D'après ces citations (en page 2), non :
Busfreak a écrit:Perhaps I can make some busstops and other bus facilities if I have some time.
Kevin a écrit:Je suis plutôt nul en modélisation, je ne peut (hélas) pas me joindre a vous :s
Bon maintenant, si tu veux vraiment modéliser pas de problèmes (comme je l'ai dit dans mon précédent message dans ce sujet). Il faudra voir avec lui qui fait quoi pour que vous ne vous marcheriez pas dessus.

En fait, je n'avais pas vu le message de Busfreak. Mais ça n'emêche que je t'ai dit Jeudi dernier sur MSN que j'avais l'intention de faire un dépôt de bus ainsi que des abris !
En réalité, c'est vrai que je ne sais point modéliser, mais j'ai une excellente technique d'assemblage qui fait des merveilles !
J'ai déjà fait des bâtiments avec, et aussi un abri-bus et un panneau, que voicis :
Map 3D autos ? - Page 5 Min-54016-Abribus
Map 3D autos ? - Page 5 Min-55787-LHTP15
Map 3D autos ? - Page 5 Min-54018-Panneau
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Mar 17 Juil 2007 - 17:21

Ouai, c'est vrai. Mais je préférais avoir confirmation.
Pas mal l'abri-bus. Quelques faces à détacher, d'autres à unifier et une poubelle à rétrécir un peu : elle me paraît immense.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Mar 17 Juil 2007 - 19:07

Kévin, pour quelqu'un qui sait pas modéliser, c'est pas mal du tout. De plus, le simple fait de faire ça, c'est déjà de la modélisation donc tu sais modéliser au final. Faut juste, maintenant, que tu apprennes a modéliser en créant les faces.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Kevin Jeu 19 Juil 2007 - 16:37

Berliet7 a écrit:Pas mal l'abri-bus. Quelques faces à détacher, d'autres à unifier et une poubelle à rétrécir un peu : elle me paraît immense.

La poubelle me parait correctement proportionnée...

pibraclab a écrit:Kévin, pour quelqu'un qui sait pas modéliser, c'est pas mal du tout. De plus, le simple fait de faire ça, c'est déjà de la modélisation donc tu sais modéliser au final.


Merci. Et d'après Lucas, seul le fait de modéliser en créant les faces comme tu dis, est appellé Modélisation. Dans mon cas, ou j'utilise, manipule et normalise les formes automatiques de Zmodeler, j'appelle ça de l'assemblage pig
...mais avec une bonne dose de logique, on peut faire de super trucs !

pibraclab a écrit:Faut juste, maintenant, que tu apprennes a modéliser en créant les faces.

Pour ne rien te cacher, j'aimerais beaucoup cheers
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Jeu 19 Juil 2007 - 17:41

Kevin a écrit: Pour ne rien te cacher, j'aimerais beaucoup cheers

Il existe quelques tuto sur ça. Y'en avait un sur le site SLG que j'ai utilisé pour apprendre la 3D. Sinon, j'en avait fait un perso pour ma copine, pour qu'elle apprenne mais il est bien trop imposant pour que je puisse te le passer par mail à cause des images.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Ven 20 Juil 2007 - 20:31

A Kevin : Ca dépend pour qui. Moi, j'utilise énormément les objets par défaut (cylindre, tube et surface). Ensuite, je les modifie comme toi. Du moment qu'il n'y a pas de formes gauches, pourquoi se compliquer la vie ?
Voici le lien, si tu en veux un : tutorial pour Zanoza Modeler Wink .

Edition du message :
Concernant les autres participants, personnes ne donne son avis (à par pibraclab et Kevin) ? Je sais que certains ont dû partir en vacances, mais bon.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Kevin Lun 23 Juil 2007 - 18:51

Je guetterais les tutos, merci ^^

Pibraclab, quel poids ton tuto ?
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Ven 10 Aoû 2007 - 10:11

Je reactive le sujet : personne d'autre ne donne son avis sur la carte modifiée ? S'ils n'y en a plus, c'est que ça veut dire que c'est parfait. Alors on va pouvoir commencer à se mettre au boulot.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Lucas Mer 22 Aoû 2007 - 14:29

J'ai commencé quelques maisons pour la map Wink
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Kevin Mer 22 Aoû 2007 - 14:46

Cool ! Tu as des Images ? Very Happy
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Lucas Mer 22 Aoû 2007 - 15:59

Voila Smile

Map 3D autos ? - Page 5 Rendumaison12yx3.th

afro
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Mer 22 Aoû 2007 - 16:03

A Lucas : Super. Je rappelle qu'il vaut mieux commencer low polys et embellir par la suite Wink .

A tous : On va donc pouvoir passer aux attributions des terrains aux participants. Donnez-moi donc votre préférence Smile .

Edition du message :
Berliet7 ; je ferai le terrain du bas à gauche.
Busfreak fait des arrêts de bus et autres bâtiment les concernant.
GT fait quelques bâtiments.
Kevin fait des arrêts de bus et autres bâtiment les concernant.
Lucas m'a dit via WLM qu'il ferait le terrain du haut à droite.
Mark a dit qu'il ferait le terrain du haut à gauche.
NataeG
pibraclab m'a dit via WLM qu'il ferait le terrain du milieu à gauche.
Riva


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 12:32, édité 2 fois
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Lucas Jeu 23 Aoû 2007 - 0:17

Voici une deuxième maison Smile

Map 3D autos ? - Page 5 Rendumaison2tt9.th

afro
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par pibraclab Jeu 23 Aoû 2007 - 1:06

Trés jolie. Tu l'as inventé ou tu l'as copié sur une existante ?
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Lucas Jeu 23 Aoû 2007 - 1:20

Les deux sont copiées mais retravaillées à ma façon Wink
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par eliminator Jeu 23 Aoû 2007 - 12:04

Très jolie, j'ai hate de jouer avec cette map !!
eliminator
eliminator
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Lieu d'habitation : verneuil
Travail : lycée
Loisirs/occupations : ordi, vélo
Date d'inscription : 11/07/2007

http://auto-france.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Berliet7 Jeu 23 Aoû 2007 - 12:16

Moi je pense qu'à la place de mettre un gros montant central en 3D sur toutes les fenêtres et portes-fenêtres, il vaudrait mieux les supprimer et mettre une texture complète à la place qui intégrerait en plus le cadre, montants et croisillons Wink .
Très belle en tout cas, bien que pas si immense que ça Map 3D autos ? - Page 5 Angelo .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map 3D autos ? - Page 5 Empty Re: Map 3D autos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum