[Projet 3D / Conversions] Mes travaux
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Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
Great idea with the traffic mod, i really like it. Is it possible for example to make all the traffic cars which are ingame to drive in SF? or there is any limit? And the same question for addon maps, Also I think it would be nice, if you make working traffic on some of your maps convertions .
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
Do you mean the original traffic cars as drive cars ? Because it's possible to export these cars and to convert them as selection car. And it's possible also to play with one of my car available as stand-alone in the same time that the traffic version (e.g. Audi R8). However some cars are only available from London.
About my track convertions, it's impossible for a simple reason, you need to do strict roads to add traffic, police and pedestrians, the sidewalks, roads and other roads objects must be modelled with accuracy otherwise it doesn't work. With ZM you can't made corners, high roads, you can only use the align axis tools, it's for it that create these roads with 3DS Max or Cinema 4D is perfect for MM2.
Except Sublimo Inner City, I can't add these features for my other tracks convertions.
About my track convertions, it's impossible for a simple reason, you need to do strict roads to add traffic, police and pedestrians, the sidewalks, roads and other roads objects must be modelled with accuracy otherwise it doesn't work. With ZM you can't made corners, high roads, you can only use the align axis tools, it's for it that create these roads with 3DS Max or Cinema 4D is perfect for MM2.
Except Sublimo Inner City, I can't add these features for my other tracks convertions.
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
Nah i meant, if its possible to change traffic cars in each cities so for example in SF there would drive ALL the SF + London traffic cars, even those "programmed" just for London like va_cooper, va_ddbus etc. Thanks for info about the traffic in your maps, it's a pity, but well nothing can be done to change it
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
I dunno. I saw an old traffic mod with new prefix for each traffic cars but indeed if you want to replace the original traffic cars, you can't modify the numbers (and names) by other. Maybe because the London traffic drive to left and only one file set this feature
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
J'en profite pour vous montrer mes projets depuis la dernière fois, j'ai commencé à modéliser la VW Scirocco (qui sera bientôt disponible sur nos routes).
50.860 polys
Pour le fun je me suis également amusé à réaliser quelques versions de Police de mes récentes réalisations.
Belgique-Belgïe (Belgium)
Deutschland (Germany)
The German Polizei Audi TT
And finally the Germany group :
The second Deutschland version
The second French version
The Italian version
The Hong Kong version
The Japanese version
The South Korean version
The Dutch version
The Polish version
The Portugues version
Il s'agit de premières versions, certaines doivent être fixées (notamment les françaises).
50.860 polys
Pour le fun je me suis également amusé à réaliser quelques versions de Police de mes récentes réalisations.
Belgique-Belgïe (Belgium)
Deutschland (Germany)
The German Polizei Audi TT
And finally the Germany group :
The second Deutschland version
The second French version
The Italian version
The Hong Kong version
The Japanese version
The South Korean version
The Dutch version
The Polish version
The Portugues version
Il s'agit de premières versions, certaines doivent être fixées (notamment les françaises).
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
Salut riva, quand je voit ton site, et la section renault, j'ai envie que mon scénic y soie :p
Qu'est-ce que tu penserais de convertir mon Scénic pour MM2, si tu veut j'ai même une version police a disposition
Qu'est-ce que tu penserais de convertir mon Scénic pour MM2, si tu veut j'ai même une version police a disposition
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
La R8 version police est vraiment sympatique mais je trouve que les gyrophares sur le toit gachent tout le design épuré et aérodynamique de l'Audi. J'aurai plutôt vu les gyrophares "clignotants" intégrés dans la voitures, notamment au niveau de la calandre comme celà se fait aux Etats-Unis. Sinon, les textures sont, comme d'hab, trés bien.
pibraclab- Peugeot 4007
- Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
Salut Riva !
Comme je l'ai dis sur ton forum, cette Scirocco n'est pas mal du tout
Il faudra juste faire les jantes officielles (comme tu as prévu sur la version police me semble-t-il ?) ainsi que des feux 3D et elle sera parfaire
Comme je l'ai dis sur ton forum, cette Scirocco n'est pas mal du tout
Il faudra juste faire les jantes officielles (comme tu as prévu sur la version police me semble-t-il ?) ainsi que des feux 3D et elle sera parfaire
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
Mais pourquoi pas Skybh ! Je ne compte pas finir le mien avant un petit moment et je ne suis pas contre l'idée d'ajouter le tien (d'autres modèles de BH sont prévus donc y a pas de soucis si tu veux que tes réalisations soient prévues pour MM2). Tu peux m'envoyer les deux versions à stcteam#@#gmail.com
Les gyrophares utilisés proviennent de la Chevy Impala, ils sont là à titre indicatif, si je devais sortir ce genre de voitures, je pense que je prendrai la peine de leur ajouter des gyrophares plus réalistes (certains pays ont leurs propres versions).
Pour les roues, c'est prévu. Je ne sais pas si je vais les commencer avant ou après l'intérieur par contre
Les feux arrières en 3D ? C'est pas une mince affaire mais ça vaut le coup d'être tenté.
Merci les gars !
Les gyrophares utilisés proviennent de la Chevy Impala, ils sont là à titre indicatif, si je devais sortir ce genre de voitures, je pense que je prendrai la peine de leur ajouter des gyrophares plus réalistes (certains pays ont leurs propres versions).
Pour les roues, c'est prévu. Je ne sais pas si je vais les commencer avant ou après l'intérieur par contre
Les feux arrières en 3D ? C'est pas une mince affaire mais ça vaut le coup d'être tenté.
Merci les gars !
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
Si tu t'y prends bien en une soirée c'est réglé pour les feux
Bonne chance pour la suite !
Bonne chance pour la suite !
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
J'en profite aussi pour vous montrer mes derniers exploits pour MM2.
Tout d'abord, j'ai sorti "enfin" mes mods perso, j'ai remplacé la Police de San Francisco par une Chevy Impala.
J'ai également sorti un mod circulation avec mes réalisations low poly (Audi R8, Scénic II, Mégane II CC, Seat Ibiza).
Je travaille sur un autre mod dans le même style (mais avec des véhicules trouvés sur le Net). Plus tard je prévois de remplacer tous les véhicules (circulation SF, Londres Police) par ceux de GTA SA.
J'ai également sorti récemment ceci :
Et enfin, toujours concernant MM2, la dernière ville sur laquelle je travaille (sortie prévue pour bientôt). Il s'agit de Speedest3, un circuit ovale avec divers accès au centre entre autre (origine : Racer).
Alors oui MM2 est "très" vieux, ne gère pas plus de 16.000.000 de couleurs mais est toujours aussi actif (beaucoup moins niveau multijoueurs depuis la fermeture de Zone.com et IGZ), une dizaine d'addons sortent chaque semaine encore, sans parler des nombreux projets en cours de chaque côté de la Terre Fans de bus asiatiques et de drift cars du côté de l'Asie (Corée du Sud, Honk Kong), fans de bus européens du côté anglais, fans de voitures de tuning du côté de la Turquie sans oublier les inconditionnels de supercars, de muscle cars mais aussi de voitures anciennes (notamment les françaises comme la DS, la 2CV etc).
Croyez-moi y a encore de quoi faire, je ne regrette pas d'avoir repris du service en avril dernier
Tout d'abord, j'ai sorti "enfin" mes mods perso, j'ai remplacé la Police de San Francisco par une Chevy Impala.
J'ai également sorti un mod circulation avec mes réalisations low poly (Audi R8, Scénic II, Mégane II CC, Seat Ibiza).
Je travaille sur un autre mod dans le même style (mais avec des véhicules trouvés sur le Net). Plus tard je prévois de remplacer tous les véhicules (circulation SF, Londres Police) par ceux de GTA SA.
J'ai également sorti récemment ceci :
Et enfin, toujours concernant MM2, la dernière ville sur laquelle je travaille (sortie prévue pour bientôt). Il s'agit de Speedest3, un circuit ovale avec divers accès au centre entre autre (origine : Racer).
Alors oui MM2 est "très" vieux, ne gère pas plus de 16.000.000 de couleurs mais est toujours aussi actif (beaucoup moins niveau multijoueurs depuis la fermeture de Zone.com et IGZ), une dizaine d'addons sortent chaque semaine encore, sans parler des nombreux projets en cours de chaque côté de la Terre Fans de bus asiatiques et de drift cars du côté de l'Asie (Corée du Sud, Honk Kong), fans de bus européens du côté anglais, fans de voitures de tuning du côté de la Turquie sans oublier les inconditionnels de supercars, de muscle cars mais aussi de voitures anciennes (notamment les françaises comme la DS, la 2CV etc).
Croyez-moi y a encore de quoi faire, je ne regrette pas d'avoir repris du service en avril dernier
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
Il passionne toujours ce jeu apparement
Je n'avais jamais vu tes Scenic et Megane convertis, elles ont l'air de bien rendre
C'est dommage qu'e tes réas n'aient pas obtenus plus de détails, comme les plaques d'immatriculation ou des essuis-glace
Je n'avais jamais vu tes Scenic et Megane convertis, elles ont l'air de bien rendre
C'est dommage qu'e tes réas n'aient pas obtenus plus de détails, comme les plaques d'immatriculation ou des essuis-glace
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
C'est pas faux pour les détails mais c'est souvent une question de flemme voire d'oubli bizarrement. Je prévois toujours de faire ce genre de choses mais je ne prends pas la peine de le faire (comme les intérieurs avec tous les détails que ça impose).
Pour les plaques d'immatriculation, tu fais référence à mes dernières convertions ? C'est un choix (depuis avril de cette année), je les enlèvent pour deux raisons, ce n'est pas souvent joli sur certaines voitures ensuite on me demande toujours d'en faire pour un tel ou tel pays mais vu les différentes nationalités qui viennent sur le site et qui téléchargent mes convertions, je devrais au moins prévois quatre pack de dix plaques différentes et je ne me suis plus fan de reprendre les mêmes plaques à chaque fois pour différents véhicules, surtout si certains jouent en multi avec des véhicules différents, mais la même plaque
Les essuie-glaces comme le miroir intérieur et la trappe essence font parties de mes oublis
Pour les plaques d'immatriculation, tu fais référence à mes dernières convertions ? C'est un choix (depuis avril de cette année), je les enlèvent pour deux raisons, ce n'est pas souvent joli sur certaines voitures ensuite on me demande toujours d'en faire pour un tel ou tel pays mais vu les différentes nationalités qui viennent sur le site et qui téléchargent mes convertions, je devrais au moins prévois quatre pack de dix plaques différentes et je ne me suis plus fan de reprendre les mêmes plaques à chaque fois pour différents véhicules, surtout si certains jouent en multi avec des véhicules différents, mais la même plaque
Les essuie-glaces comme le miroir intérieur et la trappe essence font parties de mes oublis
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
Tu devrais t'obliger à regarder plusieurs fois tes créations, à chaque recoin, pour vérifier si tu n'y a rien oublié xDRiva a écrit:C'est pas faux pour les détails mais c'est souvent une question de flemme voire d'oubli bizarrement. Je prévois toujours de faire ce genre de choses mais je ne prends pas la peine de le faire (comme les intérieurs avec tous les détails que ça impose).
Sur celles visibles dans tes capturesRiva a écrit:Pour les plaques d'immatriculation, tu fais référence à mes dernières convertions ? C'est un choix (depuis avril de cette année), je les enlèvent pour deux raisons, ce n'est pas souvent joli sur certaines voitures ensuite on me demande toujours d'en faire pour un tel ou tel pays mais vu les différentes nationalités qui viennent sur le site et qui téléchargent mes convertions, je devrais au moins prévois quatre pack de dix plaques différentes et je ne me suis plus fan de reprendre les mêmes plaques à chaque fois pour différents véhicules, surtout si certains jouent en multi avec des véhicules différents, mais la même plaque
Ne t'embête pas, fais-en pour ta région (enfin je connais pas le système de plaques en Belgique) et c'est tout, si les gens en veulent d'autres ils n'ont qu'a se les créer parce que sinon les demandes deviennent interminables
Comble cet oubliRiva a écrit:Les essuie-glaces comme le miroir intérieur et la trappe essence font parties de mes oublis
Bonne chance pour la suite
Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux
Je ne passe pas souvent mais je vais en profiter pour faire une rapide mise à jour de mon travail (3D et MM2) depuis ma dernière visite même s'il n'y a pas (du tout) de joueurs MM2 ici
Bref, au rayon conversions, pas mal de nouveautés, pour le mois de décembre il y a eu cinq véhicules et une carte.
Une Porsche 911 RSR de 1973 pour fêter Noël comme il se doit (textures haute qualité 2048x1024 pxl).
Pour les amateurs de drift, l'excellente Nissan Silvia S15.
Une Mercedes préparée par Brabus, la SV12 S.
La sublime Chevrolet Corvette C1 de 1959 (pour les amateurs de vieilles voitures).
La splendide Bentley Continental GT.
Une nouvelle carte, intitulée Fantasy Hill race.
J'ai également sorti une autre excellente carte (un circuit oval de tests pour être précis), fin novembre, Speedest3.
Voici celles que j'ai sorti récemment pour le mois en cours.
Bugatti Veyron
Rolls-Royce Phantom
Ferrari 612 Scaglietti
Cadillac Fleetwood Brougham
EXAGE Concept Design (textures haute qualité 2048x2048 pxl).
Je vous présente également la Lamborghini Murciélago R-GT JLOC réalisée pour le concours 3D de Salim (en version street uniquement, low poly).
Pour finir cette mise à jour, les conversions que j'ai commencée (pour février normalement), la sublime Mercedes-Benz McLaren SLR 722 Custom edition.
Une autre carte pour MM2 (très amusante et unique pour ce jeu), j'ai nommé Billiard Burnout (inspiration : Micro Machines). Courte animation de DBZ via la télévision.
Et pour conclure, la version 2010 de l'Audi R8 (que j'avais modélisé il y a quelques temps), pour la petite histoire je prévoyais de mettre à jour la plupart de mes libérations (from scratch) en fixant pas mal de petits détails et étant donné que je suis tombé sur cette version de la R8 (je prévois plus tard de commencer la R8 GT3, R8 V12 etc), celle-ci ayant peu de différences au niveau esthétique, j'ai décidé d'en profiter pour la transformer en version 5.2 FSI V10 (la prochaine R8 en somme). Voici plusieurs captures dans MM2 et ZM1 de mon petit bijou.
Bref, au rayon conversions, pas mal de nouveautés, pour le mois de décembre il y a eu cinq véhicules et une carte.
Une Porsche 911 RSR de 1973 pour fêter Noël comme il se doit (textures haute qualité 2048x1024 pxl).
Pour les amateurs de drift, l'excellente Nissan Silvia S15.
Une Mercedes préparée par Brabus, la SV12 S.
La sublime Chevrolet Corvette C1 de 1959 (pour les amateurs de vieilles voitures).
La splendide Bentley Continental GT.
Une nouvelle carte, intitulée Fantasy Hill race.
J'ai également sorti une autre excellente carte (un circuit oval de tests pour être précis), fin novembre, Speedest3.
Voici celles que j'ai sorti récemment pour le mois en cours.
Bugatti Veyron
Rolls-Royce Phantom
Ferrari 612 Scaglietti
Cadillac Fleetwood Brougham
EXAGE Concept Design (textures haute qualité 2048x2048 pxl).
Je vous présente également la Lamborghini Murciélago R-GT JLOC réalisée pour le concours 3D de Salim (en version street uniquement, low poly).
Pour finir cette mise à jour, les conversions que j'ai commencée (pour février normalement), la sublime Mercedes-Benz McLaren SLR 722 Custom edition.
Une autre carte pour MM2 (très amusante et unique pour ce jeu), j'ai nommé Billiard Burnout (inspiration : Micro Machines). Courte animation de DBZ via la télévision.
Et pour conclure, la version 2010 de l'Audi R8 (que j'avais modélisé il y a quelques temps), pour la petite histoire je prévoyais de mettre à jour la plupart de mes libérations (from scratch) en fixant pas mal de petits détails et étant donné que je suis tombé sur cette version de la R8 (je prévois plus tard de commencer la R8 GT3, R8 V12 etc), celle-ci ayant peu de différences au niveau esthétique, j'ai décidé d'en profiter pour la transformer en version 5.2 FSI V10 (la prochaine R8 en somme). Voici plusieurs captures dans MM2 et ZM1 de mon petit bijou.
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