3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

+3
Lucas
_sKyBh_
pibraclab
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par pibraclab Mer 12 Mar 2008 - 17:52

C'est en regardant les dessins des Tolosa qu'il m'est venu une idée : créer un groupe de design automobile. On se créé une marque et en équipe, on créé des véhicules. Un peu comme je fais avec mes Tolosa mais en groupe. Aprés pour le fonctionnement, j'ai pas spécialement d'idée mais disons que tout le monde, dans le groupe, aura son petit rôle à jouer.
Qu'en pensez-vous ?
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par _sKyBh_ Mer 12 Mar 2008 - 17:55

Et moi j'ai encore une autre idée, chacun s'occuperait d'un style de véhicule particulier :p, apres si vous voulez on fait des votes Wink
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par Lucas Mer 12 Mar 2008 - 18:01

Ce qui serait mieux, c'est que justement chaque personne puisse faire sois-même sa(ses) propre(s) voiture(s). Cela permettrait de montrer son imagination et de présenter des projets plus ou moins réalistes.
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par pibraclab Mer 12 Mar 2008 - 18:09

On peut également faire un travail de groupe et pas forcément bosser chacun dans son coin. Exemple : quelqu'un pour le design du véhicule, quelqu'un d'autre pour la modélisation. On peut également chercher un type de véhicule et faire plusieurs dessins. Pas besoins de savoir super dessiner. Il faut au moins que l'idée générale des formes de la voitures soient présentes. Aprés, on vote pour le design qui nous intéresse d'avantage et on le réalise en 3D. Cependant, celà n'empêche pas les véhicules qui n'ont pas étaient choisis d'être réalisés par leur propre créateur qui pourront, bien entendu, utiliser la marque créée. Il peut également y avoir des membres intéressé par des véhicules non choisis qui pourront les faire. En revanche, seul les membres de ce groupe pourront l'utiliser.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par Lucas Mer 12 Mar 2008 - 18:10

Encore faudrait-il trouver un style qui conviendrait à tous le groupe :s Wink
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par pibraclab Mer 12 Mar 2008 - 18:15

Ben ça, ça se réfléchit et on peut voter également pour savoir quoi faire. Pour le moment, on recherche les idées de fonctionnement, le nom de cette marque fictive et son logo, et les gens qui seraient intéressés. Aprés, je verrais a faire une sorte de règlement final pour être au point.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par predator06 Mer 12 Mar 2008 - 22:24

ouai
ca serait bien ca.
j'ai un ptit classeur avec tous mes dessins aboutis (beaucoup de voitures), j'ai deux voitures qui pourrait etre interessante dont une que je voulais vous montrer.
mais pour moi la 3d c encore dur surtout sans les BP
il faut y reflechir
predator06
predator06
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Lieu d'habitation : 44 loire atlantique
Travail : etudiant, iut
Loisirs/occupations : foot, 3D, dessin, voitures, maquettes, F1
Date d'inscription : 19/09/2007

http://slg.serv1.free.fr/riva3d/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par pibraclab Jeu 13 Mar 2008 - 5:26

Bon, j'ai pris un peu d'avance car j'ai réfléchis pas mal depuis le lancement de l'idée. je vosu montre donc ce à quoi j'ai pensé. Vous me direz ce qu'il y a a changer et rajouter.


Mise en place de groupe de design 3DAutos

A définir :

- Le nom de la marque fictive ( par consertation des membres )
- Le logo qui sera présent sur tous les véhicules futurs ( par consertation des membres ) logo et nom de la marque a faire en 3D pour l'apposer sur tous les véhicules))
- La liste des membres et leur rôle dans la création ( designer et/ou modeleur)

Les membres :

- Seuls les membres du forum seront autorisés a participer dans le groupe.
- Aucun membre ne sera obligé d'être cantonné à un seul rôle. Chacun pourra modéliser, dessiner ou/et présenter le/les projets.

Organisation :

- Un premier rassemblement du groupe aura lieu pour donner des idées sur le type de voiture a créer ainsi que ses formes.

- Les designers feront les dessins des véhicules en fonctions des idées retenues. Les dessins devront montrer plusieurs vues du véhicule. Pas besoin de savoir dessiner comme un pro mais il devra y avoir les formes générales. Ce travail pourra se faire en groupe éventuellement. Le design extérieur et intérieur seront dessinés.

- Les dessins seront présentés au groupe et un ou plusieurs votes auront lieu pour choisir le ou les dessins qui serviront à la modélisation. Ces derniers pourront éventuellement subir des modifications sur certains détails avant la mise en plan en accord avec les autres membres du groupe. Les dessins non choisis pourront également servir a créé une 3D par le designer lui même ou d'autres personnes sur base de volontariat . Dans tous les cas, le logo pourra être apposé sur le véhicule.

- Un BP du véhicule sera créé. La vue de droite est indispensable. Les autres vues sont secondaires (mais assez utiles) puisqu'on pourra se servir des différentes vues des dessins du designer.

- La modélisation sur base de volontariat sera mise en place. Une ou plusieurs personnes peuvent y participer (une personne pour l'extérieur, une autre pour l'intérieur, une autres pour les jantes par exemple) mais les formes du dessin sélectionné devront être respectés. N'importe quel logiciel pourra être utilisé (3DSmax, ZM, Rhino3D, SW, etc...) mais il faudra veiller au polycount afin qu'il ne soit pas trop élevé.

- La présentation du véhicule fini se fera par le ou les modeleurs ou bien par une autre personne. On devra voir dans cette présentation plusieurs vues mettant en valeur le véhicule ou du moins certaines de ses parties. Une mise en page ou une petite documentation pourra éventuellement être créée avec Word ainsi que des logiciels de retouche d'image et de dessin (Paint, Photoshop, Photodeluxe, etc....)

- D'autres versions du véhicules pourront être créé voir des éléments "tuning" mais toujours à partir du véhicule 3D d'origine. Il faudra alors faire les dessins des modifications. La modélisation suivra alors ainsi que la présentation comme citée précédemment.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par Lucas Jeu 13 Mar 2008 - 15:52

Ce qui serait pas mal, c'est que cette idée soit plutôt le sujet du concours 3D de cet été, non ?
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par _sKyBh_ Jeu 13 Mar 2008 - 16:05

Je suis d'accord avec PIB :p
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par pibraclab Jeu 13 Mar 2008 - 18:41

Lucas a écrit:Ce qui serait pas mal, c'est que cette idée soit plutôt le sujet du concours 3D de cet été, non ?

Non, vaut mieux pas pour la simple raison que peut de personnes aiment créer des concepts pour les concours. J'en ai déjà fait l'expérience lors d'un précédent concours et il n'y avait pas eu grand monde.
Pour le concours cet été, je vais voir pour le sujet a faire. Je vais m'y pencher dessus mais il faut essayer de trouver un sujet qui plaira au maximum de gens. Le soucis c'est qu'à part reproduire une voiture qui existe déjà, les projets pour les concours pour des concepts n'ont jamais eu beaucoup de succés et y a jamais grand monde pour les faire.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par Berliet7 Sam 15 Mar 2008 - 0:28

Le concept est tentant. J'y songeais depuis 1 an et demi avec un ami, mais on a mis de côté car au niveau de l'utilisation des logiciels (de modélisation industrielle) on n'était pas assez bon pour faire quelque chose de vraiment concret.
Avant de faire des règles qui ne correspondront probablement pas aux attentes des membres, je pense qu'une liberté plus grande est de rigueur. Je ne dis cela que pour les premiers pas du projet. Mieux vaut faire quelques tests et mettre des règles mûrement réfléchies par la suite Wink . Mais je pense qu'un seul point ira en contre-sens de cela : après avoir trouvé le type de véhicule à faire, partir d'une esquisse d'un membre qu'on modifierai par la suite, ou faire un mixage de plusieurs esquisses comme cela se fait dans l'industrie d'aujourd'hui. J'image cependant mal le fonctionnement de l'équipe sans chef : on risque de s'égarer.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par pibraclab Sam 15 Mar 2008 - 14:35

Berliet7 a écrit:Avant de faire des règles qui ne correspondront probablement pas aux attentes des membres, je pense qu'une liberté plus grande est de rigueur. Je ne dis cela que pour les premiers pas du projet. Mieux vaut faire quelques tests et mettre des règles mûrement réfléchies par la suite Wink .

Question liberté, je pense que ce que j'ai écrit est déjà pas mal. On peut y voir un encadrement dans le développement des concepts mais également pas mal de liberté, notamment pour ceux qui veulent faire leur propre concept. Rien n'est obligatoire et pas mal de chose se font sur la base du volontariat. Ce projet est, ici, plus de l'ordre du loisir et du délire que du projet professionnel. On est pas une entreprise. Ce projet ne permet pas de gagner sa vie. J'entends par là qu'on est pas obligé de suivre à la lettre l'organisation réelle d'un bureau d'étude sauf si le coeur vous en dis mais la liberté c'est bye-bye. De plus, ce "règlement" est, comme je l'ai dit, toujours modifiable, jusqu'à ce qu'on aboutisse a quelque chose de bien pour tout le monde. Ici, on peut considérer que ce sont des bases dans l'organisation et le déroulement. Si tu veux faire des propositions pour modifier ce que j'ai écrit, je suis tout ouïe. De plus, tout le monde peut en faire pour faire évoluer ce que j'ai commencé.

Berliet7 a écrit:J'image cependant mal le fonctionnement de l'équipe sans chef : on risque de s'égarer.
Perso, je vois mal le fait d'avoir un chef. Un gars qui prend "toutes" les décisions, parfois arbitraires, ça m'irrite au plus haut point. Ici, ce que je souhaite, c'est que tout le monde soit à la même enseigne. Personne ne sera au dessus d'une autre dans une hiérarchie. De plus, comme il est marqué dans le pré-règlement, il y aura pas mal de chose qu'on décidera ensemble. A partir de là, je ne vois pas trop l'utilité d'un chef. En plus, j'y vois, personnellement, moins de liberté car on devrait faire d'aprés ce que dit le chef et pas comme on le souhaiterai, ce qui va à l'encontre du fait de pouvoir faire sa propre création si elle n'est pas choisie (je sais pas si je me fais comprendre:surprises: ).
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par Berliet7 Sam 15 Mar 2008 - 16:43

Si vous voulez tous partir sur un projet libéral, ok, pourquoi pas Smile . Mais le jour où vous aurez compris que votre liberté ne dépend que des autres, vous aurez fait un grand bond en avant (à méditer avec l'esprit philosophique) Wink .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par pibraclab Dim 16 Mar 2008 - 3:01

Berliet7 a écrit:Si vous voulez tous partir sur un projet libéral, ok, pourquoi pas Smile . Mais le jour où vous aurez compris que votre liberté ne dépend que des autres, vous aurez fait un grand bond en avant (à méditer avec l'esprit philosophique) Wink .

Si tu veux faire un débat sur la liberté de chacun, c'est ton droit mais fait le ailleurs. Ici c'est pas le sujet. De plus, tu parles, tu parles mais tu parles trop pour rien dire. Si tu veux donner des idées pour modifier le pré-règlement, il n'y a pas de problème mais que ce soit clair et précis sans passer par 4 chemins avec tes raisonnement à la con.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par Berliet7 Dim 16 Mar 2008 - 16:07

Je ne veux pas faire un débat, ce n'est pas du hors-sujet comme tu le sous-entends, et de plus, je parle, je parle mais je ne trouve pas que je parle trop pour rien dire. Si ce que j'ai dit ne convient à personne, alors je ne vois pas la raison de faire une proposition pour modifier le pré-règlement. Encore une chose : vas-y mollo avec le vocabulaire Wink .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par pibraclab Dim 16 Mar 2008 - 17:00

Berliet7 a écrit:Je ne veux pas faire un débat, ce n'est pas du hors-sujet comme tu le sous-entends, et de plus, je parle, je parle mais je ne trouve pas que je parle trop pour rien dire. Si ce que j'ai dit ne convient à personne, alors je ne vois pas la raison de faire une proposition pour modifier le pré-règlement. Encore une chose : vas-y mollo avec le vocabulaire Wink .

En fait, quand je te lis, j'ai l'impression de voir un politicien. Tu ne fais que dire ce qui ne vas pas mais à côté de ça, tu ne propose rien de concret pour arranger les choses. Tu as dis dans un précédent message qu'il fallait plus de liberté. Ok mais alors, propose quelque chose de concret pour plus de liberté, que je rajouterai ou modifierai dans ce que j'ai écrit. C'est ça que j'attends de la part de tout le monde pour avoir quelque chose de fini.
Cependant, tu te contredis également puisque tu souhaiterais une plus grande liberté mais dans le message suivant, tu nous fait un peu la leçon avec ton esprit philosophique (
Berliet7 a écrit:Si vous voulez tous partir sur un projet libéral, ok, pourquoi pas Smile . Mais le jour où vous aurez compris que votre liberté ne dépend que des autres, vous aurez fait un grand bond en avant (à méditer avec l'esprit philosophique
)
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par Lucas Mar 18 Mar 2008 - 19:42

Si c'est pour s'embrouiller autant créer un autre sujet Wink


C'est pas tout mais il faudrait déja trouver plus de monde, je suis certain que beaucoup de membres anglophones ne savent pas de quoi ce sujet parle ...
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par pibraclab Mer 19 Mar 2008 - 19:28

Y a des traducteurs pour ça Very Happy

Bon, je vais essayer de faire un petit résumé avec mon anglais un chouillat pourri :

The topic is the creation of a cars designers group on the forum 3DAutos. If you are interested by this project, come to say about it here. You can also translate the small text which I put in the first page. this will give you more details on this project.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty creation of a cars designers group in the forum.

Message par pibraclab Jeu 20 Mar 2008 - 15:46

J'ai un peu modifié le pré règlement pour plus de liberté comme il a été souhaité. Désormais, ce ne sera pas qu'un type de véhicule qui pourra être fait mais plusieurs. Si vous avez d'autres idées, je les attends mais comme je l'ai dit à Berliet, essayez d'avoir quelque chose de précis a rajouter ou modifier.

For all members who speak only english, if you are interested by this project, you can take part in this topic.
I repeat the idea : the creation of a cars designers group in this forum.
Thanks
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par pibraclab Jeu 27 Mar 2008 - 19:18

Personne d'autres n'est intéressé par le projet ?
Je vois que ça sert pas grand chose de faire de l'anglais. Ya pas plus de réponse.

Pour le moment, les personnes intéressées sont donc :

Pibraclab (moi)
Predator06
Lucas
Skybh
Berliet7

(intéressées ne veux pas dire qu'elles sont dispo de suite pour ce projet).

J'ai revu complètement le système d'organisation pour faire quelque chose de bien plus simple avec une bien plus grande liberté :
Mise en place de groupe de design 3DAutos



A définir :

- Le nom de la marque fictive ( par consertation des membres )
- Le logo qui sera présent sur tous les véhicules futurs ( par consertation des membres ) logo et nom de la marque a faire en 3D pour l'apposer sur tous les véhicules))
- La liste des membres et leur rôle dans la création ( designer et/ou modeleur)

Les membres :

- Seuls les membres du forum seront autorisés a participer dans le groupe.
- Aucun membre ne sera obligé d'être cantonné à un seul rôle. Chacun pourra modéliser, dessiner ou/et présenter le/les projets.

Organisation :

- Tout ce qui le souhaite présenterons leurs projets en dessin. Peu importe la qualité du dessin mais il doit y avoir les idées générales des formes afin d’avoir une vision globale du concept.
- Si quelqu’un souhaite réaliser le concept en 3D, il fera équipe avec le dessinateur et ils commencerons le travail. Ils pourrons modifier ensemble le projet présenté si nécessaire.
- Ils présenterons le résultat une fois fini ou bien au fil de la construction.


Impératif : le véhicule devra présenter obligatoirement le/les logos de la marque.

ENGLISH :
Setting up of group of design 3DAutos


To define:

- Name of the fictitious brand mark (by consultation of the members)
- the logo which will be present on all the vehicles future (by consultation of members) logo and name of the mark has to make in 3d to affix it on all the vehicles))
- List of the members and their rule in creation (designer and/or modeller)

Members:

- Only members of the forum will be authorized has to take part in the group.
- No member will be obliged to be confined with only one rule. Each one will be able to model, to draw or/and to present projects.

Organization:

- All that wishes it will present their projects in drawing. It does not matter the quality of the drawing but there must be the general ideas of the forms in order to have a global vision of the concept.
- If somebody wishes to carry out the concept in 3d, it will make team with the draughtsman and they will begin work. They will be able to modify together the project presented if necessary.
- They will have the result once finished or at the wire of construction. Requirement: the vehicle will have to present the logos of the mark obligatorily.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par _sKyBh_ Jeu 27 Mar 2008 - 20:53

J'aurais une petite question :$
Sera-t-il possible, par exemple, de réaliser un projet, et de laisser un autre membre (de la marque fictive) finir le projet?
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par pibraclab Ven 28 Mar 2008 - 0:56

_sKyBh_ a écrit:J'aurais une petite question :$
Sera-t-il possible, par exemple, de réaliser un projet, et de laisser un autre membre (de la marque fictive) finir le projet?

Oui, éventuellement. Tant que ça reste dans les membres de la marque fictive ... Celà dit, ce serai dommage de pas se tenir à un projet jusqu'au bout.

Ben voilà quelque chose que je vais rajouter au petit texte. D'autres idées ?
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par _sKyBh_ Ven 28 Mar 2008 - 17:36

Rien pour le moment, j'adhère Wink
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par predator06 Ven 28 Mar 2008 - 19:39

ca me va aussi
predator06
predator06
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Lieu d'habitation : 44 loire atlantique
Travail : etudiant, iut
Loisirs/occupations : foot, 3D, dessin, voitures, maquettes, F1
Date d'inscription : 19/09/2007

http://slg.serv1.free.fr/riva3d/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer Empty Re: [Groupe de designers] Créations d'un groupe de designer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum