3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux

+15
Felle
pibraclab
Berliet7
_sKyBh_
eliminator
MM
volvoguy
jojo337
fredzaza
Lucas
Kevin
wired88
Matthieu
GT
Riva
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par MM Dim 3 Aoû 2008 - 22:18

Hey nice to see you back there Riva. The Megane II Phase I dials pics you posted are custom. Here are the proper ones:
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Renaultmeganespeedbt5.th

I've tested all of your new cars, and I find them really good, but there is one thing missing on them which really annoys me: the license plate Very Happy . I know this isn't maybe really important thing, but personally I prefer cars with license. The dashes by Franch and VW-tuner are great!! The only one I really dislike is the dash of 320i E36. It's the old dash model from 6er E24!! Lol I think this is annoying me, cause Im still a little fan of this car...
btw: There is a little mistake on your site, the Laguna I you converted is the Phase II model made from 1998-2000, so it cant be 1994 model year Smile

MM
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Berliet7 Dim 3 Aoû 2008 - 22:35

Riva a écrit:au départ, une cinquantaine de convertions pour cette année et ce avec l'aide de deux dashmakers d'exception, Christian (aka VW-Tuner-Oburg) et Franch. Grâce à eux, mes convertions récentes ont davantage d'intérêts et ce grâce à leur talent pour ce qui concerne les tableaux de bord
C'est vrai que les tableaux de bord sont géniaux (surtout les 3 suivants : Nissan GT-R, VW Golf III & Scania P420), hormis celui de la Golf V (principalement pour les cadrans) [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 305704 .
Riva a écrit:Au niveau des mes projets scratches, je ne compte pas continuer pour l'instant la Mégane II CC, ni de finir le Scénic II ou encore de reprendre d'anciens projets.
C'est dommage (comme tout projets abandonnés d'ailleurs)...
Riva a écrit:Enfin au niveau convertions MM2, voici en avant-première les projets qui sont prévus dans les semaines à venir.
Je me demandais souvent pourquoi certaines voitures étaient affichées sur ton site en n'étant pas téléchargeables. J'aime pas cette dernière version de ton site:norang: .
Riva a écrit:Profitez-en, tout le monde me demande quels seront mes prochaines convertions, vous serez les premiers à le savoir (même s'il y a de moins en moins de monde par ici) Sad
Ceux de MM2 Central ne le savent pas ? Que d'honneur pour nous, humbles francophones Exclamation
Rien que le fait qu'une personne poste régulièrement ses projets ou par regroupement de projets influe l'activité d'un forum Wink .

PS : Qu'utilises-tu pour faire les rendus des voitures (celles qui vont être téléchargées) ? Les côtés noirs ne font pas beaux sur certaines.

Berliet7
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Lun 4 Aoû 2008 - 12:23

Merci vianissa.

Hehe thanks a lot MM. Yeah I know about the licence plates, all of my preceding cars had each an individual plate and I've chosen for last according to the Top 10 of the visitors on my website. However some people asked me why not include their country, of this fact I stopped plates for my last convertions.

You're right about the Laguna, indeed it's well the lifted version (face) started in 1998 from the 1993-2000 model (Laguna I Phase I). I dunno why SG Mike made a mistake, I imagine that he has this car seen the quality of his work. I didn't check when I converted this car. Don't blame me.

@ Berliet : Au départ il n'y en avait pas autant, cela permettait d'indiquer aux intéressés, que ces véhicules seraient prochainement disponibles pour MM2 mais au fur et à mesure la liste s'est alongée et l'unique page "cars" ne pouvait plus contenir tous ces véhicules, j'ai alors opté pour la division entre marques tout en précisant le nombre de véhicules disponibles.

Oui il s'agit bien d'une primeur ^^ Nombreux sont ceux qui me contactent par email pour savoir quand tel ou tel véhicule sera disponible (on ne mentionne même pas quand je vais le commencer qu'il faudrait déjà qu'il soit dispo). Ces véhicules ont pratiquement tous déjà un tableau de bord préparé, quelques uns d'entre eux sont prévus dans les jours à venir.

Pour les rendus ZM1 il s'agit simplement de la fameuse texture de réflection (_reflection03v.tga) utilisée comme "reflection map" mais au lieu d'utiliser le "light map", j'ai choisi "mix with color" ce qui donne ce résultat, plus ou moins réussi.

Enfin, j'ai oublié de vous présenter mon projet convertion en cours, il s'agit de deux véhicules, la Peugeot 107 et la Citroën C1 modélisées par Eddy (du temps du forum SLG) dont la convertion avait été stoppée quelques jours seulement après que Eddy les aient terminée. On m'a demandé si celles-ci verraient le jour dans MM2 et après avoir vu le travail de Franch à propos du tableau de bord, je me suis attelé à la tâche. Elles veront donc belle et bien le jour dans MM2 et ce dans les jours à venir.

Quelques images depuis le jeu.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 107_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 C1_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 107_c1_dash_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 107_c1_dash_2t
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par MM Lun 4 Aoû 2008 - 13:53

ooo, nice that you decided to finish those. But in C1 a part of side doors protection is missing (or is this part breakable?) . I find the dash excellent. Heh I remember when I used to test beta of it over 2 years ago Razz
MM
MM
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Lieu d'habitation : Poland
Travail : School.
Loisirs/occupations : Many, lol.
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 20:49

When it is released this Peugeot Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Lun 4 Aoû 2008 - 21:34

@ MM : Fixed Very Happy 2 If you remember your beta version, I improved with the help of Franch some details so the final version (with a realistic dashboard, sounds and handling) will be more enjoying.

@ Pabolo : Coming soon, tomorrow I hope.
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Northwestern Lun 4 Aoû 2008 - 22:03

Riva, I have a Megane CC. Do you want something of it? pictures or smt?
Northwestern
Northwestern
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Lieu d'habitation : the Netherlands
Travail : what?
Loisirs/occupations : the Company
Date d'inscription : 30/09/2007

http://www.renault.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Mar 5 Aoû 2008 - 14:06

I've more hundred pics, practically for all details which I need. But I take your request in consideration, if one day I need a pic, I keep you informed, thanks.
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Mar 5 Aoû 2008 - 21:06

Désolé pour le double post.

Je tenais à vous signaler que la Peugeot 107 et la Citroën C1 sont à présent disponibles pour MM2.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 C1_released
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 107_released

Amusez-vous bien clown
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par MM Mar 5 Aoû 2008 - 23:10

Many thanks for these Riva. I love to cruise with slow little cars in games, respecting speed limits Laughing . Plus it is French Very Happy. The dash is very well-made. The only thing I am missing is the gear indicator. For me even a simple number of gear is better than nothing. However I find a one big problem in-game. The backlight which glows at night, is the fog light! The proper back lights are working just as braking light. In C1/107, the backlight is the same as braking light. I mean, that the backlights just glow stronger when braking. Im also very happy, that it has got license plate Smile. Handling and perfomance seems fine. One more thing, maybe not really a problem, but it is feature which I really liked in your cars in the STC period, and I am missing in these, is the "interior wall camera" (lol I dunno how to call it). Ofcourse I mean the camera on the right side of vechicle, which allowed to look in the interior while driving near walls. But ofcourse cameras are your choice.. Laughing
MM
MM
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Lieu d'habitation : Poland
Travail : School.
Loisirs/occupations : Many, lol.
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Mer 6 Aoû 2008 - 2:45

Personal choice of Franch about the non-gear indicator.

Oh ? Neutral I check some videos, I was pretty sure that the rearlights was correct Sad Can you show me precisely how each MM2 lights works please ? I can fix these by releasing a patch.

Again about the "STC camera", Franch chose the own camera for these two cars.
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par MM Mer 6 Aoû 2008 - 11:00

OK, here we go:
MM2
rearlights:
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 107eb8.th
brake lights:
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 1072kt8.th

and now the lights of real C1/107:
rearlights:
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Peugeot10720051600x1200jv2.th
brake lights:
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Peugeot10720051600x1200ca2.th

As you can see the brake lights uses the same position as the rearlights, but just glow stronger while braking (plus there is 3rd brake light in the top). My idea to fix this, is change TLIGHT to the proper 2 lights, and keep BLIGHT, or keep BLIGHT just for 3rd brake light.
MM
MM
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Lieu d'habitation : Poland
Travail : School.
Loisirs/occupations : Many, lol.
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Berliet7 Mer 6 Aoû 2008 - 12:19

J'ai moi aussi testé la Peugeot 107. Au niveau de la réalisation du véhicule, j'ai noté :
_ pas d'épaisseur de jante sur les parties qui donne vers l'intérieur de la voiture, et à la place une texture de rainures de pneu,
_ dessous de caisse vide (simple surface noire),
_ axes des roues décalés par rapport aux roues même,
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 1passagederoueff5.th
_ la partie intérieur qui est à l'opposé des feux arrière est en rouge,
_ textures des feux arrière et des répétiteur latéraux moyennes,
_ pas de ceinture sur le conducteur (ce n'est pas bien !).
Les 3 premiers tirets ne sont pas très gênant en soi puisqu'on ne les voit pas en conduite normale (sauf lorsqu'on adore prendre des sauts avec les véhicules). A propos du travail de Franch88 :
_ tableau de bord joli mais trop important en hauteur ; on a l'impression d'être un nain au volant de la petite 107,
_ certains voyants du tableaux de bord sont allumés en marche normale du véhicule,
_ il manque de la matière aux essuis-glace et ils ne s'activent pas lorsqu'il pleut (en comparant avec les créations de la HQTM Team).
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Tableaudebordlejourxv4.th
Pour ta part, Riva :
_ je n'arrive pas à casser les éléments détachables hormis la plaque d'immatriculation avant (dont il manque la modélisation de la face arrière,
_ le frein à main permet de freiner la voiture mais ne la fait aucunement déraper dans un virage. En l'utilisant, on croit qu'on active une fonction "aide au braquage rapide",
_ direction sacadée,
_ feux arrière pas assez visibles en soirée.
Je suis étonné du poids immense du fichier à télécharger (8,53 Mo) pour un véhicule de cette classe.

PS : Elle tient superbement la route cette citadine !
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Accrocheaumacadamcg3.th [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Accrocheaumacadam2mo9.th
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Mer 6 Aoû 2008 - 17:06

@ MM : If I well understand you you suggest me to keep TLIGHT_H but to edit BLIGHT_H by removing the two rearlights and keeping the third light ? Right ?

@ Berliet : Je n'ai apporté aucune modif aux modèles 3D d'autant plus que les modèles datent de trois ans et que je n'ai plus de nouvelles d'Eddy depuis un bon moment. En principe je ne modifie pas (même pour améliorer) les modèles que je converti.

A propos du tableau de bord, la hauteur peut se régler mais j'imagine que pour avoir au minimum le dessus du logo du volant, il a préféré opter pour cette hauteur. Pour les voyants allumés, tu fais allusion à ceux qui s'allument au démarrage du véhicule pour ensuite s'éteindre (quand il n'y a rien d'anormal) ? Bien vu, je n'y avais pas fait attention.

Enfin pour les essuie-glaces, j'ai utilisé ce procédé qu'à deux reprises il me semble, pour le Karosa et l'Enzo de César. Le problème est le suivant, le modèle d'essuie-glaces est le même pour ces deux véhicules (uniquement l'avant qui plus est), ce qui n'est pas fort réaliste, de plus, l'adaptation de ceux-ci, via le menu de sélection est mal interprété, après avoir choisi une autre peinture, ceux-ci apparaîssent. Certes c'est un détail intéressant mais cela fait belle lurette que je m'en passe. J'imagine mal (même en scalant au maximum la taille de ceux-ci), rouler avec la 107 ou la C1 sous la pluie avec des essuie-glaces de bus.

Pour les parties détachables, effectivement il y a quelque chose qui m'échappe, autant celles-ci tombaient facilement lors des phases de beta tests autant maintenant, il est plus difficile d'y arriver. Après vérification j'ai remarqué que Franch a édité le fichier en question, bizarrement étant donné que toutes les parties détachables de ces propres convertions permettent justement de faire tomber facilement ces dernières. J'imagine qu'il doit avoir un soucis avec le BOUND, il s'est occupé uniquement (et c'est déjà pas mal) de tout ce qui est comportement routier, sons et détails en tout genre.

Pour les feux la nuit, ça mérite bel et bien un débat. Certains préférent les textures qui rougeoient (glow), d'autres les phares réalistes qui sont davantages lumineux, cependant il y a toujours matière à dire à propos de leur intensité. J'aurai peut être dù opter pour les glow à propos de ces deux voitures. En effet la qualité des textures une fois modifiée pour la nuit et les freinages dans le jeu, n'est pas suffisament réaliste/éclairé.

La taille est justifiée par le polycount de la voiture, plus de 60.000 faces, ce qui nous donne un PKG de 2.28 Mo (uniquement la carrosserie). Au niveau des textures, hormis celles du tableau de bord (1024), certaines sont du même acabit pour l'intérieur notamment. L'air de rien le dossier des textures dépassent les 29 Mo. Il ne faut pas se fier à la taille du véhicule, tu peux très bien avoir un Hummer H1 de 2 Mo et une smart de 14 Mo (avec bodypaint customisé) ^^

En voilà un excellent test, serais-tu intéressé de tester mes prochaines convertions ?
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Berliet7 Mer 6 Aoû 2008 - 18:29

Oui, certains modélisateurs n'aiment pas qu'on tripatouille leurs modèles après qu'ils lussent terminés. Il y a eu un cas récemment ici avec Lucas et GT : lien.
Eddy 196 n'est pas non-plus repassé sur ce forum depuis le 28 septembre 2007. Sa 207 est toujours inachevée.
Tu ne fais presque plus rien dans les conversions si tu délègues tout à Franch88 et à Christian Exclamation
Je trouvais que le freinage était assez bien réussi. Le mordant du freinage ne vaut pas le mordant du lion Laughing !
Oui, je sais que les dernières réalisation ont un poids assez élevé. Le véhicule le plus "contradictoire" que j'ai eu à une époque dans mon jeu (je l'ai supprimé car il fait beuguer MM2) était un Neoplan à 2 étages avec un fichier AR de 480 Ko.
Je ne fais plus de Chroniques Autos. De ce côté là, je suis au chaumage Very Happy . A dire vrai, j'avais commencé à rédiger un texte hier soir sur ce site mais Mozilla Firefox n'a pas sauvegarder tout ce que j'avais écrit. Et il y en avait déjà pour une bonne demi-heure d'écriture ! Cela ma tellement énervé (de tout perdre) que je 'ai plus voulu récrire le test dans le forum "Commentaires MM2, Mafia, Racer, Gta et autres". J'ai opté pour un simple message avec une liste de tous les points négatifs Wink .
Pourquoi me demandes-tu cela ? Parce que je repère vite les défauts Question
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Mer 6 Aoû 2008 - 19:02

Christian et Franch réalisent tous les deux d'excellents tableaux de bord, le premier en a créé quelques dizaines, de ce fait et par rapport à ma liste, certains sont adaptables à mes convertions. Mais il arrive lors de leurs beta tests, qu'ils aient apporté des modifs au niveau du comportement routier voire des sons.

Pour la 107 et la C1 à dire vrai je ne voulais pas les ressortir du placard, c'est quand j'ai vu les tableaux de bord de Franch que je me suis révisé. Je lui ai demandé également de gérer tous les détails, à la limite il aurait pu convertir ces deux véhicules lui-même (il est également convertisseur). Donc dans ce cas-ci je ne me suis occupé que de la gestion ZM et quelques détails. Je ne suis vraiment pas fan de ces deux voitures pig

Effectivement tu pourrais m'aider à améliorer mes convertions en trouvant les défauts.
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Berliet7 Mer 6 Aoû 2008 - 19:46

Personne n'est parfait Riva Razz . Tu n'as qu'à m'envoyer tes prochaines voitures, et je les testerai lorsque j'aurai du temps libre Cool . Tu as déjà mon adresse.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par MM Jeu 7 Aoû 2008 - 11:43

Riva a écrit:@ MM : If I well understand you you suggest me to keep TLIGHT_H but to edit BLIGHT_H by removing the two rearlights and keeping the third light ? Right ?
Not at all, here I draw, what I exactly mean:
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 107777gd7.th
Hope you understand now Smile
btw. Do you plan to convert Polish Roads 2a from Racer to MM2?


Dernière édition par MM le Jeu 7 Aoû 2008 - 17:24, édité 1 fois
MM
MM
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Lieu d'habitation : Poland
Travail : School.
Loisirs/occupations : Many, lol.
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 15:41

These cars are fine, but dashboard could be better Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Jeu 7 Aoû 2008 - 18:03

Ok Berliet, ça roule !

Thanks MM Very Happy

Yep I plan to convert this track but I've only the Racer version (with more than 1000 objects from the material editor). I'm not enough crazy to edit everything. I contacted TomWin about his World Racing 2 version but no answer. Idem with the original author.

What would you like to improve Pabolo ?
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par MM Jeu 7 Aoû 2008 - 19:42

OK, Thanks for the info. Did you import the Racer version or recived from someone? I tried to import it once, but Zmod was crashing No I wanted to edit Racer version a bit, add new objects, change some traffic signs etc. About the WR2 version the only problem is that its the first Stage 2 version, I think it would be better to convert the updated 2a ( http://forum.racesimcentral.com/showpost.php?p=3814036&postcount=296 )
MM
MM
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Lieu d'habitation : Poland
Travail : School.
Loisirs/occupations : Many, lol.
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 23:07

The textures could be a bit better quality, and maybe some animated ones, like working radio would be nice Very Happy 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Ven 15 Aoû 2008 - 22:18

I've the last version of Polish Roads and this track come from Racer but as I already said, there's more of 1000 objects and materials so I cannot all edit Shocked

I started another MM2 convertion, it's the Lamborghini Reventón.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Reventon_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Reventon_2t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Reventon_3t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Reventon_4t

Original author : CTRdesiGn (for the NFS serie)
MM2 convertion : Riva
GTA SA version : Aboodilatif

Dashboard : VW-Tuner-Oburg
3D driver by : SinBin
    32.172 polys
    1 official paintjob

    1665 kg - 650 HP
    Speed max : 212 mph
    6000 - 8000 rpm
    All Wheel Drive
    0 to 60 mph : 3.4 sec

You can also check my new scratch project, the 2k3 Seat Ibiza started for the 3D Autos Contest.

Here's the last pics (work in progress).

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Ibiza_9t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Ibiza_10t

More infos from the contest thread.
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Berliet7 Lun 18 Aoû 2008 - 16:39

Très joli tableau de bord (de jour comme de nuit), VW-Tuner-Oburg a fait un très bon travail. Les lumières arrières me semblent aussi bien travaillé Cool .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Mer 27 Aoû 2008 - 21:26

Merci.

Désolé pour le message suivant, il s'agit d'un copier-coller, la flemme de traduire d'autant plus que les termes utilisés sont davantage techniques, aucune difficulté à comprendre de quoi il s'agit.

If you remember well I had started a traffic mod few years ago, the first version replaced the original traffic by the low poly GTA SA cars. I didn't finish this mod and the first two cars was placed on the Renault Premium.

Some pics :

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Misc_16t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Misc_17t

Recently I started a new traffic mod for MM2 (SF & London cars) but I've some problem because the total polycount is too high for MM2 and/or my system config, I replaced the original cars by the Gallardo, the Civic Si, the Nissan GT-R and some other cars. No pics currently.

However after this fail I planned to replace the original cars by my low/middle models (Megane II CC, Scenic II, Golf V etc) and now ladies and gentlemen, here's my Traffic Mod v3.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Trafficv3_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Trafficv3_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Trafficv3_3t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Trafficv3_4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Trafficv3_5t

Specifications :
    SF & London traffic cars (realistic day/night lights plus own sidelights).
    Works also for other city traffics (Oceany, Stinger City, Winterhills, etc).

    San Francisco traffic (6)

    va_eurovan_f Arrow Seat Ibiza Arrow 8788 polys Arrow color : gray
    va_limo_f Arrow VW Phaeton Arrow 13610 polys Arrow color : green
    va_taxi_f Arrow Renault Scenic II Arrow 7546 polys Arrow color : red
    va_2siter_s Arrow Renault Megane II CC Arrow 9626 polys Arrow color : red

    London traffic (7)

    va_2sitersport_l
    va_cooper_l
    va_eurocargo_l
    va_ultrasport_l
    va_euro_l
    va_cab_l
    va_ddbus_l

    Traffic for both cities (5)

    va_compact_s Arrow Audi A4 Arrow 8778 polys Arrow color : gray
    va_diesels_s Arrow VW Golf V Arrow 10353 polys Arrow color : orange
    va_sedans_s Arrow Audi R8 Arrow 13818 polys Arrow color : white

    Currently I don't plan to replace other traffic cars but ... maybe later, with new low/middle polys models, who knows ?
PAY SPECIAL ATTENTION TO :

If you play with another mods (in particular with my SF Police mod) or some high poly addons, you must lower the traffic inflow from the selection of the San Francisco city to reduce game crashes, if you choose the maximum level, a crash to desktop is foreseeable.


But that's not all, I made also another mod for MM2, my SF Police Mod. The original cops of San Francisco are replaced by the Carface's 1983 Chevrolet Impala (Police version of course).

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Sf_cop_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Sf_cop_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Sf_cop_3t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Sf_cop_4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Sf_cop_5t

Specifications :
    San Francisco Police

    New handling, new sounds, realistic day/night lights.
    Four Police paintjobs, five detachable parts, 23960 polys.
PAY SPECIAL ATTENTION TO :

If you play with another mods (in particular with my Traffic mod) or some high poly addons, you must lower the police inflow from the selection of the San Francisco city to reduce game crashes, if you choose the maximum level, a crash to desktop is foreseeable.
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par MM Dim 31 Aoû 2008 - 1:54

Great idea with the traffic mod, i really like it. Is it possible for example to make all the traffic cars which are ingame to drive in SF? or there is any limit? And the same question for addon maps, Very Happy Also I think it would be nice, if you make working traffic on some of your maps convertions Razz .
MM
MM
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Lieu d'habitation : Poland
Travail : School.
Loisirs/occupations : Many, lol.
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par salim Dim 31 Aoû 2008 - 13:00

nice work brother
salim
salim
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Lieu d'habitation : morocco
Travail : student
Loisirs/occupations : 3d modeling / parkoure
Date d'inscription : 18/08/2008

http://cgarab.tk/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 4 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum