3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

problème connexion avec plusieurs comptes avec le dernier messenger et Firefox.

2 participants

Aller en bas

problème connexion avec plusieurs comptes  avec le dernier messenger et Firefox. Empty problème connexion avec plusieurs comptes avec le dernier messenger et Firefox.

Message par pibraclab Lun 23 Nov 2009 - 4:44

Voilà le topo : Pour la longue histoire qui suit, à la base, comme bien d'entre nous, j'avais Internet explorer comme navigateur, me servant également pour messenger, pour lire les mails. Je précise que nous sommes plusieurs sur le même PC et donc plusieurs comptes hotmails.
Soucis, Internet explorer déconnant à plein tube, me bouffant au passage toute la mémoire vive (malgrés la fermeture des pages web, ces dernières restées ouverte selon le gestionnaire de taches de windows et trop de pages ouvertes, ça fait ramer le pc à fond). J'ai donc, sur les conseil d'une amie, mis Firefox. Le problème de mémoire fut réglé.
Cependant, lorsque j'allais voir mes mails, msn utilisais toujours IE comme navigateur.
Comme certains l'ont surement remarqués, depuis quelques temps, msn nous oblige a installer la dernière version de messenger. Comme beaucoup donc, j'ai du me résigner à l'installer, ce qui me permet maintenant de lire mes mails avec Firefox. Tout serait pour le mieux si se n'est que j'ai Firefox et qu'il est incapable de retenir les différents comptes hotmails. Il peut le faire pour des sites ou des forums comme ici mais pas pour MSN.
Avant, avec IE, je pouvais lire mes mails sans devoir retaper mon adresse et mon mot de passe. A la limite, je mettais juste la première lettre de mon adresse et elle s'affichait direct avec le mot de passe. Avec firefox, je suis obligé de retaper systématiquement adresse et mot de passe dés que quelqu'un d'autre s'est connecté avant moi, Firefox ne retenant pas mes infos perso.

La question au final, c'est : comment éviter de devoir tout retaper pour lire les mails en aillant Firefox ?
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème connexion avec plusieurs comptes  avec le dernier messenger et Firefox. Empty Re: problème connexion avec plusieurs comptes avec le dernier messenger et Firefox.

Message par Berliet7 Ven 27 Nov 2009 - 23:04

Je ne connais pas de solution à ce problème. La seule que j'ai à te proposer, c'est que tout les membres de ta famille se connectent dans leurs sessions pour que tu n'ai pas à retaper à chaque fois ton adresse et ton mot de passe. Mais la manipulation est plus longuette...
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum