3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes travaux

+22
Matthieu
predator06
GT
~°JeLlIfIsH°~
benracer85
wired88
Riva
Kevin
Blackhawk67
Mark
NataeG
Rescue_18
olga
fredzaza
_sKyBh_
Lucas
jojo337
volvoguy
Berliet7
MM
Felle
pibraclab
26 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Dim 24 Oct 2010 - 2:23

Foxboro a écrit:Un truc de malade cette voiture. J'aime particulièrement son profil.
Une idée sur la prochaine ?
Merci. J'en ai pas mal chié pour la faire, surtout pour l'intérieur et tous les détails ... encore que je viens de me rendre compte qu'il manque quelques trucs comme des ouvertures sur les vitres car ces dernières ne se baissent pas.

Pour le prochain, oui j'ai une idée. Le dessin est déjà fait. Contrairement à celle-ci, la future sera faite avec des courbes de partout. Un autre concept serait une version Spider de celle que je viens de présenter.

J'aimerai également que quelqu'un s'occupe de me la convertir pour GTASA. J'ai un petit projet de vidéo de présentation dans laquelle on la verrai en pleine action dans ce jeu avec, en fond sonore, la chanson d'ACDC : War machine. ça lui correspond tout a fait.

pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par Foxboro Dim 24 Oct 2010 - 2:41

Je vois mal ce genre de voiture dans SA, néanmoins, en retravaillant un peu la base, je devrai en tirer quelque chose sans trop de difficultés.

Le truc, c'est qu'il faudrait un moulin et des dessous aussi, pour une intégration parfaite.

Quant à l'intérieur, c'est complètement à contre courant de ce qu'on voit aujourd'hui. Donc pour ma part, à reprendre entièrement.

Mais si tu n'est pas trop (et c'est un gros celui là) pressé, ça peut se faire de mon coté.

Mais en fait, ça dépends. Est ce que tu veux juste une mise dans le jeu (conversion pure et dûre) pour une présentation, où quelques chose de fini en vue d'une mise en ligne ?

Sinon, je trouverai con d'ajouter des ouvertures dans les vitres, où de la transformer en spider. On as affaires à un hybride voiture-avion sans concessions... Ou un truc du genre.

Foxboro
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Dim 24 Oct 2010 - 11:51

Qu'est-ce que t'appelle un moulin ?

Ce véhicule est un concept car donc il est évident que j'ai essayé d'innover, y compris sur l'intérieur. J'ai volontairement voulu faire un mixte entre un tableau de bord classique avec tous les voyants que l'on y trouve et le cockpit d'un avion de chasse. C'était le but d'arriver à un tel résultat alors pourquoi voudrais-tu tout reprendre ?

Pour la conversion, non, c'est juste pour faire une présentation vidéo, rien de plus. Après, pour une conversion plus finie, on pourrait voir ça plus tard. Je m'occuperai de l'intégrer dans MM2 si j'arrive a régler ce problème de patinage systématique
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par Foxboro Dim 24 Oct 2010 - 15:22

Un moulin, un moteur quoi.

Au niveau de l'intérieur, je parlais de le détailler, où de le refaire tout en conservant l'idée du mélange voiture - avion.

Si tu veux la voiture juste pour une présentation vidéo, y as pas de soucis.

Je ferai juste en sorte d'avoir un bon rendu, une bonne cinématique au niveau du cockpit, les phares et feux fonctionnels (si tu veux tourner de nuit, ce sera le seul moyen de les faire ressortir).
Foxboro
Foxboro
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Lieu d'habitation : Bretagne
Travail : Euuhhh
Loisirs/occupations : Un peu de tout !
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Dim 24 Oct 2010 - 16:50

Bon ben je t'enverrai le Z3D avec toutes les textures. Après, il faudrait définir les caractéristiques techniques et là, je sais pas trop quoi faire hormis un bon coup de folie.
J'espère que le rendu sera plus réaliste que dans ZM.
Par contre, est-il possible que tu filmes dans le jeu (vu que je l'ai pas installé sur mon pc) ? Tu m'enverrais la vidéo et je me ferais le montage.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par Foxboro Dim 24 Oct 2010 - 18:30

En Z3d, parfait.

Qu'est ce que tu entends par "caractéristiques techniques" ?

Non, je ne peux pas filmer, d'une part, je n'ai pas les logs nécessaires (fraps ne m'autorise que 10 où 30 secondes, je sais plus) d'autre part je ne l'ai jamais fait.

J'avais songé à me pencher sur le sujet... Avec "SanAn Studio" qui permet (sois disant) de mettre en scène exactement comme l'on veut. Malgré avoir suivi 1 où 2 tutos, je n'ai jamais compris comment le faire fonctionner, ni son principe de fonctionnement.
Le but à long terme, faire une présentation de mes voitures... Puis comme ça fait déjà quelques temps que je sais que je n'aurai rien à mettre en ligne avant au moins quelques mois, j'ai mis tout ça de coté.

Mais je m'étends encore.

Comme GTA offre des environnements très variés (ville, désert...) le mieux serait que tu vois par toi même. Je suppose que le but de ta manœuvre est de mettre en valeur la voiture (du moins, c'est ce que le choix de la musique me laisse penser), donc mieux vaut que tu te trouve l'endroit le plus adapté pour.
Foxboro
Foxboro
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Lieu d'habitation : Bretagne
Travail : Euuhhh
Loisirs/occupations : Un peu de tout !
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Lun 25 Oct 2010 - 0:31

Ce que j'entends par caractéristique technique, c'est la vitesse max, la puissance, le poids, le 0-100km/h, etc... enfin tout ce qui sert pour définir le comportement du véhicule dans le jeu. C'est d'ailleurs le gros soucis que j'ai avec MM2 car ce jeu ne prends pas les données comme il se doit.

Je vais essayé de prendre une vidéo en installant screen2exe 3.0. Je vais voir ce que ça donne.

Concernant le lieu le plus adapté, je sais pas trop. Toutes les routes sont possibles sauf le tout-terrain (on imagine mal une ferrari ou une porsche sur une route en terre). Je vois bien aussi des scènes nocturnes et des courses poursuites. Le but, c'est surtout de montrer la puissance et la vitesse du véhicule. Pour te donner une idée, je verrai bien une vidéo dans le style de l'intro de V-rally 2.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par Foxboro Lun 25 Oct 2010 - 22:18

Concernant les caractéristiques techniques... J'ai peut être une idée. Si ça t'intéresse, j'avais déjà réfléchi, dans le cas où je viendrais à la convertir, à quel moteur monter la dedans.

J'ai re-visionné l'intro de V-Rally 2. Avec le camhack, tu as possibilité de bloquer ta caméra (et de la bouger) à un point bien précis et de contrôler ta voiture normalement (mais avec caméra fixe). Pour te donner une idée, c'est comme si tu jouais avec une voiture RC.
Foxboro
Foxboro
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Lieu d'habitation : Bretagne
Travail : Euuhhh
Loisirs/occupations : Un peu de tout !
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 26 Oct 2010 - 0:27

Tu peux m'en dire plus pour les caractéristiques ?

Quand tu parles de camhack, tu l'utilises où ? Dans le jeu en te servant des vues ou depuis un logiciel à part ?
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par Foxboro Mar 26 Oct 2010 - 1:02

Le camhack, c'est un petit log à part. Ici pour le télécharger :
http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=486
(Si tu tournes sous Vista, il faudra un correctif... Je le chercherai si tu en as besoins.)
Il rajoute une dizaine de vue en plus, et une caméra que tu peux dé-focaliser de la voiture, ainsi qu'un zoom que tu peux régler aux petits oignons... Le must pour déceler les petits détails.

Voilà la réflexion que je m'étais faite concernant la voiture :
- Le moteur doit avoir au moins 8 cylindres.
- Un moteur en ligne, passé 6 cylindres, ça m'inspire pas.
- Un flat à plus de 6 cylindres, sans plus. (Pourtant, il y'aurai celui de la testarossa... Qui m'inspire pas.)
- Les moteurs bizarres genre "en U", non merci.

Ce qui laisse plus que les moteurs en V.
- Un V8 ? Un peu léger.
- Un V12 ? Bof.
Ce sera un V10. Celui de la Viper m'inspire bien...

La voiture est inspirée d'un avion. Un avion, ça sifle, non ?
Et une Viper, ça siffle ? Et ben non, ça ronronne.

Donc recours au Turbal. Histoire de faire un truc de malade, à l'image de la caisse, je vois 2 turbos séquentiels par banc de cylindres. Sa sifflerait à tout les régimes, tout en ayant une accélération comparable (bon, ptet pas en fait) à celle de l'avion.
Moteur américain, dérivé d'un moteur de pick up... Il devrait encaisser les 4 turbos.

On place le moulin juste derrière l'habitacle, presque central arrière.

Celui ci se retrouve accouplé à une boîte manuelle à 6 rapports à embrayage triple disque. Peut être avec une commande robotisée, pour faciliter la conduite.

Dans les grandes lignes, c'est ça mon idée.
Foxboro
Foxboro
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Lieu d'habitation : Bretagne
Travail : Euuhhh
Loisirs/occupations : Un peu de tout !
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 26 Oct 2010 - 9:20

Ah oui, je vois que t'as bien bossé ton sujet. Assez impressionnant ta recherche. Cela dit, je pensais plus partir dans le délire et me rapprocher d'une motorisation type SSC ultimate aero ou Mosler MT 900 GTR XX, enfin un truc de malade qui dépasse allègrement les 1200 cv. Si tu opte pour un moteur américain, va voir ici pour plus d'info : http://www.automotoconso.com/leblog/?p=1005.

Pour l'avion, ça siffle pas, ça fait juste un bordel pas possible quand ça passe, crois en mon expérience pour avoir vu quelques meetings aériens. Un son tel que le v8 de la camaro Z28, qui hurle à la mort, me fait rêvé lol.

Faut être reveur aussi quand on fait un concept lol. Quitte a faire un mixte avec un avions, autant le faire aussi dans le moteur.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par Foxboro Mar 26 Oct 2010 - 21:40

Bossé, pas tant que ça... Juste une capacité à faire des rapprochement défiant toute logique humaine...

Avec un moulin de Viper et 4 turbos, les 1200 chevaux sont passés... Enfin, faudrait trouver une prépa similaire existante pour être fixés.

Je suis absolument d'accord avec toi, cette voiture est l'association d'un véhicule routier et d'un avion, l'association doit se prolonger jusque sous le capot.

Puis, si tu veux que ça fasse du bordel, une ligne inox avec sections en boîte de cassoulet format familial et ça le fait ! On peut même percer des trous !
Foxboro
Foxboro
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Lieu d'habitation : Bretagne
Travail : Euuhhh
Loisirs/occupations : Un peu de tout !
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 26 Oct 2010 - 22:35

Faudrait en savoir plus sur la préparation de la mosler. 2500 cv (à partir d'un V8 !), ça fait rêver quand même et ça correspond pas mal à ce que je recherche.

Ensuite, pour ce qui est de la ligne, j'y connais que dalle en mécanique donc tu vois mais il faut laisser les pots comme ils sont (ils rappel les tuyères du F-117) .
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par Foxboro Jeu 28 Oct 2010 - 15:35

J'y connais pas grand chose en méca non plus, simple passionné de trucs à 4 roues et 1 volant.

J'avais pas fait gaffe aux pots, preuve qu'ils s'intègrent bien. Ce que j'appelais "ligne d'échappement", c'est toute la tuyauterie qui va du collecteur (où "des") jusqu'à la sortie (donc dans ton cas les fausses tuyères).
Mais il va de soit que ma remarque était à prendre au moins au second degré.
Foxboro
Foxboro
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Lieu d'habitation : Bretagne
Travail : Euuhhh
Loisirs/occupations : Un peu de tout !
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Ven 12 Nov 2010 - 18:00

Deux petites nouvelles mais dans le négatif malheureusement.

1) La Gt by Citroën :
J'ai tenté, hier, de reprendre sa conversion et de régler les problèmes que je rencontrais dans MM2. Pour rappel, elle penche sur la gauche et elle patine sans cesse. A cela, rajoutez un problème auquel j'avais pas fait gaffe : la roue avant gauche dont le centre de rotation se situe dans l'axe de la roue mais au milieu du véhicule (je ferai un schéma pour ceux qui ont pas compris). J'ai revérifié la 3D mais je n'y ai pas trouvé de problème. J'ai donc tenté de refaire les réglages du véhicule mais rien n'y fait. J'ai, par ailleurs, demandé à Riva qu'il me repasse le dossier Tune de mon Opel Astra dtm pour repartir sur une base saine pour les réglages mais rien y fait. J'ai toujours les mêmes soucis.

2) La Tolosa Nighthawk :
J'ai également tenté la conversion de mon concept vers MM2. J'ai eu pas mal de déboires dans ZM, en particulier pour les textures car chaque fois, lorsque je voulait supprimé des textures inutilisées, le logiciel déconnait et me foutait toutes mes textures en vracs en les intervertissant (texture des feux à la place du carbone par exemple). Il m'a fallu pas mal de temps pour tout remettre en place et c'est sans compter que ZM, de temps en temps, bug et ferme tout seul.
Enfin toujours est-il que j'ai pu finir par créer le fameux fichier .ar en me servant également du dossier Tune de mon Opel. Une fois le fichier placé dans le jeu, je lance la partie. Tout va bien, le jeu se lance normalement puis, arrivé à l'écran de sélection du véhicule, malgré que le miens apparaisse dans la liste des voitures du jeu, il n'est pas visible dans le showroom. Je tente malgré tout de lancer la partie et, après un court temps de chargement, j'entends un petit tintement (signe d'un problème dans le jeu) et l'écran est tout noir. Je reviens dans le bureau et j'au un petit encadré avec marqué :

FATAL ERROR
memMemoryAllocator::FindHeap failed on ptr 651a270

Donc si quelqu'un a des solutions, je suis tout ouïe.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par Foxboro Ven 12 Nov 2010 - 18:28

Dans le cas de la voiture qui penche d'un coté, ça doit venir du centre de gravité.
Celui ci doit être paramétré par un fichier texte où quelques chose du même genre, l'idée serait peut être de mettre celui ci à 0 partout (axes X,Y,Z), du moins, si c'est le même principe que GTA.

Mais c'est sûr que si avec les réglages de l'Astra qui semble fonctionner (je ne possède pas le jeu, donc je ne m'avance pas), ça foire...

Question conne, tout les pivots au niveau des roues sont bien centrés ?

Ce genre de trucs sont plutôt du genre de Riva, il n'as pas une petite idée sur la question ?
Foxboro
Foxboro
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Lieu d'habitation : Bretagne
Travail : Euuhhh
Loisirs/occupations : Un peu de tout !
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Ven 12 Nov 2010 - 18:43

Normalement, tout est bon côté pivot. Pour ce qui est de Riva, il était apparement arrivé a quelque chose mais il ne m'en a pas dit plus car il avait un peu stoppé la GT pour se consacrer au conversion de Forza mais il va essayé de s'y remettre bientôt vu que je l'ai relancer sur le sujet.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Sam 13 Nov 2010 - 3:41

J'ai de nouveau tenté de me pencher sur la GT mais rien y fait. Au contraire, j'ai l'impression que plus j'y touche et plus ça déconne. J'ai essayé de régler les roues en essayant de régler leur axe de plusieurs façon mais cette fois-ci, ce n'est aps qu'une seule roue qui déconne mais les 2 roues avant dont l'axe de rotation se trouve au milieu. En prime, j'ai également essayer de remettre l'axe correctement sur le body (bien qu'il eu été correct dés le départ) afin qu'elle ne penche plus dans le jeu mais cette fois, elle déconne a plein tube, jouant les sauterelle dès que je lance la partie. Elle saute et tournoi dans tous les sens.
Bref, j'en ai plein le cul. J'attendrais de voir si Riva arrive a un bon résultat ou si quelqu'un a une solution.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Ven 19 Nov 2010 - 2:30

Petite nouvelle et pas des moindres : j'ai tenté la conversion de la Morgan Aero 8 GT3 dans MM2. Résultat : conversion réussi avec succès ! Elle marche impec dans le jeu. Le seul bug vraiment important reste la position des lumière des feux qui sont allé se foutre derrière la voiture, de manière à lui éclairer le cul. Bizarre quand on sait que sur la 3D, tout est bon. Il faudra que je revoie également les performances. je les ai mis au pif . Je chercherai sur le net les caractéristiques techniques. J'ai fait une vidéo in-game. Je vais me faire un petit montage comme je voulais faire avec la Tolosa, en attendant que cette dernière soit au point.
Mes travaux - Page 13 Ma8gt3mm201v
Mes travaux - Page 13 Ma8gt3mm202
Mes travaux - Page 13 Ma8gt3mm203
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par Berliet7 Ven 19 Nov 2010 - 22:24

C'est génial Cool ! Voilà un beau boulot récompensé par une conversion digne d'une GT. Reste plus qu'à lui mettre les bonnes caractéristiques. Sauvegarde bien le fichier tel qu'il est aujourd'hui, avant de le tripatouiller pour trouver l'origine du problème des feux. Ça serait bête de tout perdre en sauvegardant par dessus.
Les vitres sont bien présentes ? On ne les voit pas. Tandis que les jantes sont noires de chez noires : on n'apprécie pas la modélisation. Il reste également un petit problème de normal en dessous du feux stop droit (à l'extrême droit).
Ton soucis concernant la Tolosa Nighthawk vien peut être des roues (trop lourdes en taille par rapport au corps de la caisse) ?
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Ven 19 Nov 2010 - 23:56

J'ai modifié les caractéristiques mais on va vraiment pas la différence. 20cv de plus (420) et un petit régime de 120kg (1080 au lieu de 1200).

Oui, les vitres y sont. Si tu regarde bien, tu verras les ouvertures d'aération sur la vitre arrière. Pour les jantes, j'ai pourtant mis une texture noire brillante mais en fait, ça dépend de l'orientation de la caméra.
Je vais voir pour le problème de normal. J'avais pas fait gaffe mais c'est aussi présent dans ZM d'après les précédents screens. Je vais aussi voir pour re-hausser le bound car on se prend trop le trottoir.

Il faut aussi que je recommence la vidéo que j'avais faite car je n'ai pas eu le temps de la sauvegarder hier soir.

Concernant la Tolosa, je doute que ce soit les roues dans la mesure où elles ne prennent pas beaucoup de polys car faite sous ZM ... en tout cas beaucoup moins que pour l'Opel qui, elle, marche très bien et qui ont été faites sous Solidworks.

Je vais essayé d'importer quelques modèle particulier comme le jcb diesel max ou même le super sonic car. En revanche, j'ai de gros doute pour le shockwave jet truck dont la conversion avait déjà été tenté.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Lun 22 Nov 2010 - 15:07

Good news : les problèmes majeurs de la GT et de la Morgan sont enfin réglés. Il s'agissait tout bêtement d'un problème de point d'origine de chaque élément dans ZM.

https://2img.net/r/ihimizer/i/gtbycitroenmm201.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/gtbycitroenmm202.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/gtbycitroenmm204.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/ma8gt3mm204.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/ma8gt3mm205.jpg/

En revanche, toujours les problèmes d'erreur de la Tolosa et également pour le JCB Diesel max que j'ai tenté de convertir. Par contre, là, je sais pas d'où ça vient.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 23 Nov 2010 - 15:06

Bon, pour le JCB, tout est réglé. Il y avait un problème au niveau des textures. Certaines n'étaient pas à la bonne taille.
Mes travaux - Page 13 Jcbdmmm201
J'ai donc tenté de voir si c'était le même problème pour la Tolosa mais apparemment non. ça plante toujours. Par la même occasion, j'ai voulu importer le Shockwave jet truck mais ça passe pas non plus malgré que je n'ai pas reproduit les mêmes erreurs que précédemment. C'est peut-être dû au fait qu'il a 6 roues.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 23 Nov 2010 - 22:10

Encore et toujours de la nouveauté en conversions MM2. J'ai convertis l'Hispano Suiza HS-21 GTS que j'avais présenté lors d'un concours 3D précédent.
En image :
Mes travaux - Page 13 Hs21gtsmm204
Mes travaux - Page 13 Hs21gtsmm202
Mes travaux - Page 13 Hs21gtsmm201
Mes travaux - Page 13 Hs21gtsmm203
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par Foxboro Dim 28 Nov 2010 - 19:53

Le GT est vraiment magnifique, tout comme la Morgan. J'ai un peu plus de mal avec l'Hispano, les formes ressortent mal, peut être la robe orange.

Enfin, félicitation pour avoir réussi à régler les problèmes de conversion.

Foxboro
Foxboro
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Lieu d'habitation : Bretagne
Travail : Euuhhh
Loisirs/occupations : Un peu de tout !
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Jeu 9 Déc 2010 - 15:10

Nouveautés pour les conversions : la Tolosa et le shockwave jet truck. Un grand merci à Riva pour m'avoir trouvé les problèmes.

https://2img.net/r/ihimizer/i/sjtmm201.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sjtmm202.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sjtmm203.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/tolosanighthawkmm201.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/tolosanighthawkmm202.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/tolosanighthawkmm203.jpg/

Quelques problèmes a régler quand même, surtout pour le tuning car malgré les spécificités que j'ai marqué (puissance, vitesse max, etc...) le véhicule reste bloqué à 138 mph. De plus, le SJT est presque incontrôlable sauf en ligne droite. Il patine dés qu'on touche au volant. Egalement a revoir la texture de la Tolosa car trop brillante.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par Foxboro Jeu 9 Déc 2010 - 20:06

Les vitres et la peinture de la Tolosa semblent très bons. Par contre, pas de pilote ?

Quant au camion, un semblant de mécanique serait pas mal, on as directement vue sur la roue à travers le trou dans le pare choc avant.
Foxboro
Foxboro
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Lieu d'habitation : Bretagne
Travail : Euuhhh
Loisirs/occupations : Un peu de tout !
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 13 Empty Re: Mes travaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum