LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
+7
volvoguy
ballack57
Cart#man
MM
Felle
Lucas
Berliet7
11 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
tres bien
comme l'a dit cart#man, tu surveille touts les details. bonne chance pour le reste
comme l'a dit cart#man, tu surveille touts les details. bonne chance pour le reste
Invité- Invité
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Que pensez-vous de la calandre comme cela :
? Tout est en 3D, car avec une texture, le résultat n'était pas vraiment terrible.
J'ai rajouté quelques autres trucs dans l'habitacle, en-dessous des sièges, qui serviront plus tard à réaliser ma petite idée pour combler l'espace vide. Je n'ai pas encore pris d'image.
Calandre : 10 220 faces, 10 950 points.
Total de polys : 87 898 faces.
Total de vertices : 70 241 points.
? Tout est en 3D, car avec une texture, le résultat n'était pas vraiment terrible.
J'ai rajouté quelques autres trucs dans l'habitacle, en-dessous des sièges, qui serviront plus tard à réaliser ma petite idée pour combler l'espace vide. Je n'ai pas encore pris d'image.
Calandre : 10 220 faces, 10 950 points.
Total de polys : 87 898 faces.
Total de vertices : 70 241 points.
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
je peux dire que c'est exellent pour le moment mais vu mes connaissances je ne plus rien dire
en tout cas je vois pas de changement
en tout cas je vois pas de changement
Invité- Invité
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Nice update Ludo I like this vehicle, but for how long has you been working with it now ?
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
felle__swe a écrit:Nice update Ludo I like this vehicle, but for how long has you been working with it now ?
Detailedzor
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
volvoguy a écrit:felle__swe a écrit:Nice update Ludo I like this vehicle, but for how long has you been working with it now ?
Detailedzor
I know, that's why I like it
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
A moussa : Merci. Comme tu dois être un peu fénéant pour rechercher une image de la calandre avant la mise à jour du 8 octobre, j'ai repris deux captures d'images rien que pour toi :moussa a écrit:je peux dire que c'est exellent pour le moment mais vu mes connaissances je ne plus rien dire
en tout cas je vois pas de changement
A felle__swe : English : That starts to make long enough... Beginning of modeling : February 18.felle__swe a écrit:Nice update Ludo I like this vehicle, but for how long has you been working with it now ?
Français : Ca commence à faire assez longtemps... Debut de la modélisation : 18 février.
Mise à jour du rangement en-dessous du siège copilote (pas encore terminé), le tout en 3D :
Filet : 3 128 faces, 1 776 points.
Boucles d'attaches du filet : 28 672 faces, 14 336 points.
Total de polys : 119 782 faces (100 000 faces dépassés !).
Total de vertices : 86 457 points.
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
http://img243.imageshack.us/my.php?image=grilleterminenr4.png
You're crazy Berliet :o :o :o
Keep this up Many details on this car
You're crazy Berliet :o :o :o
Keep this up Many details on this car
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Tres belle voiture,réaliste,mais "so high polys"
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Berliet7 a écrit:A moussa : Merci. Comme tu dois être un peu fénéant pour rechercher une image de la calandre avant la mise à jour du 8 octobre, j'ai repris deux captures d'images rien que pour toi :moussa a écrit:je peux dire que c'est exellent pour le moment mais vu mes connaissances je ne plus rien dire
en tout cas je vois pas de changement
Ah oui je vois les détails dont tu parlais.
Un vrai expert de la modelisation 3d.
Invité- Invité
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Voilà la suite ; c'est une sorte de mousqueton qui retient le filet pour qu'il ne parte pas tout seul à droite dans les virages :
Bien que ne soit pas encore terminé (je vais essayer de trouver des textures (ce qui induira peut être un changement de couleur), puis je modifirai la position), j'ai pris deux captures d'écran d'une des manette que voici :
Total de polys : 121 414 faces.
Total de vertices : 87 567 points.
Bien que ne soit pas encore terminé (je vais essayer de trouver des textures (ce qui induira peut être un changement de couleur), puis je modifirai la position), j'ai pris deux captures d'écran d'une des manette que voici :
Total de polys : 121 414 faces.
Total de vertices : 87 567 points.
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Very nice :o Hopefully this project will be completely finished one day
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
J'ai continué la manette gauche. J'ai surtout fait du texturage, et j'ai rajouté des petits bossages dessus pour indiquer la mise à l'état initiale des molettes contrôlant les phares (molette de gauche) et les antibrouillards (molette de droite). J'ai regroupé - pour une fois - plusieurs captures d'écran pour ne former qu'une image.
Merci de laisser vos commentaires .
Total de polys : 122 134 faces.
Total de vertices : 88 132 points.
Merci de laisser vos commentaires .
Total de polys : 122 134 faces.
Total de vertices : 88 132 points.
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Eh c'est bien berliet ! Texturage parfait, par contre je trouve que les couleurs ont trop flash
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
C'est vrai que je ne l'ai pas dit, mais ces indicateurs sont luminescent : il remplacent les voyants qui sont habituellement mis sur le tableau de bord. D'ailleurs, grâce à toi, j'ai vu que le feux antibrouillard n'est pas dans le bon sens ! Alors du coup, j'en est profité pour le remettre à la norme :
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
:o :o
man, you put a lot of detail on that car Great work again
man, you put a lot of detail on that car Great work again
Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 16:17, édité 1 fois
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
OK pas de problème
many details on your car mate
Keep working on it when you have some free time
many details on your car mate
Keep working on it when you have some free time
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
A volvoguy : English : Yes, it's true, Thanks you .
Français : Oui, c'est vrai. Merci .
Deuxième mise à jour aujourd'hui : texturisation (qui beuguait sur la partie la plus dure à faire) autour du capot moteur pour créer une délimitation.
Total de polys : 122 154 faces.
Total de vertices : 88 156 points.
Français : Oui, c'est vrai. Merci .
Deuxième mise à jour aujourd'hui : texturisation (qui beuguait sur la partie la plus dure à faire) autour du capot moteur pour créer une délimitation.
Total de polys : 122 154 faces.
Total de vertices : 88 156 points.
Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 21:04, édité 2 fois
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Nice House! Hope to see more of it in the future,
Do you plan to put it into mm2 as an object?
Do you plan to put it into mm2 as an object?
Isonis- Invité
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
English : Thank you. No, it'sn't envisaged. But if somebody wants to have fun to place it in MM2...
Français : Merci. Non, ce n'est pas prévu. Mais si quelqu'un veut s'amuser à la placer dans MM2...
Français : Merci. Non, ce n'est pas prévu. Mais si quelqu'un veut s'amuser à la placer dans MM2...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|