[Conversions] GTA III car modifications
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[Conversions] GTA III car modifications
il est possible de rajouter dans GTA III, 9 vèhicules dont 1 bateau, 1 avion non pilotable et 7 voitures qui circuleront automatiquement selon la classe que vous leur attriburées.
Ainsi je me suis amuser avec ma logique a crèer des véhicules qui me semble realiste a rajouter, les voici:
-la "Cruiser"
il s'agit de la voiture de base de la "police", du "taxi" et du "FBI Cruiser"!!!
D'ailleurs, j'ai cru remarquer un artwork de R* qui la presente:
http://www.gouranga.com/images/gta3/gta3_artwork_05.jpg
-le "CityNews Van"
je me suis inspirer du "NEWS Van" de San Andrèas pour le faire!!!!
- la "Kuruma Compact" ou "Manana" de Liberty City Stories
-le "Luton"
-->ma version
l'original
- le "learjet"
il s'agit du jet static de Gta III avec un interrieur et il est pilotable.
voila c'est tout pour l'instant et pour les petites images, cliquer dessus si vous vouler les avoir en plus grand!!!!
Ainsi je me suis amuser avec ma logique a crèer des véhicules qui me semble realiste a rajouter, les voici:
-la "Cruiser"
il s'agit de la voiture de base de la "police", du "taxi" et du "FBI Cruiser"!!!
D'ailleurs, j'ai cru remarquer un artwork de R* qui la presente:
http://www.gouranga.com/images/gta3/gta3_artwork_05.jpg
-le "CityNews Van"
je me suis inspirer du "NEWS Van" de San Andrèas pour le faire!!!!
- la "Kuruma Compact" ou "Manana" de Liberty City Stories
-le "Luton"
-->ma version
l'original
- le "learjet"
il s'agit du jet static de Gta III avec un interrieur et il est pilotable.
voila c'est tout pour l'instant et pour les petites images, cliquer dessus si vous vouler les avoir en plus grand!!!!
Re: [Conversions] GTA III car modifications
NON, le "Learjet" est vraiment un nouveau vèhicule comme le "CityNews Van ou la "Cruiser".
voici d'autres rèalisations:
-"Coach v1.3"
les perso sauf le chauffeur font partie des extras!!!!
-"Bus v1.3"
les perso sont des extras aussi!!!!
-"Rèel Dodo V1.1"
le "Dodo" avec les ailes du "DeadDodo" et l' hèlice d'un hèlico de Vice City!!!
Ceux-la par contre remplacent ceux d'origine.
voici d'autres rèalisations:
-"Coach v1.3"
les perso sauf le chauffeur font partie des extras!!!!
-"Bus v1.3"
les perso sont des extras aussi!!!!
-"Rèel Dodo V1.1"
le "Dodo" avec les ailes du "DeadDodo" et l' hèlice d'un hèlico de Vice City!!!
Ceux-la par contre remplacent ceux d'origine.
Re: [Conversions] GTA III car modifications
super boulot
je savais pas que l'on pouvait rajouté des vehicule dans gta 3
on peut faire pareil dans gta SA?
seul regret, j'ai plus gta 3 c balot
je savais pas que l'on pouvait rajouté des vehicule dans gta 3
on peut faire pareil dans gta SA?
seul regret, j'ai plus gta 3 c balot
Re: [Conversions] GTA III car modifications
GTA3 est semblable à Vice City, d'ailleurs tous les véhicules disponibles pour VC sont importables dans GTA3 (excepté le fait qu'il faille régler de temps en temps la taille des roues via le handling).
Re: [Conversions] GTA III car modifications
j'ai suprimmé mes deux derniers messages pour le remplacer par celui çi car d'une le metro pilotable n'est plus d'actualité et de deux j'ai fais des mise à jour sur mon mod et donc j'ai de nouvelles crèations à mon actif que voici:
-"Luton 1.1"
cette version est retexturer et amiéliorer par rapport à l'ancien modèle en autre de nouveaux extras plus rèaliste.
-"Triads Fish Van 1.1"
cette version possède deux extras que voici en image.
-"Yankee 1.1"
pas d'image dsl mais neanmoins voici une description:
cette version du Yankee comprend 5 extras d'origine dont 4 ont été modifié pour rajouter des cargaisons diffèrentes selon le nom de l'entreprise:
. AM ; 4 barrils
. Bitch'n Dog Found; une grosse quantité de cartons
. LC Communication; 6 cartons dans le fond dont un renversé
. King Store; 4 gros cartons sur une pallette
-"Stretch v1.1"
la Stetch s'equipe d'un toit ouvrant
les plus interresantes de tous:
-"Angel" de Vice City
-"Freeway" de Vice City
et voici une petite vidèo de demonstation avec la "Angel":
https://www.youtube.com/watch?v=jug4omE2f_w
voila c'est tout pour l'instant!!!!
-"Luton 1.1"
cette version est retexturer et amiéliorer par rapport à l'ancien modèle en autre de nouveaux extras plus rèaliste.
-"Triads Fish Van 1.1"
cette version possède deux extras que voici en image.
-"Yankee 1.1"
pas d'image dsl mais neanmoins voici une description:
cette version du Yankee comprend 5 extras d'origine dont 4 ont été modifié pour rajouter des cargaisons diffèrentes selon le nom de l'entreprise:
. AM ; 4 barrils
. Bitch'n Dog Found; une grosse quantité de cartons
. LC Communication; 6 cartons dans le fond dont un renversé
. King Store; 4 gros cartons sur une pallette
-"Stretch v1.1"
la Stetch s'equipe d'un toit ouvrant
les plus interresantes de tous:
-"Angel" de Vice City
-"Freeway" de Vice City
et voici une petite vidèo de demonstation avec la "Angel":
https://www.youtube.com/watch?v=jug4omE2f_w
voila c'est tout pour l'instant!!!!
Re: [Conversions] GTA III car modifications
J'adore les cubes devant les phares... Et les mains qui ne touchent pas le guidon... Mais pour ce dernier, je suppose qu'il n'est pas possible de modifier la position des mains.
A part ces 2 malheureux détails, la Stetch me plait beaucoup .
Concernant la vidéo, montrer le passage qui prône la maniabilité et qui se termine par un mur ne fait pas génial non plus. Un correctif de la vidéo serait le bien venu .
A part ces 2 malheureux détails, la Stetch me plait beaucoup .
Concernant la vidéo, montrer le passage qui prône la maniabilité et qui se termine par un mur ne fait pas génial non plus. Un correctif de la vidéo serait le bien venu .
Re: [Conversions] GTA III car modifications
Pour les gros cubes sur les phares et la mianibilité, il faut que je modifie le handling pourqu'il soit correct. le probleme c'est que quand j'ai converti celui de la "Freeway" de Vice pour GTA III, la mianaiblité était encore plus mausaise que celle que j'utilise actuellement. comme je peux modifier celui du "Aitrain" sans planter le jeu et le vèhicule, je le garde pour les motos.
En se qui s'agit des mains qui ne touche pas le guidon, c'est que je ne sais pas s'il est possible de crèer un IFP et de l'assigner aux deux motos. si ce n'est pas le cas, je refferai le guidon pour qu'il soit plus rèaliste.
Pour plus d'informations, les motos pour quelle puise rester debout, ont les roues disposées comme un Trike et sont rendues invisible grace à DmagicWheel.
Et pour finir, c'est clair que je dois refaire la vidéo!!!!:twisted:
En se qui s'agit des mains qui ne touche pas le guidon, c'est que je ne sais pas s'il est possible de crèer un IFP et de l'assigner aux deux motos. si ce n'est pas le cas, je refferai le guidon pour qu'il soit plus rèaliste.
Pour plus d'informations, les motos pour quelle puise rester debout, ont les roues disposées comme un Trike et sont rendues invisible grace à DmagicWheel.
Et pour finir, c'est clair que je dois refaire la vidéo!!!!:twisted:
Re: [Conversions] GTA III car modifications
La conversion n'est pas mon domaine. Cependant, s'il est possible de changer cela, ce serait évidemment bien de le faire .benracer85 a écrit:En se qui s'agit des mains qui ne touche pas le guidon, c'est que je ne sais pas s'il est possible de crèer un IFP et de l'assigner aux deux motos. si ce n'est pas le cas, je refferai le guidon pour qu'il soit plus rèaliste.
T'es OBLIGE de le faire, y'a pas plusieurs solutionsbenracer85 a écrit:Et pour finir, c'est clair que je dois refaire la vidéo!!!!:twisted:
Re: [Conversions] GTA III car modifications
bon j'ai au moins refait la vidèo et j'aimerrai avoir ton avis!!!
https://www.youtube.com/watch?v=6rEZUVNRYEQ
https://www.youtube.com/watch?v=6rEZUVNRYEQ
Re: [Conversions] GTA III car modifications
Juste un chose pour cette vidéo modifiée : il est maladroit de dire qu'on "frôle les dérapages"... Mais ça peut passer .
PS : J'ai l'impression que tu me considères comme un maitre des problèmes techniques .
PS : J'ai l'impression que tu me considères comme un maitre des problèmes techniques .
Re: [Conversions] GTA III car modifications
c'est clair que c'est maladroit de ma part de dire qu'on "frole les dérapages" mais bon!!!!
Et puis de toute façon j'avais besoin d'un avis d'un plus expert que moi.
Et puis de toute façon j'avais besoin d'un avis d'un plus expert que moi.
Re: [Conversions] GTA III car modifications
bon une mise à jour au niveau de mes crèations:
-"Real metro final"
les bogies sont ceux du wagon caché de San Andrèas.
par contre je penssai a quelle chose c'est que pour mes motos, je voulais utiliser la technique du dodo pour les roues de devant; seuleument une des deux roues avant apparait et decalé par rapport au dummy. Mais bon il faudrai que je vois si c'est possible car cela rendrai les motos deux fois plus mainable et stable.
-"Real metro final"
les bogies sont ceux du wagon caché de San Andrèas.
par contre je penssai a quelle chose c'est que pour mes motos, je voulais utiliser la technique du dodo pour les roues de devant; seuleument une des deux roues avant apparait et decalé par rapport au dummy. Mais bon il faudrai que je vois si c'est possible car cela rendrai les motos deux fois plus mainable et stable.
Re: [Conversions] GTA III car modifications
Je n'ai jamais entendu parler de ce wagon caché, mais je te crois. Et ne possédant pas GTA III, je ne vois pas ce qui a changé par rapport au jeu d'origine. Donc je ne peux dire de commentaires sur ton travail, à moins que tu rajoutes une autre image .benracer85 a écrit:les bogies sont ceux du wagon caché de San Andrèas.
Re: [Conversions] GTA III car modifications
oui en fait ce wagon caché apparrait lors d'une mission dans Las Venturas;
voici d'autres images du metro comme demandé:
-on peut voir des gens assis;
- le bogie avant de plus près;
- on peut voir les barres des essieux;
pour mes motos j'ai fait une version plus mainable et plus stable mais qui malheureusement, m' oblige à sacrifier l'animation de la roue avant; elle ne tourne plus!!!! je doit faire encore un autre test pour voir si la particularité du Dodo vient de sont ID ou de son Handling!!!
voici d'autres images du metro comme demandé:
-on peut voir des gens assis;
- le bogie avant de plus près;
- on peut voir les barres des essieux;
pour mes motos j'ai fait une version plus mainable et plus stable mais qui malheureusement, m' oblige à sacrifier l'animation de la roue avant; elle ne tourne plus!!!! je doit faire encore un autre test pour voir si la particularité du Dodo vient de sont ID ou de son Handling!!!
Re: [Conversions] GTA III car modifications
Les gens peuvent-ils monter/descendre ? Et le train avance par quel moyen ? Le chauffeur est parti faire une petite commission ?
Re: [Conversions] GTA III car modifications
bon les gens assis sont des extras!!! si on voulait voir des gens montés, il faudra que je mette une fichier col modifié qui existe(je doit juste demander l'autorisation) et qui permmette de rentrer dedans meme quand les portes sont fermées. Car je me sui aperçu que des gens dans certaines stations, voulaient monter dans le train mais il mourrait à la place.
le truc que je me suis aperçu, c'est que le train ne gere pas les extras donc les personnes assises apparaisent toujours. Si je mettais un chauffeur, il appairaitrai dans le wagon suivant à la même place donc pas très rèaliste.
bon bin je croix que je vais rajouter un chauffeur!!!
le truc que je me suis aperçu, c'est que le train ne gere pas les extras donc les personnes assises apparaisent toujours. Si je mettais un chauffeur, il appairaitrai dans le wagon suivant à la même place donc pas très rèaliste.
bon bin je croix que je vais rajouter un chauffeur!!!
Re: [Conversions] GTA III car modifications
Tu es sûr que le nom du wagon ne serait pas plutôt celui-ci :benracer85 a écrit:Car je me sui aperçu que des gens dans certaines stations, voulaient monter dans le train mais il mourrait à la place.
benracer85 a écrit:les bogies sont ceux du wagon caché de San Andrèas de la mort.
Re: [Conversions] GTA III car modifications
dsl pour le double post.
dans le cadre de mon mod, voici mes nouvelles crèations:
-Real LCPD Cruiser
-Bf Injection 1.1
- Real Taxi Blista
-Real Taxi
-la voiture caché de GTA III PS2, le "Buggy":
.la version original sur Zmodeler
. ma version final en rendu In-Game
-Stallion 1.1
le moteur est celui que l'on voit dans le garage de Joey Leone.
dans le cadre de mon mod, voici mes nouvelles crèations:
-Real LCPD Cruiser
-Bf Injection 1.1
- Real Taxi Blista
-Real Taxi
-la voiture caché de GTA III PS2, le "Buggy":
.la version original sur Zmodeler
. ma version final en rendu In-Game
-Stallion 1.1
le moteur est celui que l'on voit dans le garage de Joey Leone.
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