3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

+2
jojo337
dark poulpo
6 participants

Aller en bas

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Empty [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

Message par dark poulpo Sam 29 Sep 2007 - 10:58

salut,

voici quelques creations en low 3d pour le mod Massalia : BMPM du jeu emergency 4.
le but est de representer le plus fidelement possible, une large gamme de vehicules de secours (pompier dans un 1er temps) du bataillon des marins pompiers de marseille. (plus tard viendras police et samu)

je ne suis pas expert en 3d, il me faut a peu pres 1 mois pour creer un vehicule (creation + skin).

voici quelques realisations:

le vsav :
[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Vsav43oe.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Vsav69zb.th
[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Vsav1lrs7lx.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Vsav1plb6ic.th


l'ambulance de reanimation :
[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Arbmpmbb6.th[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes 630f4893d7ry4.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes 060415110822ba1.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Arstpaz7.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Dscf1954np0.th

le vehicule radio feu de foret :
[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Vrf2kh.th

le fourgon pompe tonne leger :
[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Fptlqx6.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Fptl2to1.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Fptl3xg7.th[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Fptlnr7.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Fptl2oq2.th[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Fptlem4ta9.th

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Fptlslz2vq9.th[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Fptlslz6md3.th [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Fptlslz9in2.th

vehicule crs type ford transit :
[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Crs2ao3.th


voila,
Etant debutant dans ce domaine, je passe beaucoups trop de temps par vehicule. vu que je me charge aussi des scripts, j'ai beaucop de mal a faire plusieurs choses a la fois. nous cherchons donc une/des personnes de ce super forum, pour integrer l'equipe et nous realiser les vehicules (secours routier, fpt, ...). j'ai toutes les photos avec les details des vehicules a reproduire (prise de cotés, avant, arriere, detaillé).

voila, j'espere vraiment qu'au moins une personne souhaitera integrer l'equipe et donnera un second souffle au mod (ca fait deja 1 an qu'il existe).

merci de m'ecrire ici ou par mp ou par mail si vous etes interresser pour creer les vehicules de secours.

(ps : je suis tombé sur le cul en voyant les creations sur ce forum, bravo!)
dark poulpo
dark poulpo
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Lieu d'habitation : marseille
Travail : ambulancier
Loisirs/occupations : croix rouge
Date d'inscription : 29/09/2007

http://massalia.emergency-france.info/

Revenir en haut Aller en bas

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Empty Re: [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

Message par jojo337 Sam 29 Sep 2007 - 11:09

bravo a toi aussi !! c'est tres bien realisé !
jojo337
jojo337
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 30
Lieu d'habitation : gta sa et mm2
Travail : collegien
Loisirs/occupations : jeux video
Date d'inscription : 08/06/2006

http://jojo33701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Empty Re: [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

Message par pibraclab Sam 29 Sep 2007 - 11:58

c'est clair que c'est du bon boulot. Vu le nombre de véhicule déjà fait, ça a dû te prendre un bon moment. Perso, je n'aiderai pas car les véhicules de secours, c'est pas ma tasse de thé puis j'ai quelques projets a finir. Celà dit, bon courage pour la suite.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des add-on 3D pour Emergency. Avec quel logiciel ils sont fait ? ça veut dire quoi Mod BMPM ?
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Empty Re: [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

Message par dark poulpo Sam 29 Sep 2007 - 12:42

pibraclab a écrit:c'est clair que c'est du bon boulot. Vu le nombre de véhicule déjà fait, ça a dû te prendre un bon moment. Perso, je n'aiderai pas car les véhicules de secours, c'est pas ma tasse de thé puis j'ai quelques projets a finir. Celà dit, bon courage pour la suite.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des add-on 3D pour Emergency. Avec quel logiciel ils sont fait ? ça veut dire quoi Mod BMPM ?

jai crée des scripts pour 3ds max pour importer et exporter dans le format du jeu. sinon il y a zmodeler.

bmpm = bataillon de marins pompiers de marseille

(pour info jai aussi envoyer un mail a blackhawk67 en esperant qu'il me reponde positivement). pour etre honnete je pris tres fort que l'un d'entre vous soit daccord. la modelisation 3d est un pillier pour le mod et je peux pas faire et la programmation et la 3d, et vu qu la prog c'est mon domaine...
dark poulpo
dark poulpo
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Lieu d'habitation : marseille
Travail : ambulancier
Loisirs/occupations : croix rouge
Date d'inscription : 29/09/2007

http://massalia.emergency-france.info/

Revenir en haut Aller en bas

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Empty Re: [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

Message par pibraclab Sam 29 Sep 2007 - 14:25

Demande à Mark s'il peut t'aider. C'est un fana de tout ce qui touche aux pompiers et il a fait pas mal de créations de camions de pompiers.

Voilà son site : http://marksp22.macreablog.com/

En ce qui concerne la programation, ça peut être trés intéressant ici au cas où on ferait un mod pour un jeu. Tu pourrais également apporter de l'aide à la map 3DAuto.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Empty Re: [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

Message par Berliet7 Sam 29 Sep 2007 - 15:04

Bienvenue à toi sur 3D Autos [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Wosschil .
Tes véhicules sont bien fait pour du low poly (et encore mieux si tu es - comme tu le dis - débutant). Mais pour avoir une vue plus réaliste des captures d'écran de 3D Max, tu peux sélectionner la perspective de type conique (perspective plus réelle) Wink .
Si tu as envoyé un message à Blackhawk67 sur ce forum, tu peux attendre longtemps avant qu'il te réponde. En effet, il ne remet que les pieds ici pour voir les nouveautés de ses amis. Sa dernière visite remonte au 30/08/2007. Il est plus présent sur le forum de Macreators (lien vers son profil). Mais je ne suis plus sûr qu'il "forume" depuis quelques temps.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Empty Re: [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

Message par dark poulpo Sam 29 Sep 2007 - 15:59

pibraclab a écrit:En ce qui concerne la programation, ça peut être trés intéressant ici au cas où on ferait un mod pour un jeu. Tu pourrais également apporter de l'aide à la map 3DAuto.

c'est quoi la map 3dauto?
bien sur, si le temps me le permet, pourquoi pas. n'hesitez pas a m'écrire.
dark poulpo
dark poulpo
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Lieu d'habitation : marseille
Travail : ambulancier
Loisirs/occupations : croix rouge
Date d'inscription : 29/09/2007

http://massalia.emergency-france.info/

Revenir en haut Aller en bas

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Empty Re: [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

Message par Mark Sam 29 Sep 2007 - 17:12

Salut Dark Poulpo,
j'ai bien reçu ton E-Mail,
désolé mais je traine plus trop sur le forum, et sur Zmodeler jai plus trop le temps pour (études) et puis mon zmod déconne sur mon PC portable ( eh oui VISTAAA )enfin il marche mais j'ai un prob d'affichage lorsque je créer un poly, quoi qu'il en soit pour le moment je vais réfléchir a ta proposition, sachant que je possède aussi le jeu Smile mais perso je prèfere le HP, d'ailleurs mon FPT en cours est plus chargé que mes autres véhicules.
mais cela dit pourquoi pas.
je vais y réfléchir, sinon pas mal tes créa, simpatoche la VSAV BMPM ^^
bonne continuation, si tu veux j'ai mon topic avec mes créa' ( sujets épinglés)

PS : pour la prog moi je débute seulement et encore en le disant vite ^^ (BTS Informatique de gestion) es-tu pompier ou est-ce juste une passion ?
Mark
Mark
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Lieu d'habitation : Côtes d'armor
Travail : Sapeur-pompier volontaire
Loisirs/occupations : Résidant de Kaamelott
Date d'inscription : 28/04/2006

http://marksp22.macreablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Empty Re: [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

Message par dark poulpo Sam 29 Sep 2007 - 18:05

Yop!
Jai matté quelques une de tes creations,jai bien aimé ton f1! Jen ai fait un aussi pour le mod,mais pas aussi bien,si tu veux,rajoutes moi sur msn *********,je te montrerais tout ca et meme des tas de choses sur le mod tres motivantes! Lol. Sinon, disons que je suis interesse par le bmpm pour le mod,meme si a force cela me plait bien! Etant pse c'est normal quand meme!
En attendant
Dit oui! Dit oui! Dit oui! Dit oui!


Dernière édition par dark poulpo le Dim 26 Sep 2010 - 10:15, édité 1 fois
dark poulpo
dark poulpo
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Lieu d'habitation : marseille
Travail : ambulancier
Loisirs/occupations : croix rouge
Date d'inscription : 29/09/2007

http://massalia.emergency-france.info/

Revenir en haut Aller en bas

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Empty Re: [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

Message par pibraclab Sam 29 Sep 2007 - 19:33

dark poulpo a écrit:
c'est quoi la map 3dauto?
bien sur, si le temps me le permet, pourquoi pas. n'hesitez pas a m'écrire.
Vas ici : https://3dautos.superforum.fr/Projets-3D-f1/Map-3D-autos-t318.htm
tu auras tout les renseignements que tu souhaites.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Empty BRAVO pour tes vehicules

Message par dydy Mer 10 Juin 2009 - 17:51

salut dark poulpo,[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Wosschil

je voudrais savoir si tu pouvais me donner ton mod (en fair un telechargement) parceque je suis fan de emergency 4 et je voudrais avoir un mod pompier france+gendarmerie+dde.... com sur le site

http://emergency-gendmod.info/

Merci! sa serait simpa et si tu veut mon adresse MSN pour en parler c dylan_barrot@hotmail.fr
dydy
dydy
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Lieu d'habitation : gleize
Travail : sapeur pompier
Loisirs/occupations : emergency 4
Date d'inscription : 10/06/2009

http://www.emergency-gendmod.info

Revenir en haut Aller en bas

[em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes Empty Re: [em4] mod massalia, mes creations, recherche personnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum