3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

+2
jojo337
dark poulpo
6 participants

Aller en bas

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Empty [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

Message par dark poulpo Sam 29 Sep 2007 - 10:58

salut,

voici quelques creations en low 3d pour le mod Massalia : BMPM du jeu emergency 4.
le but est de representer le plus fidelement possible, une large gamme de vehicules de secours (pompier dans un 1er temps) du bataillon des marins pompiers de marseille. (plus tard viendras police et samu)

je ne suis pas expert en 3d, il me faut a peu pres 1 mois pour creer un vehicule (creation + skin).

voici quelques realisations:

le vsav :
[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Vsav43oe.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Vsav69zb.th
[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Vsav1lrs7lx.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Vsav1plb6ic.th


l'ambulance de reanimation :
[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Arbmpmbb6.th[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes 630f4893d7ry4.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes 060415110822ba1.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Arstpaz7.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Dscf1954np0.th

le vehicule radio feu de foret :
[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Vrf2kh.th

le fourgon pompe tonne leger :