3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux

+15
Felle
pibraclab
Berliet7
_sKyBh_
eliminator
MM
volvoguy
jojo337
fredzaza
Lucas
Kevin
wired88
Matthieu
GT
Riva
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par MM Dim 31 Aoû 2008 - 1:54

Great idea with the traffic mod, i really like it. Is it possible for example to make all the traffic cars which are ingame to drive in SF? or there is any limit? And the same question for addon maps, Very Happy Also I think it would be nice, if you make working traffic on some of your maps convertions Razz .

MM
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par salim Dim 31 Aoû 2008 - 13:00

nice work brother

salim
Peugeot 107
Peugeot 107

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

http://cgarab.tk/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Dim 31 Aoû 2008 - 16:06

Do you mean the original traffic cars as drive cars ? Because it's possible to export these cars and to convert them as selection car. And it's possible also to play with one of my car available as stand-alone in the same time that the traffic version (e.g. Audi R8). However some cars are only available from London.

About my track convertions, it's impossible for a simple reason, you need to do strict roads to add traffic, police and pedestrians, the sidewalks, roads and other roads objects must be modelled with accuracy otherwise it doesn't work. With ZM you can't made corners, high roads, you can only use the align axis tools, it's for it that create these roads with 3DS Max or Cinema 4D is perfect for MM2.

Except Sublimo Inner City, I can't add these features for my other tracks convertions.
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par MM Dim 31 Aoû 2008 - 18:10

Nah i meant, if its possible to change traffic cars in each cities so for example in SF there would drive ALL the SF + London traffic cars, even those "programmed" just for London like va_cooper, va_ddbus etc. Thanks for info about the traffic in your maps, it's a pity, but well nothing can be done to change it Sad
MM
MM
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Lieu d'habitation : Poland
Travail : School.
Loisirs/occupations : Many, lol.
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Mar 2 Sep 2008 - 14:29

I dunno. I saw an old traffic mod with new prefix for each traffic cars but indeed if you want to replace the original traffic cars, you can't modify the numbers (and names) by other. Maybe because the London traffic drive to left and only one file set this feature Rolling Eyes
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Ven 7 Nov 2008 - 23:31

J'en profite pour vous montrer mes projets depuis la dernière fois, j'ai commencé à modéliser la VW Scirocco (qui sera bientôt disponible sur nos routes).

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Sciro_14t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Sciro_15t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Sciro_16t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Sciro_17t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Sciro_18t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Sciro_19t

50.860 polys

Pour le fun je me suis également amusé à réaliser quelques versions de Police de mes récentes réalisations.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Altea_police_be_t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Altea_police_fr_t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Altea_police_it_t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Altea_police_de_t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Altea_police_tr_t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Altea_police_uk_t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Altea_police_hu_t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Altea_police_us_t

Belgique-Belgïe (Belgium)
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 R8_police_be_t

Deutschland (Germany)
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 R8_police_de_t

The German Polizei Audi TT
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Tt_police_de_t

And finally the Germany group :

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 De_police_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 De_police_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 De_police_3t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 De_police_4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 De_police_5t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 De_police_6t

The second Deutschland version
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 R8_police_de2_t
The second French version
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 R8_police_fr2_t
The Italian version
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 R8_police_it_t
The Hong Kong version
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 R8_police_hk_t
The Japanese version
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 R8_police_jp_t
The South Korean version
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 R8_police_ko_t
The Dutch version
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 R8_police_nl_t
The Polish version
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 R8_police_pl_t
The Portugues version
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 R8_police_pt_t

Il s'agit de premières versions, certaines doivent être fixées (notamment les françaises).
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par _sKyBh_ Sam 8 Nov 2008 - 14:11

Salut riva, quand je voit ton site, et la section renault, j'ai envie que mon scénic y soie :p
Qu'est-ce que tu penserais de convertir mon Scénic pour MM2, si tu veut j'ai même une version police a disposition Wink
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par pibraclab Sam 8 Nov 2008 - 15:50

La R8 version police est vraiment sympatique mais je trouve que les gyrophares sur le toit gachent tout le design épuré et aérodynamique de l'Audi. J'aurai plutôt vu les gyrophares "clignotants" intégrés dans la voitures, notamment au niveau de la calandre comme celà se fait aux Etats-Unis. Sinon, les textures sont, comme d'hab, trés bien.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Lucas Sam 8 Nov 2008 - 18:54

Salut Riva !

Comme je l'ai dis sur ton forum, cette Scirocco n'est pas mal du tout Very Happy

Il faudra juste faire les jantes officielles (comme tu as prévu sur la version police me semble-t-il ?) ainsi que des feux 3D et elle sera parfaire Wink
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Sam 8 Nov 2008 - 21:27

Mais pourquoi pas Skybh ! Je ne compte pas finir le mien avant un petit moment et je ne suis pas contre l'idée d'ajouter le tien (d'autres modèles de BH sont prévus donc y a pas de soucis si tu veux que tes réalisations soient prévues pour MM2). Tu peux m'envoyer les deux versions à stcteam#@#gmail.com

Les gyrophares utilisés proviennent de la Chevy Impala, ils sont là à titre indicatif, si je devais sortir ce genre de voitures, je pense que je prendrai la peine de leur ajouter des gyrophares plus réalistes (certains pays ont leurs propres versions).

Pour les roues, c'est prévu. Je ne sais pas si je vais les commencer avant ou après l'intérieur par contre Razz

Les feux arrières en 3D ? C'est pas une mince affaire mais ça vaut le coup d'être tenté.

Merci les gars !
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Lucas Sam 8 Nov 2008 - 21:35

Si tu t'y prends bien en une soirée c'est réglé pour les feux Wink

Bonne chance pour la suite ! Smile
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Dim 9 Nov 2008 - 23:24

J'en profite aussi pour vous montrer mes derniers exploits pour MM2.

Tout d'abord, j'ai sorti "enfin" mes mods perso, j'ai remplacé la Police de San Francisco par une Chevy Impala.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Police_4t

J'ai également sorti un mod circulation avec mes réalisations low poly (Audi R8, Scénic II, Mégane II CC, Seat Ibiza).

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Traffic_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Traffic_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Traffic_4t

Je travaille sur un autre mod dans le même style (mais avec des véhicules trouvés sur le Net). Plus tard je prévois de remplacer tous les véhicules (circulation SF, Londres Police) par ceux de GTA SA.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Traf_v4_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Traf_v4_6t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Traf_v4_7t

J'ai également sorti récemment ceci :

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Fxx_released
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Db9_released
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Db9v_released
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Coopers_released
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 8c_released
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Cgt_released

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 8c_3t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Cgt_4t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Cgt_1t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Db9_2t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Mini_1t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Db9_dash_1t

Et enfin, toujours concernant MM2, la dernière ville sur laquelle je travaille (sortie prévue pour bientôt). Il s'agit de Speedest3, un circuit ovale avec divers accès au centre entre autre (origine : Racer).

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Spe_3t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Spe_5t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Spe_10t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Spe_11t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Spe_13t

Alors oui MM2 est "très" vieux, ne gère pas plus de 16.000.000 de couleurs mais est toujours aussi actif (beaucoup moins niveau multijoueurs depuis la fermeture de Zone.com et IGZ), une dizaine d'addons sortent chaque semaine encore, sans parler des nombreux projets en cours de chaque côté de la Terre Very Happy Fans de bus asiatiques et de drift cars du côté de l'Asie (Corée du Sud, Honk Kong), fans de bus européens du côté anglais, fans de voitures de tuning du côté de la Turquie sans oublier les inconditionnels de supercars, de muscle cars mais aussi de voitures anciennes (notamment les françaises comme la DS, la 2CV etc).

Croyez-moi y a encore de quoi faire, je ne regrette pas d'avoir repris du service en avril dernier Razz
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Lucas Dim 9 Nov 2008 - 23:47

Il passionne toujours ce jeu apparement Exclamation

Je n'avais jamais vu tes Scenic et Megane convertis, elles ont l'air de bien rendre Wink

C'est dommage qu'e tes réas n'aient pas obtenus plus de détails, comme les plaques d'immatriculation ou des essuis-glace Sad
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Lun 10 Nov 2008 - 20:37

C'est pas faux pour les détails mais c'est souvent une question de flemme voire d'oubli bizarrement. Je prévois toujours de faire ce genre de choses mais je ne prends pas la peine de le faire (comme les intérieurs avec tous les détails que ça impose).

Pour les plaques d'immatriculation, tu fais référence à mes dernières convertions ? C'est un choix (depuis avril de cette année), je les enlèvent pour deux raisons, ce n'est pas souvent joli sur certaines voitures ensuite on me demande toujours d'en faire pour un tel ou tel pays mais vu les différentes nationalités qui viennent sur le site et qui téléchargent mes convertions, je devrais au moins prévois quatre pack de dix plaques différentes et je ne me suis plus fan de reprendre les mêmes plaques à chaque fois pour différents véhicules, surtout si certains jouent en multi avec des véhicules différents, mais la même plaque Surprised

Les essuie-glaces comme le miroir intérieur et la trappe essence font parties de mes oublis Embarassed
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Lucas Lun 10 Nov 2008 - 22:29

Riva a écrit:C'est pas faux pour les détails mais c'est souvent une question de flemme voire d'oubli bizarrement. Je prévois toujours de faire ce genre de choses mais je ne prends pas la peine de le faire (comme les intérieurs avec tous les détails que ça impose).
Tu devrais t'obliger à regarder plusieurs fois tes créations, à chaque recoin, pour vérifier si tu n'y a rien oublié xD



Riva a écrit:Pour les plaques d'immatriculation, tu fais référence à mes dernières convertions ? C'est un choix (depuis avril de cette année), je les enlèvent pour deux raisons, ce n'est pas souvent joli sur certaines voitures ensuite on me demande toujours d'en faire pour un tel ou tel pays mais vu les différentes nationalités qui viennent sur le site et qui téléchargent mes convertions, je devrais au moins prévois quatre pack de dix plaques différentes et je ne me suis plus fan de reprendre les mêmes plaques à chaque fois pour différents véhicules, surtout si certains jouent en multi avec des véhicules différents, mais la même plaque Surprised
Sur celles visibles dans tes captures Wink
Ne t'embête pas, fais-en pour ta région (enfin je connais pas le système de plaques en Belgique) et c'est tout, si les gens en veulent d'autres ils n'ont qu'a se les créer parce que sinon les demandes deviennent interminables Rolling Eyes



Riva a écrit:Les essuie-glaces comme le miroir intérieur et la trappe essence font parties de mes oublis Embarassed
Comble cet oubli [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 811179 Very Happy



Bonne chance pour la suite Exclamation
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Lun 26 Jan 2009 - 0:03

Je ne passe pas souvent mais je vais en profiter pour faire une rapide mise à jour de mon travail (3D et MM2) depuis ma dernière visite même s'il n'y a pas (du tout) de joueurs MM2 ici pig

Bref, au rayon conversions, pas mal de nouveautés, pour le mois de décembre il y a eu cinq véhicules et une carte.

Une Porsche 911 RSR de 1973 pour fêter Noël comme il se doit (textures haute qualité 2048x1024 pxl).

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Rsr_1
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Rsr_4

Pour les amateurs de drift, l'excellente Nissan Silvia S15.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 S15_3

Une Mercedes préparée par Brabus, la SV12 S.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Sv12s_2
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Sv12s_4

La sublime Chevrolet Corvette C1 de 1959 (pour les amateurs de vieilles voitures).

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Corvc1_1

La splendide Bentley Continental GT.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Cont_gt_1
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Cont_gt_4

Une nouvelle carte, intitulée Fantasy Hill race.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Fhr_3

J'ai également sorti une autre excellente carte (un circuit oval de tests pour être précis), fin novembre, Speedest3.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Speedest_1
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Speedest_2

Voici celles que j'ai sorti récemment pour le mois en cours.

Bugatti Veyron
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Veyron_1

Rolls-Royce Phantom
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Pha_1
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Pha_4

Ferrari 612 Scaglietti
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 612_1
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 612_2
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 612_4

Cadillac Fleetwood Brougham
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Fleet_1

EXAGE Concept Design (textures haute qualité 2048x2048 pxl).
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Exa_2

Je vous présente également la Lamborghini Murciélago R-GT JLOC réalisée pour le concours 3D de Salim (en version street uniquement, low poly).

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Rgt_13t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Rgt_14t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Rgt_15t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Rgt_16t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Rgt_17t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Rgt_18t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Rgt_19t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Rgt_20t

Pour finir cette mise à jour, les conversions que j'ai commencée (pour février normalement), la sublime Mercedes-Benz McLaren SLR 722 Custom edition.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 722_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 722_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 722_3t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 722_4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 722_5t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 722_6t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 722_7t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 722_8t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 722_9t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 722_zm_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 722_zm_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 722_zm_3t

Une autre carte pour MM2 (très amusante et unique pour ce jeu), j'ai nommé Billiard Burnout (inspiration : Micro Machines). Courte animation de DBZ via la télévision.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Bil_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Bil_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Bil_3t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Bil_4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Bil_5t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Bil_6t

Et pour conclure, la version 2010 de l'Audi R8 (que j'avais modélisé il y a quelques temps), pour la petite histoire je prévoyais de mettre à jour la plupart de mes libérations (from scratch) en fixant pas mal de petits détails et étant donné que je suis tombé sur cette version de la R8 (je prévois plus tard de commencer la R8 GT3, R8 V12 etc), celle-ci ayant peu de différences au niveau esthétique, j'ai décidé d'en profiter pour la transformer en version 5.2 FSI V10 (la prochaine R8 en somme). Voici plusieurs captures dans MM2 et ZM1 de mon petit bijou.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_3t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_5t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_6t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_7t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_8t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_9t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_10t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_11t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_12t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_13t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_14t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_15t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_16t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_17t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_18t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_zm_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_zm_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_zm_3t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_zm_4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_zm_5t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 2010_r8_zm_6t
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 5 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum