[3dsmax9]Comment convertir un model 3d de tuture vers sa ?
2 participants
Page 1 sur 1
[3dsmax9]Comment convertir un model 3d de tuture vers sa ?
bon voila j'aila version d'essai de 3ds max 9 et j'ai trouvé des models de voitures en 3d !
je me suisdit que je pourrait en mettre 2-3 sur gta sa !
Alors j'en ai telechargé 3 sur http://marsupi3.free.fr/dw.html
(par contre c'est gratuit pour un usage PRIVE)
et c'est la que je suis bloqué !
j'impore le vehicule en faisant import et les vehicules sont gris~marrons
apres je ne sais que faire !
(JE RAPELLE QUE CES VEHICULES SONT POUR DES USAGES PRIVES)
E-mail : marsupi911@hotmail.com
>>> FREE FOR PRIVATE USE <<<
DO NOT REMOVE TEXT FROM THIS MODEL !!!
This model is a property of Marsupi.
DO NOT sell, resell, and distribute this model in any form / media
without my permission !
DO NOT Provide any free download of this model in any web site or
electronic devices without my permission !
DO NOT modify and use any part of this model without my permission !
Pouvez vous m'aider ?
je me suisdit que je pourrait en mettre 2-3 sur gta sa !
Alors j'en ai telechargé 3 sur http://marsupi3.free.fr/dw.html
(par contre c'est gratuit pour un usage PRIVE)
et c'est la que je suis bloqué !
j'impore le vehicule en faisant import et les vehicules sont gris~marrons
apres je ne sais que faire !
(JE RAPELLE QUE CES VEHICULES SONT POUR DES USAGES PRIVES)
E-mail : marsupi911@hotmail.com
>>> FREE FOR PRIVATE USE <<<
DO NOT REMOVE TEXT FROM THIS MODEL !!!
This model is a property of Marsupi.
DO NOT sell, resell, and distribute this model in any form / media
without my permission !
DO NOT Provide any free download of this model in any web site or
electronic devices without my permission !
DO NOT modify and use any part of this model without my permission !
Pouvez vous m'aider ?
Re: [3dsmax9]Comment convertir un model 3d de tuture vers sa ?
salut, alors le probleme avec les Vehicule de Macel (Marsupi3D) c'est qu'il sont très HP (high poly) donc moi jorai penché pour exporter le 3DS au format de zmodeler 1 ou 2 puis le convertir avec zmod2, mais zmod ne supporte pas ses véhicules du au nombre de polys élévé.le mieu est de savoir utiliser 3Ds max pour réassigner les texture et convertir vers SA, mais je ne m'y connais pas avec 3ds donc c'est tout ce que je peux te dire
Sujets similaires
» Vol de model 3D
» Convertir de Peugeot 207
» Comment commencer la 3D ?
» Comment utiliser les blueprints dans zm
» Comment installer des voitures dans racer
» Convertir de Peugeot 207
» Comment commencer la 3D ?
» Comment utiliser les blueprints dans zm
» Comment installer des voitures dans racer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|