3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Modifications aportées, news

+16
Kevin
predator06
Matthieu
GotMilk?
GT
FnF_Racer
_sKyBh_
Felle
volvoguy
Don Roman
jojo337
Cart#man
NataeG
Berliet7
dedepanneuse
Lucas
20 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Mar 3 Mar 2009 - 14:50

C'est sympathique de venir donner ton avis. C'est avec ça qu'on avance Smile .
Le mod est enfin sorti ? Lorsque je jouais encore à RFactor, on commençait seulement à en entendre parler sur la toile. Ils n'auront pas mis beaucoup de temps pour le sortir finalement.
Mise à jour de ta Lamborghini sur 17 forums ? Et bé, tu passes plus de temps à poster qu'à travailler (même si tu fais des copier-coller pour tes messages) Exclamation
Jusqu'à présent, 3D Autos était un forum tourné sur le monde de l'automobile réalisée en modélisation virtuelle par Zanoza Modeler. Mais une multitude de site se créent dans ce domaine. Et maintenant, tout le monde commence à se tourner vers les gros logiciels de modélisation (comme 3ds Max et Maya, Blender, Cinema 4D et ZBrush) qui permettent de modéliser bien plus rapidement et facilement que ZM. Qu'il est loin le temps de Sport Life Goa !
Dans le projet d'Espace 3D, Kévin veut lancer une zone de téléchargement gratuit d'objets modélisées en tout genre. Néanmoins, on trouve aussi plusieurs sites importants sur l'Internet qui recensent des modèles payants et gratuits.

Berliet7
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par predator06 Jeu 5 Mar 2009 - 1:32

Merci pour la réponse Tom120934 Wink
C'est une bonne idée de trouver un truc pour se différencier, je n'y avais pas pensé. Mais ca ne va pas etre facile à trouver,
par exemple avoir une zone de téléchargement, ca peut etre bien, mais il faut avoir du contenu à mettre à en ligne.

J'ai contacté Jojo 337, je site sa reponse,
"je vient moins souvent car justement il y à 1 message toute les semaines..
Le truc c'est de le faire revivre, déja que le site est fermé, en appelant
les createurs déja présents de poster leurs créations.."

Et _sKiBh_ ma répondu qu'il posterais des news ( ce qu'il à fait aujourd'hui) Cool

predator06
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2007

http://slg.serv1.free.fr/riva3d/

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Jeu 5 Mar 2009 - 11:14

Tu penses faire ton métier dans les ressources humaines ? Tu cites beaucoup de membres pour quelqu'un qui n'est pas ici depuis le début Cool .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par pibraclab Jeu 5 Mar 2009 - 17:00

Mettre une zone de téléchargement n'est pas une mauvaise idée. Celà dit, comme ça a été dit, d'autres sites le font déjà. De plus, ça a déjà été fait à l'époque de SLG. Je m'en souviens car j'avais mis en téléchargement mes toutes premières créations, du moins les bodys.
ça serait sympa de trouver quelque chose qui sortent de l'ordinaire, qu'il y a peu ou pas sur d'autres sites.

Quelques petites idées me viennent :
- organiser des concours permanents. J'entends par là, faire des concours tout au long de l'année. Celà attirerai peut-être d'autres créateurs.
- Créer notre propre team et faire un projet assez important et conséquent dont on parlerai sur d'autres forum (un mod, un packk de création ou pourquoi pas un jeu complet (en prennant les bases d'un existant)).
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Kevin Jeu 5 Mar 2009 - 20:58

Effectivement. J'ai prévu sur Espace 3D une section consacrée aux objets en libre-usage. J'y mettrai la plupart de mes créations hors-véhicules (mobilier, etc). J'invite d'ailleurs tous ceux qui voudront participer à ce site à me faire parvenir leurs objets (une fois le site créé).

La page principale reprendra les principaux modeleurs. Pour le moment sont prévus, Jeep, Lucas, Berliet7, Skybh et moi-même. Tous les modeleurs sont bienvenus et peuvent demander l'ouverture d'une page qui leur sera consacrée, avec leur propre portfolio et leur page de nouvelles. Je demanderai toutefois une certaine expérience dans la 3D avec au moins un modèle à présenter, terminé ou dont la modélisation est suffisemment avancée pour pouvoir juger de sa qualité.

Chaque modeleur disposera de sa page personnelle sur le site, dont il pourra personnaliser les couleurs (en me le demandant puisqu'en tant qu'administrateur c'est moi qui gèrerai le serveur). Sur cette page, il y aura tout d'abord son portfolio avec différentes vignettes correspondant aux modèles terminés. Un clic sur la vignette affichera un diaporama avec une série de photos/rendus du modèle ainsi que diverses informations au gré des volontés du modeleur (nombre de polygones, temps de travail...).
Sur cette page du modeleur, il y aura en dessous des vignettes, l'affichage d'un module de news auquel chaque modeleur aura accès via son propre compte, et dans lequel il pourra poster ses mises à jour.

Sur leur compte, les modeleurs auront aussi accès à une case du module de news de la page d'accueil, pour y poster leur dernier avancement.

La section téléchargements sera divisée en plusieurs catégories, allant des voitures, camions, autobus, autocars, aux objets libres de droits. Je me chargerai d'alimenter la section autobus et autocars en réalisant moi-même quelques modèles (comme le Crossway), avec mes conversions, ainsi qu'avec plusieurs livrées pour chaque modèle. Ce devrait être une rubrique relativement riche.
Un clic sur la vignette d'un modèle permettra l'affichage du véhicule dans un diaporama, ainsi que les liens de téléchargement du véhicule dans les différents jeux pour lequel il est converti et les versions disponibles (livrées, variantes).

Pour terminer, il y aura le forum (à la charge de Lucas), où les grands sâges pourront également poster leurs avancements pour les faire commenter par les communautaires, il y aura une section "Requêtes" pour les demandes de livrées pour les autobus-autocars (et éventuellement camions si je trouve un sous-fiffre dans ce domaine), et pour les demandes d'objets 3D (hors véhicules). C'est également là que les nouveaux petits jeunes pourront se présenter et se lancer dans la 3D et le modding s'ils le veulent.

J'éspère que ce projet vous intéresse. J'ai différents projets personnels à terminer avant de pouvoir me consacrer à la réalisation du site internet. Une maquette de la page d'accueil (et par conséquent la mise en page) a déjà été réalisée.
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Lucas Ven 6 Mar 2009 - 0:06

Le projet du forum est pour le moment en pause, on réfléchit à la modération de celui-ci, vu que je n'aurais probablement pas le temps de la faire moi même dans les prochains temps. Wink

Le créer pour moi ne pose pas de problème, mais le problème viendra donc de la gestion ...
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Kevin Ven 6 Mar 2009 - 0:59

Après réunion avec Lucas et un programmeur PHPBB de mon entourage, sur MSN, nous avons plus ou moins trouver un terrain d'entente.

Julien (de son prénom) devrait programmer le forum, je ferai les graphismes dans la lignée du site Espace 3D. Je m'occuperai de l'administration, même si ça va pas être de la tarte de tout coordonner.

Lucas assurera une modération minime en semaine lors de mon absence en internat. Je prendrai le relais le week-end. Il me faudra deux autres modérateurs au moins, pour pouvoir assurer quand même le bon fonctionnement du site.

J'avais pensé à Berliet7 et Pibraclab, qu'en pensez-vous ?
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Ven 6 Mar 2009 - 1:10

Carrément je perds du grade Shocked !

Crying or Very sad
Ouin !!!
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Kevin Ven 6 Mar 2009 - 1:15

Ah, tu veux être admin ? C'est avec grand plaisir mais je n'osais pas te demander tant de responsabilités Very Happy
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Ven 6 Mar 2009 - 20:40

C'est toujours mieux d'être à deux. Tout ne repose pas sur un seul Wink .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par predator06 Sam 7 Mar 2009 - 2:14

Berliet7 a écrit:Tu penses faire ton métier dans les ressources humaines ?
Non, pas du tout Laughing , je suis dans les énergies.

Si vous avez besoin d'un autre modo, je suis intéressé (que ce soit des le début d'espace 3D ou plus tard, Wink )

Je reviens sur l'idée de pib pour les concours, qui est tres intéressante.
J'ai une petite idée pour le premier concour, créer une voiture mais le plus simplement possible, ca pourrais attirer du monde, notament des nouveaux moddeurs et c'est original.
Ensuite on enchaine avec un autre concour.
Qu'en pensez vous?

Sinon pour faire une team, c'est plus compliquer à mettre en place.
predator06
predator06
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Lieu d'habitation : 44 loire atlantique
Travail : etudiant, iut
Loisirs/occupations : foot, 3D, dessin, voitures, maquettes, F1
Date d'inscription : 19/09/2007

http://slg.serv1.free.fr/riva3d/

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Lucas Sam 7 Mar 2009 - 2:20

L'idée des concours est très bonne, cependant certains modélisateurs se sentiront obligé d'y participer pour en quelques sortes faire vivre le forum.

Il faudrait en faire souvent certes, mais quand il y aura un bon nombre de créateurs. Moi personnellement je ne pourrais participer à tant de concours 3D, cela gâcherait mon plaisir de modélisation Wink
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par pibraclab Sam 7 Mar 2009 - 10:37

Lucas a écrit:L'idée des concours est très bonne, cependant certains modélisateurs se sentiront obligé d'y participer pour en quelques sortes faire vivre le forum.

Il faudrait en faire souvent certes, mais quand il y aura un bon nombre de créateurs. Moi personnellement je ne pourrais participer à tant de concours 3D, cela gâcherait mon plaisir de modélisation Wink
L'idée des concours permanent est fait pour attirer le plus de monde possible. Il faut pour celà trouver de bons thêmes pour tout le monde et parler de ces concours sur d'autres forums. S'il y a pas mal de monde pour les faire, les moddeurs actuels ne se sentirons pas obligés d'y participer. Celà dit, plus il y a de monde et mieux c'est et puis la participations à des concours n'a jamais été une obligations donc si tu ne veux pas gâcher ton plaisir de modéliser, fais en quelques uns seulement. Il ne faut pas non plus que ça vous empêche de faire vos propres créations.
En prime, on peut également alterner concours 3D et 2D (plus simple dans la réalisation mais moins attirant). On peut, par exemple se faire un concours de design comme le fait Peugeot chaque année en créant des modèles futurs pour les marques existantes.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Kevin Sam 7 Mar 2009 - 11:31

C'est plutôt une bonne idée, d'ailleurs j'ai pas retrouvé tant de concours que ça en dehors de 3d Autos...

Pibraclab tu as réfléchi à ma proposition d'être modérateur ? Quant à predator06, sans vouloir te vexer ton ancienneté sur ce forum est encore trop frêle pour pouvoir t'attribuer un tel rang... (je vais éviter de poster trop de messages, j'ai le rang de Peugeot 207 qui est ma voiture préférée, puisse-t-il ne pas devenir Peugeot 307 Very Happy 2)
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Sam 7 Mar 2009 - 12:22

[quote="predator06"]
Berliet7 a écrit: Sinon pour faire une team, c'est plus compliquer à mettre en place.
A predator06 :Non, pas plus que d'organiser un concours. 3D Autos a d'ailleurs une équipe de modeleur (qui s'appelle en toute logique M3D3DA) Wink .

Kévin a écrit:C'est plutôt une bonne idée, d'ailleurs j'ai pas retrouvé tant de concours que ça en dehors de 3d Autos...
A Kévin : Globalement oui. Mais un des forum sur lequel je suis s'est remise à faire des concours réguliers depuis peu. Néanmoins ses concours sont des concours de rapidité, ce qui n'est pas le cas de 3D Autos.
Kévin a écrit:(je vais éviter de poster trop de messages, j'ai le rang de Peugeot 207 qui est ma voiture préférée, puisse-t-il ne pas devenir Peugeot 307 Very Happy 2)
N'ait pas peur : c'est au 500ème message que ton grade changera Very Happy 2 .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par predator06 Sam 7 Mar 2009 - 22:03

Kevin a écrit: Quant à predator06, sans vouloir te vexer ton ancienneté sur ce forum est encore trop frêle pour pouvoir t'attribuer un tel rang...
Tout à fait d'accord, je me suis proposé afin que vous sachiez que si vous avez du mal à trouver du monde pour s'occuper du forum, je peux donner un coup de main. Donc non, ça ne me vexe pas Razz .

@ Berliet7, je ne savais pas qu'il y avait une équipe de modeleur, elle fait quoi?
predator06
predator06
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Lieu d'habitation : 44 loire atlantique
Travail : etudiant, iut
Loisirs/occupations : foot, 3D, dessin, voitures, maquettes, F1
Date d'inscription : 19/09/2007

http://slg.serv1.free.fr/riva3d/

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Sam 7 Mar 2009 - 23:39

Ce que les membres veulent Very Happy . Lorsqu'il y avait le site géré par GT, ils avaient un portfolio pour eux. Mais c'est rapidement devenu une zone de téléchargement banale pour tous ceux qui voulaient poster une voiture convertie pour un jeu quelconque, sur 3D Autos.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par pibraclab Dim 8 Mar 2009 - 0:52

Kevin a écrit:C'est plutôt une bonne idée, d'ailleurs j'ai pas retrouvé tant de concours que ça en dehors de 3d Autos...

Pibraclab tu as réfléchi à ma proposition d'être modérateur ? Quant à predator06, sans vouloir te vexer ton ancienneté sur ce forum est encore trop frêle pour pouvoir t'attribuer un tel rang... (je vais éviter de poster trop de messages, j'ai le rang de Peugeot 207 qui est ma voiture préférée, puisse-t-il ne pas devenir Peugeot 307 Very Happy 2)

J'avais pas vu que tu me le proposais. Celà dit, ça me dit pas grand chose d'être modo, pour une simple raison : je vais plus trop sur les forums 3D et avoir des responsabilité, c'est pas trop mon truc. D'ailleurs, je fait plus de 3D depuis quelques mois déjà, non que je n'ai rien a réaliser comme créations mais j'ai pas de motivation a me remettre à ZM. Au final, je laisse volontiers ma place à predator06. Même s'il n'est pas assez ancien, il montre quand même qu'il s'investi dans ce forum et je pense que c'ets plus important que l'ancienneté. Y 'en a pas mal d'anciens mais peu s'investissent comme lui.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par predator06 Dim 22 Mar 2009 - 23:58

merci Pibraclab Wink

J'aimerais savoir votre avis, maintenant que l'on sait que l'on va avoir un nouveau site, on fait quoi ? Est ce que l'on organise un quelque chose ? ou On attend que le nouveau site se mettent en place puis on organise des trucs (des concours, de la pub...)? Smile
predator06
predator06
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Lieu d'habitation : 44 loire atlantique
Travail : etudiant, iut
Loisirs/occupations : foot, 3D, dessin, voitures, maquettes, F1
Date d'inscription : 19/09/2007

http://slg.serv1.free.fr/riva3d/

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Lun 23 Mar 2009 - 0:06

Kévin m'a dit que le site n'a pas avancé depuis... Alors...
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par pibraclab Lun 23 Mar 2009 - 11:15

Rien n'empêche d'organiser quelque chose en attendant. Le seul soucis a prendre en compte, c'est la disponibilité des membres, notamment pour un concours. Beaucoup on des projets en cours et préfèrent être dessus plutôt que de commencer une nouveauté. D'autres (ou les mêmes) sont encore en plein dans leur études. Du coup, ça laisse peu de temps pour participer.
Celà dit, Predator, si ça te tente d'organiser un concours ... j'en ferais partis, enfin ça dépendra du sujet.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par predator06 Dim 5 Avr 2009 - 23:56

Ok, j'y réfléchi.
Je n'ai pas eu le temps d'y jeté un coup d'oeil cette semaine, et la semaine prochaine sera chargée elle aussi.
Mais apres la semaine prochaine, je vais regarder ce que je pourrais faire.
Wink
predator06
predator06
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Lieu d'habitation : 44 loire atlantique
Travail : etudiant, iut
Loisirs/occupations : foot, 3D, dessin, voitures, maquettes, F1
Date d'inscription : 19/09/2007

http://slg.serv1.free.fr/riva3d/

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Ven 26 Juin 2009 - 17:52

Espace 3D, c'est pour bientôt Kévin ?
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par predator06 Sam 27 Juin 2009 - 14:03

J'avais oublié de vous faire part d'une discussion avec un amis qui fait des études en informatiques.

Il m'a expliqué que pour réaliser un tel projet, il faudrait à Kévin plusieurs mois de travail acharné.
predator06
predator06
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Lieu d'habitation : 44 loire atlantique
Travail : etudiant, iut
Loisirs/occupations : foot, 3D, dessin, voitures, maquettes, F1
Date d'inscription : 19/09/2007

http://slg.serv1.free.fr/riva3d/

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Berliet7 Sam 27 Juin 2009 - 17:03

Ce qui est loin d'être le cas : il passe presque tout son temps sur son mod personnel évolutif des transports commun de Mafia Rolling Eyes . Cela dit, ça serait comme pour ce forum. Le site partirait sur une base existante d'un fournisseur. Il ne faut faire que des réglages.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Kevin Mer 1 Juil 2009 - 3:38

Orf, de travail acharné, peut être pas... Une fois la base lancée il s'agit surtout de s'appliquer sur les pages. Une bonne organisation, avec l'utilisation de modules de news ainsi qu'une bonne corrélation avec les contributeurs, rend la tâche assez simple. Mais je n'ai pas vraiment le temps pour m'en occuper.

Pour le forum, j'avais souhaiter que l'on apporte les modifications stylistiques nécéssaires pour remanier celui-ci afin d'en faire le forum de Espace 3D sans avoir à tout refaire, mais Lucas s'y est opposé...
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Lucas Mer 1 Juil 2009 - 10:50

Kevin a écrit:Pour le forum, j'avais souhaiter que l'on apporte les modifications stylistiques nécéssaires pour remanier celui-ci afin d'en faire le forum de Espace 3D sans avoir à tout refaire, mais Lucas s'y est opposé...

Le forum de 3Dautos peut toujours être associé au site d'Espace 3D !
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications aportées, news - Page 6 Empty Re: Modifications aportées, news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum