3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Modifications aportées, news

+16
Kevin
predator06
Matthieu
GotMilk?
GT
FnF_Racer
_sKyBh_
Felle
volvoguy
Don Roman
jojo337
Cart#man
NataeG
Berliet7
dedepanneuse
Lucas
20 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par FnF_Racer Dim 15 Oct 2006 - 16:26

Berliet7 a écrit:
A FnF_Racer : English : I will see whether I have the time, ok?

Français : Je vais voir si j'ai le temps, ok ?

ok.
take your time.

FnF_Racer
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Sam 16 Déc 2006 - 23:40

NEWS OF SATURDAY JULY 22 TO SATURDAY OCTOBER 14 2006

Welcome at Bigtwingo, noroimusha, Kubas, Adders13, GK63 and FnF_Racer Very Happy .

That of innovations in this news which covers almost 3 months whole ! To leave the good foot, NataeG has just given sign of life on September 23 to pibraclab ! However, his connection to Internet still doesn't allow him to come on 3D Cars. He as learned us as it continued conversions for MM2 on his side, without forgetting new creations. He will obtain can be his statute of moderator that it lost in this long absence.
Into 3 months, the globality of the important people who work on the correct operation of the forum, changed name of user. The administrators in the past Lucas and GT respectively take the following names : Otos and Isonis. According to what was said, GT was hacked and for this reason he was obliged to change his name. All his old messages are consultable under the name of Suckerfu (invited). I have put my new name of user (Berliet7) and [XLR]8or removed his hooks and his 8or to give XLR.
Let us announce without forgetting the first banishment of 3D Autos : from one week duration, XLR was banished for noncompliance of 2 rules of forum. For more details, click on this link.
Not big other innovations of site, except a new icon in the bar of navigation (liens) and the increase of 3D Autos to the classification of sites superforum.

The forum "Ce que vous voulez" has a constant activity. Most active are :
_ Offtopic Topic,
_ new popular play : Le jeux sans fin,
_ Currently listening to ?,
_ Nataeg,
_ Débats : exprimez vous !.

The forum "3D Cars" is in overactivity :
_ Audipower do the tons of conversions,
_ Otos, pibraclab et SkYbH are in the race of the achievements,
_ fredzaza us sound shows Caterpillar 966G II in continuously his BMW Z4 version coupé,
_ eddy, his Mazda mx5...
As for Concours 3D Cars 2006 (finished, results page 23), it's finished. It is following at votes which occurred well that Otonis arrives first, pibraclab second and Busfreak third. There will have been an abandonment (Don Roman), one creation out of competition (mine, following a lack of inspiration) and 3 not-finished creations.

Then an underactivity is present in this site (can be to compensate) ; it's in the forum "Projets 2D / Dessins". Only a new topic appeared : my work in photoshop. by FnF_Racer (old member of site of the STC TEAM).

Berliet7

Berliet7
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Lun 5 Fév 2007 - 17:20

NEWS DU SAMEDI 14 OCTOBRE 2006 AU LUNDI 5 FEVRIER 2007

Bienvenue à tous les nouveaux (de maxdriver à EyAz) Very Happy .

Et une année de plus ! Ca y est, 2006 est passé ; place à 2007. 2007 qui ne veut sûrement pas dire 2 007 créations 3D pour cette année. Loin de là ! Mais on espère que durant toute cette année, tout se passera bien : de belles créations 3D devant voir le jour, une bonne entente règnant sur le forum... Le paradis de tous les internautes !
Comme vous avez dû le remarquer, le site à changé d'apparence. Changement d'ailleurs très contrasté (passage du forum qui était principalement noir vers un forum bleu). Le pourquoi de ce changement s'explique tout simplement par un inversement de statut entre un membre et un administrateur (pour plus d'info : 3D Autos: Change in administation.). Isonis laisse donc sa place d'administrateur (à cause du manque du temps qu'il devait consacrer au site) à Busfreak. Le physique n'est pas encore terminé (environ 65 % de réalisé). Le groupe 3DA Team a par la même occasion changé de nouveau de nom (les Modélisateurs de 3D Autos (M3D3DA)). Et le modérateur de ce groupe vient de rechanger son nom d'utilisateur (c'est de nouveau Lucas).
Une nouvelle icône vient de paraître : Guillotine . A utiliser que si vous êtes de mauvaise humeur Exclamation .

Tous les forums présentent une baisse d'activité. Dans le premier forum "Ce que vous voulez", il n'y a pas beaucoup de nouveaux sujet :
_ Post your desktop,
_ Hello, nice site and domain name.,
_ car wallpaperz,
_ Miniatures.

Le forum "3D Cars" :
_ nouveautés : MM2 Community-Wide Project., Own design Flatbed truck, Renault Fluence (concept), CITROËN C6, renault twingo (remake), Audi 100 coupe '74, 1998 land Rover Defender., Renault Twingo Concept,
_ avancements des M3D3DA : WIP by BlackHawk67, WIP - Otos / Peugeot 207cc page 5, Nik´s SA Conversions..., Mes WIPS - Mark, Isonis' WIP=> Bedford Bambi - Update PG2.

Pour finir en douceur, une petite activité vient de réapparaître dans le forum "Projets 2D / Dessins" :
_ Concour de dessin,
_ Webdesign Contest ?,
_ Nouvelle bannière 2.

Et si quelqu'un veut aider pibraclab, c'est dans le sujet media player 11, dans le forum "Aides".

Berliet7

P.S. : J'ai remis le sondage à zéro, pour qu'il soit plus d'actualité. Vous pouvez votez, dès à présent. Merci de votre compréhension Smile .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Mar 17 Avr 2007 - 11:26

NEWS DU LUNDI 5 FEVRIER AU MARDI 17 AVRIL 2007

Bienvenue à tous les nouveaux (de bboycafard à Clio RL 94) Very Happy .

Au moment où j'écris cette news, certains ne sont plus en vacances, puis d'autres le sont. Alors, est-ce que les vacances apportent beaucoup de changement au forum ? Non, rien n'a vraiment changé pendant cette période. Mais si on se décale temporellement (on revient avant les vacances), et bien là, on peut dire oui ! Il y en a tellement que j'ai peur d'en oublier certains. Des exemples ? Bien sûr, les voici :
_ le forum a changé de nouveau de peau (quel serpent !). Avant il était à majorité bleu, pour être maintenant à majorité blanc et gris. Les boutons on aussi suivi la tendance et ils reviennent sous la forme d'origine. Dommage que la bannière de l'accueil ne soit pas en gif animée...
_ L'avatar par défaut a été rajouté au site et ressemble à ça : Modifications aportées, news - Page 4 No-avatar,
_ des groupes en plus ont fait leurs apparitions. Le total se relève à 5 : administrateurs, modérateurs, et modélisateurs 3D de 3D Autos (M3D3DA). Les deux nouveaux sont les convertisseurs (avec comme modérateur du groupe [°~_sKyBh_°~] (qui a changé l'écriture de son nom)) et la 3DA Team (avec Lucas aux commandes) formé des membres les plus actifs participant à l'évolution du site et dont ces même membres doivent aussi faire de la modélisation virtuelle. C'est le groupe demandant le plus de qualité pour y rentrer,
_ une galerie a été rajoutée sur le site. Plusieurs catégories sont déjà visibles publiquement : celle de Lucas, de Kévin, de Skybh (qui devrait penser à changer l'écriture de son nom d'utilisateur), de Maciek (qui correspond a MM) - et qui est vide pour l'instant - et de GT,
_ l'apparence du site à progressé de 5 % par rapport au 65 % qu'il y avait lors de la publication de la news précédente,
_ le premier concours des Awards de 3D Autos (pour lire le sujet : The 1st 3D Autos awards),
_ puis je pense qu'à partir d'aujourd'hui, je ne fasse plus le reste de la news, comportant les liens vers les forums/sujets car trop de boulot pour n'être quasiment jamais visités.
Sur ce, je vous laisse : je vais profiter du soleil que la France bénéficie en ce moment.
Modifications aportées, news - Page 4 Temps05

Berliet7
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par GT Mer 18 Avr 2007 - 9:58

Hehe, i put the no avatar selected on this forum ages ago.

Great news Berliet7!
GT
GT
Peugeot 308
Peugeot 308

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Lieu d'habitation : England
Travail : School
Loisirs/occupations : School, Photography
Date d'inscription : 18/02/2007

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Mer 18 Avr 2007 - 11:55

English : I believe you, but nobody in the time had this posted image Wink .

Français : Je te crois, mais personne dans le temps n'avait cette image affichée Wink .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par GotMilk? Mer 18 Avr 2007 - 17:11

can I try to do the new one day?
GotMilk?
GotMilk?
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Lieu d'habitation : Netherlands
Travail : none
Loisirs/occupations : none
Date d'inscription : 22/12/2006

http://www.google.com

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Mer 18 Avr 2007 - 17:52

English : Yes, you can. But before doing, looks a little how the preceding news were made. That could help you. If you want to make some several, it will be necessary to propose to you (in this topic) because it's a team which deals with the news Wink .

Français : Oui, tu peux. Mais avant d'en faire une, regarde un peu comment les news précédentes étaient faites. Ca pourrait t'aider. Si tu veux en faire plusieurs, il faudra te proposer (dans ce sujet là) car c'est une équipe qui s'occupe des news Wink .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par _sKyBh_ Mer 18 Avr 2007 - 19:30

Moi je suis pour des news plus reguluaires,a la semaine,ca serait cool,mais il faut trouver le monde....
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Lucas Mer 18 Avr 2007 - 19:35

Et il faut trouver le temps aussi Neutral
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Mer 18 Avr 2007 - 19:44

[°~_sKyBh_°~] a écrit:Moi je suis pour des news plus reguluaires,a la semaine,ca serait cool,mais il faut trouver le monde....
C'est ce qui se passait au début des news quant Lucas les faisait tout seul ; pas vraiment de consistance. Avec des news chaque 1-2 mois, on arrive à mieux les remplir. Personnellement, si je m'abstenais de développer mes phrases, elles seraient aussi plus courtes. C'est le cas de mes premières news. De plus, il n'y a pas assez d'activité sur le site pour en faire chaque semaine Wink .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Nouveautés sur la structure du forum

Message par Lucas Dim 29 Avr 2007 - 17:41

FR : L'ancienne était
EN : The old was :


- Ce que vous voulez
- Projets 3D
- Projets 2D / Dessins
- Commentaires MM2 & Mafia
- Tutos
- Blueprints
- Aides


FR : La nouvelle est

EN : The new is :

- Amdnistrations :
* Règles
* La partie "officielle"
- Le coin des artistes :
* Projets 3D
* Projets 2D / Dessins
- Activités :
* Commentaires MM2 & Mafia
* Téléchargements
- Les aides :
* Tutos
* Blueprints
* Questions / Réponses
- Le reste :
* Ce que vous voulez


FR : Qu'en pensez-vous
EN : What do you think of that ?
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par GotMilk? Dim 29 Avr 2007 - 19:25

aah very nice made, well done Lucas Smile
GotMilk?
GotMilk?
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Lieu d'habitation : Netherlands
Travail : none
Loisirs/occupations : none
Date d'inscription : 22/12/2006

http://www.google.com

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par GT Dim 29 Avr 2007 - 20:10

It is good, maybe some modifications could make it better, but it is good.
GT
GT
Peugeot 308
Peugeot 308

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Lieu d'habitation : England
Travail : School
Loisirs/occupations : School, Photography
Date d'inscription : 18/02/2007

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Matthieu Dim 29 Avr 2007 - 20:23

plus facile pour se reperer, a mon avis
Matthieu
Matthieu
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Lieu d'habitation : france
Travail : lycée
Loisirs/occupations : mm2/me battre avec zmodeler...
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par _sKyBh_ Dim 29 Avr 2007 - 21:41

J'adore!!
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Felle Lun 30 Avr 2007 - 14:06

That looks nice .. Rolling Eyes
Felle
Felle
Peugeot 5008
Peugeot 5008

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2006

http://felle.org

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par volvoguy Lun 30 Avr 2007 - 16:02

kinda strange at first sight for me but I think I will have to get used to it Smile
volvoguy
volvoguy
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Lieu d'habitation : Belgica
Travail : railways
Loisirs/occupations : racinggames, cars, volvopower, girls, MUSIC !!
Date d'inscription : 04/02/2006

http://www.do88.se

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Mer 25 Juil 2007 - 16:39

NEWS DU MARDI 17 AVRIL 2007 AU MERCREDI 25 JUILLET 2007

Bienvenue à tous les nouveaux (de caja à tempopo) Very Happy .

Les grandes vacances sont là. Pas très belles cette année (en France du moins, je ne sais pas pour le reste). Mais d'un côté, cela ne peut avoir que du bon pour ceux qui attendent les nouveautés de l'équipe des M3D3DA. Car oui, la pluie oblige les gens à rester chez eux. Et en restant chez soi, on a plus de chance d'avancer plus rapidement niveau modélisation. Mais il y a du mauvais aussi, car certains partent en vacances pour espérer trouver un joli petit coin de paradis. Les projets sont alors en pause. L'horreur pour les impatients...
Pour les grandes vacances, le site s'est légèrement éclairci. Le fond des messages, des catégories et des forums étaient d'une couleur unique, le gris. Maintenant, on retrouve une alternance gris/blanc vraiment blanc (RVB à 255). Puis la bannière du site est désormais en gif. Peut être qu'à la lecture de la news précédente, notre administrateur Lucas a rattrapé le coup.
Les couleurs des groupes sont maintenant classé par ordre d'importance. On retrouve donc le groupe des administrateur en premier (Busfreak a eu le statut d'administrateur sur le site, sur partie où se trouve les forums), le groupe de la Team de 3D Autos en 2ème, le groupe des modérateurs en 3ème, le groupe des M3D3DA en 4ème (je crois que Wasabi est nouveau dans ce groupe) et pour terminer en 5ème le groupe des C3DA (_sKyBh_, fredzaza, Kevin, NataeG, ryder35 et volvo240). Soit un total de 6 convertisseurs pour de GTASA, Mafia, en passant par les vieux MM2 et Racer.
Et pour les nouveaux qui ne le savent pas, Blackhawk67 est parti de lui même de l'équipe des M3D3DA (d'après ce qui en a été dit dans ce sujet, mais ça ne reste pas très clair). Tous ses projets ne seront donc plus mis à jour ici (il a aussi quitté le site de 3D Autos pour toujours). Vous pourrez cependant surfer sur le forum de macrator, vous le retrouverez sûrement Wink .
Le site vient de fêter son premier anniversaire le 30 juin 2007. Un évènement assez bien fêté. Mais sans gros plus.
Le concours des Awards est maintenant fini depuis quelques mois. Certains étaient contents, d'autre moins par la remise d'un Award pas très flatteur. Mais c'est le concours.
Bonnes (suite de) vacances à vous Exclamation Moi je vais aller tondre la pelouse, ça pousse vite quand il pleut et qu'il y a un beau soleil après...

Berliet7
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Ven 15 Fév 2008 - 13:44

NEWS DU MERCREDI 25 JUILLET 2007 AU VENDREDI 15 FEVRIER 2008

Bienvenue à tous les nouveaux (de jwh17 à saint emilion) Very Happy .

Est-ce que faire des news est encore utile ?
Depuis janvier, le nombre de visiteurs par jour varie entre 5 et 10. Pourtant quelques nouveaux membres de ce site se sont lancés dans la modélisation virtuelle - il y a peu -, remplaçant les anciens qui ont commencés à déserter. Mais allez savoir pourquoi, ceux là sont partis comme ils étaient venu : à savoir, pas dans la discrétion. Cependant, un retournement de situation peut encore voir le jour : les vacances de février ne sont pas entamées pour tout le monde.

Le changement le plus visuel sur la page d'accueil du forum, est l'apparition de catégories, permettant un tri des sujets plus adapté. Les catégories sont dans cet ordre là :
_ Administration : comporte les "Règles" du forum, "La partie "officielle"" et les "Suggestions" pour proposer des changements - encore vide pour l'instant -,
_ Le coin des artistes : regroupe tout ce qui est en rapport avec le travail effectué des membres ("Projets 3D", "Projets 2D / Dessins" et "Concours"),
_ Activités ("Commentaires MM2, Mafia, Racer, Gta et autres" et "Téléchargements"),
_ Les aides : catégorie donnant des informations aux membres qui ont une question ou qui ont besoin d'un service, scindée en 3 parties ("Tutos", "Blueprints" et "Questions/réponses"),
_ Le reste : ne possède qu'un unique forum qui est "Ce que vous voulez".

Chose importante, le forum "Commentaires MM2, Mafia, Racer, Gta et autres" a été nettoyé après une non activité dû au départ de Romiser. Mais un sujet (ZE retour) nous a averti de son retour. Depuis, 3 nouveaux tests ont été fait et commenté (Audi R8 2006 [MM2] de Riva, Audi TT 2006 [MM2] de Riva et Opel Astra V8 DTM [MM2] de pibraclab. Malheureusement, il n'y en a plus eu depuis décembre... Un exemple parmi tant d'autres qui montre la non activité du site...

Berliet7
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Mar 15 Juil 2008 - 17:12

J'ai apportée une petite modification aujourd'hui : les smilies les plus utilisés sont maintenant triés (ceux qui sont content avec ceux qui sont contents, etc...) et ils sont aussi classés de mort de rire vers pas content du tout. J'ai profité de ce tri pour corriger 2 codes qui n'allaient pas avec les smilies correspondants.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Jeu 28 Aoû 2008 - 11:23

Comme c'est marrant... Je viens de tomber sur la nouvelle version du portail de 3D Autos, et que vois-je ? Une nouvelle news :
GT a écrit:We at 3dauots thought that we needed a new website design. Lucas has left the team and closed the forum. I hope you enjoy the new site!
Bien que l'anglais en loin d'être ma tasse de thé, je lis cela :
"Nous avions pensé que 3D Autos avait besoin d'une nouvelle conception du site web. Lucas a quitté l'équipe (laquelle/lesquelles ?) et fermé le forum (pourquoi je suis encore là, moi ?). J'espère que vous apprécierez ce nouveau site !"
La news m'a l'air totalement pourrie (le site ferme et il faut être content du nouveau portail du site), mais pourrait-on avoir une explication sur ce sujet ?
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Lucas Jeu 28 Aoû 2008 - 11:30

Tout simplement : je pensais à quitter 3Dautos à cause de GT qui prenait les décisions lui-même sans m'en parler (alors que j'ai fondé le groupe ...Neutral) ainsi que ses insultes.

Il est parti de son plein gré, et fut banni peu de temps après (déjà expliqué pourquoi Wink).
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Lucas Jeu 28 Aoû 2008 - 11:35

Mardi 26 Août 2008 - 19:15 : Bannissement du membre "GT" pour : "- Les autres en restant poli, la provocation et les insultes sur un forum ne mènent à rien."

Monday, August 26th - 7:15 pm : Bann of "GT" for : "- People while remaining polished, the provocation and insults on a forum don't lead to nothing."



Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Jeu 28 Aoû 2008 - 11:44

Lucas a écrit:(déjà expliqué pourquoi Wink).
A moi oui, mais pas aux membres du forum. Et je ne savais pas que tu voulais quitté 3D Autos.
J'ai mis à jour le sujet des personnes bannis du site.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Mer 29 Oct 2008 - 17:58

Le site 3D Autos.co.uk n'est bientôt plus (la partie que gérait GT). En effet, il n'a plus de motivation pour continuer l'entretient et personne ne veut lui succéder. Le message date du 10 octobre mais je ne passe que très rarement sur cette partie du site. Le tout reste en ligne jusqu'à la date de fin d'hébergement (pas de dates données).
J'en profite donc pour supprimer ce lien qui est affiché sur la page d'accueil du forum :
Modifications aportées, news - Page 4 Lienverslesiteqz7
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Sam 7 Fév 2009 - 22:48

J'ai regardé la liste des membres de 3D Autos et seulement une quinzaine de personnes viennent assez régulièrement. Qu'en pensez-vous ?
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 4 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum