3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

WIP by BlackHawk67

+22
iliasou
OG_Onikage
~°JeLlIfIsH°~
Matthieu
jojo337
Nik.
Kevin
GT
GotMilk?
erwann
Ace
Xtamy_R
Mark
MM
ryder35
xi_ong
_sKyBh_
volvoguy
Berliet7
Felle
Lucas
Blackhawk67
26 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Furious Dim 27 Mai 2007 - 18:08

Très jolie Wink

Furious
Peugeot 107
Peugeot 107

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

http://www.GTA-Stunt.com

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty d

Message par Lucas Dim 27 Mai 2007 - 18:21

Belle C6 en effet bien démon

Par contre tu ne compte pas texturer les feux qui sont placés juste à côté de la plaque arrière Suspect ? Le rouge uni Zmod, c'est moche WIP by BlackHawk67 - Page 9 Enpleur1

Bonne chance pour la fin Wink

Lucas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par _sKyBh_ Dim 27 Mai 2007 - 18:51

Tres joli,il y'a beaucoup de details,mias je suis du meme avis que Lucas concernant les antibrouillards arrieres
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Kevin Dim 27 Mai 2007 - 19:00

Idem Very Happy
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Blackhawk67 Dim 27 Mai 2007 - 22:34

lol y a des boulets dans le coin ...
c'est pas pour rien que j'écris que je dois encore texturer faut lire avant de critiquer mais merci quand même pour les compliments
belle signature Lucas
Blackhawk67
Blackhawk67
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Nombre de messages : 267
Lieu d'habitation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Kevin Dim 27 Mai 2007 - 23:04

Blackhawk67 a écrit:le moteur que je dois encore faire et poser les textures

C'est le moteur que tu dois texturer, pas les feux brouillards ! Donc non, tu ne l'as pas précisé, donc non, on n'est pas boulet, donc oui, faudra que tu le fasse Razz
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par cars33 Lun 28 Mai 2007 - 12:25

elle vraiment magnifique cette c6 et vivement la sortie du renault master pomier
cars33
cars33
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Lieu d'habitation : Lyon
Travail : aucun
Loisirs/occupations : gta
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Blackhawk67 Lun 28 Mai 2007 - 12:51

Kevin a écrit:
Blackhawk67 a écrit:le moteur que je dois encore faire et poser les textures

C'est le moteur que tu dois texturer, pas les feux brouillards ! Donc non, tu ne l'as pas précisé, donc non, on n'est pas boulet, donc oui, faudra que tu le fasse Razz

t'es un boulet et tu viens de le confirmer mdr Very Happy

En fait avec un peu de bon sens, et d'intelligance peut-être ^^ loin de moi l'idée de dire que vous êtes idiots bien entendu, cette question n'aurait même pas dû être posée. Bien sur la façon dont je me suis exprimé est un peu flou je l'admet, mais à la vue du travail que j'ai déja fait sur la C6 on ne pourrait croire que je laisserai les antibrouillard arrière sans texture avec ce rouge uni horrible. En effet, en voyant mes autres créations vous aurez sans doute remarquer que j'éssaie de mettre le moins de couleurs unies dans la mesure où je dispose des textures à poser. Donc oui ne vous inquiéter pas les antibrouillars arrière seront texturés ainsi que le sièges, le tableau de bord, l'intérieur en général, le moteur et le bloc moteur ainsi que le dessous du véhicule. Pour le master Pom[p]iers (t'as oublié le P cars33 j'ai eu du mal a comprendre au début, en fait j'ai un Master miniture vendeur de pomme c'est pour ça), et bien figure toi qu'il avance et même plutôt bien en ce moment, hier après-midi j'ai finis les feux avant (texturée cette fois-ci) refait une grande partie de l'arrière (intégralement quasiment), il me reste à réadapter l'intérieur dessus et bien sur le moteur sans lequel le master ne pourrait se mouvoir dans gta lol. Bon sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end encore et d'ici restez connecter pour les up du Master.
Merci!
Amicalement

you are a ball and you have just confirmed it mdr Very Happy
In fact with a little good sense, and smartness perhaps ^^ far from to me the idea of saying that you are idiotic of course, this question should not even have been posed. Well on the way in which I expressed myself is a little fuzzy I admits it, but in the sight of work that I already made on the C6 nobody could believe that I will leave the fog back without texture with this horrible plain red. Indeed, by seeing my other creations you will have to undoubtedly notice that I try to put less plain colors insofar as I have textures to pose. So yes don't worry the fog back light will be textured as well as the seats, the dashboard, the interior in general, the engine and the driving block as well as the underside of the vehicle. For the master Pom [p] iers (you had forgot the P cars33 I had evil to /understand at the beginning, in fact I have Master miniture salesman of apple it is for that), and well figure you which it advances and even rather well in this moment, yesterday afternoon I finished fornt lights before (textured this time) remakes most of the back (completely almost), it remains me to rehabilitate the interior above and well on the engine without which the master could not be driven in GTA lol. Good on this, I still wish you a good end of weekend and from here remain to connect for the up of Master.
Merci!
In a friendly way


J'édite ce message pour dire qu'apparemment je ne posterai plus très longtemps ici vu que je vais me faire bannir dans les jours à venir, ça m'a fais plaisir quand même de poster sur ce forum et de partager avec vous mon travail.
A la prochaine et bon vent.

I edit this message for saying that apparently I won't post more very long time here considering only I will be banish in few days, that was for me a pleasure to post on this forum and to share with you my work.
See you later on a other forum maybe.

EDIT Lucas : regarde tes messages privés ... Je n'ai fait que t'avertir à cause de certaines personnes qui se plaignaient. De la à croire que je vais te bannir
Suspect
Blackhawk67
Blackhawk67
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Nombre de messages : 267
Lieu d'habitation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par jojo337 Mar 29 Mai 2007 - 20:26

salut ! dommage pour le banissement ... sinon ta voiture est tres jolie !!
vivement qu'elle soit dans un jeu (gta sa) !!

ps : comment va tu faire tes vehicules en 3d maintenant que tu pars, tu va arreter la 3d ? merci pour ta reponce !!
jojo337
jojo337
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 30
Lieu d'habitation : gta sa et mm2
Travail : collegien
Loisirs/occupations : jeux video
Date d'inscription : 08/06/2006

http://jojo33701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Blackhawk67 Mar 29 Mai 2007 - 20:49

bah on verra bien si je suis banni( je le suis pas encore mais cela va venir) je faisais de la 3D avant de poster ici, j'en faisais pendant, et j'en fairais après que je serais bannis même si vous n'aurez pas de nouvelles forcément

Merci pour les compliments
Blackhawk67
Blackhawk67
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Nombre de messages : 267
Lieu d'habitation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Lucas Mar 29 Mai 2007 - 21:00

Mais je ne t'ai pas dit que j'allais te bannir, je t'ai juste donné un avertissement Wink
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Blackhawk67 Mar 29 Mai 2007 - 22:47

Lucas a écrit:Mais je ne t'ai pas dit que j'allais te bannir, je t'ai juste donné un avertissement Wink
ah bon ? t'as pas du avoir le même message que moi alors, pourtant c'est clairement écris que j'allais être bannis ce qui ne me fais pas peur du tout. Maintenant je referme cette parenthèse ici et je règle mes problèmes avec Lucas en message privé. Qui se plaint de mon comportement ici ?
Blackhawk67
Blackhawk67
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Nombre de messages : 267
Lieu d'habitation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Berliet7 Mer 30 Mai 2007 - 0:33

Bons les jeunes, ce n'est pas le sujet, ni le forum adéquat ici. C'est un sujet de 3D. En ce qui concerne le problème avec Blackhawk67 (dont je ne suis pas au courant pour l'instant), allez poster dans le forum "Ce que vous voulez", car je ne peux pas vraiment diviser cette partie de ce sujet (le post sritum s'est transformé en hors sujet). Si je vois encore des messages la-dessus totalement H.S., je supprime. Merci bien.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par _sKyBh_ Mer 30 Mai 2007 - 19:46

Pressé de voir l'update du Master BH
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Blackhawk67 Ven 15 Juin 2007 - 9:01

Skybh, il n'y aura pas d'up du master.

Je poste ici une ultime avancé de la C6, puisque notre cher Lucas nous fait une crise de jalousie là-dessus. A noter que la convertion dans le jeu, vite fait pour voir ce qu'il y avait à améliorer est posté ici en avant-première, très peu de personne l'ont vu pour l'instant.
WIP by BlackHawk67 - Page 9 C6ingame2cw9.th
WIP by BlackHawk67 - Page 9 C6ingamejt4.th
Bon on va me dire qu'elle est moche et tout mais bon...

Un screen de ma twingo, aussi en exclusivité ici.
WIP by BlackHawk67 - Page 9 Twingogocf2.th
Blackhawk67
Blackhawk67
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Nombre de messages : 267
Lieu d'habitation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Mark Ven 15 Juin 2007 - 14:26

HS merci bien je supprime
voyez sa par MP svp
Mark
Mark
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Lieu d'habitation : Côtes d'armor
Travail : Sapeur-pompier volontaire
Loisirs/occupations : Résidant de Kaamelott
Date d'inscription : 28/04/2006

http://marksp22.macreablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Berliet7 Ven 15 Juin 2007 - 15:27

A Blackhawk67 : La Citroën C6 est pas mal. Dommage de n'avoir pas fait des captures d'écran de l'arrière de la voiture Crying or Very sad . Les phares - sur ces images - me semblent trop "longs" par rapport à la réalité.
Blackhawk67 a écrit:posté ici en avant-première, très peu de personne l'ont vu pour l'instant.
Ca me parait logique que peu de personnes les aient vu puisque ce sont des avants premières.

Jolie la Twingo. La carrosserie est bien modélisée, mais faudra (ou il faut d'urgence même) supprimer la texture au profit de phares en 3 dimensions. Parce que là vu de dessus, ce n'est pas terrible Very Happy .

P.S. : Faisais-tu aussi parti de l'équipe de la 3DA Team (en plus d'être un M3D3DA) ?

A Blackhawk67 et Lucas : Si vous avez besoin de moi en temps que négociateur (pourquoi pas), je suis disponible pour vous écouter.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Blackhawk67 Ven 15 Juin 2007 - 16:58

Berliet7 a écrit:A Blackhawk67 : La Citroën C6 est pas mal. Dommage de n'avoir pas fait des captures d'écran de l'arrière de la voiture Crying or Very sad . Les phares - sur ces images - me semblent trop "longs" par rapport à la réalité.
Blackhawk67 a écrit:posté ici en avant-première, très peu de personne l'ont vu pour l'instant.
Ca me parait logique que peu de personnes les aient vu puisque ce sont des avants premières.

Jolie la Twingo. La carrosserie est bien modélisée, mais faudra (ou il faut d'urgence même) supprimer la texture au profit de phares en 3 dimensions. Parce que là vu de dessus, ce n'est pas terrible Very Happy .
Tu sais, il y a un truc qui cloche dans ce que tu as écrit : tu posteras ta "démission de l'équipe de 3Dautos" alors qu'après tu dis que "c'est Lucas" qui t'"a viré de l'équipe". C'est incohérent : tu ne peux pas présenter ta démission si tu es viré.
Wink


P.S. : Faisais-tu aussi parti de l'équipe de la 3DA Team (en plus d'être un M3D3DA) ?

A Blackhawk67 et Lucas : Si vous avez besoin de moi en temps que négociateur (pourquoi pas), je suis disponible pour vous écouter.

Si c'est cohérent enfin je pense, il m'a dit que je viendrais pas la poster (bel esprit d'équipe en tout cas), je viendrai pour expliquer pourquoi j'ai été viré. Ce sera peut-être pas une démission a proprement parler mais je formule ça comme étant une démission. Démission que je voulais poster depuis une petite semaine en voyant le caractère changeant et déplaisant de Lucas. Y aura de l'action demain. Pour la proposition de négocaiteur c'est bon ça ira, merci quand même, de toutes façons lundi je ne posterai plus nulle part. Surtout pas ici. Comme ça il n'y aura pas de jaloux.

Les feux de la Twingo sont prévu en 3D je sais j'aurais dû le préciser m'enfin bon... Pour les feux de la C6, je vais voir mais je me rappelle les avoir placés bien sur les plans, mais je vérifierai quand même t'ainquiète pas.

Pour les avant-premières je disais ça parce que j'aurai pu les montrer sur MSN et je les ai envoyée à certaines personnes
Blackhawk67
Blackhawk67
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Nombre de messages : 267
Lieu d'habitation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par NataeG Ven 15 Juin 2007 - 23:56

Dommage blackhawk si tu dois nous quitter car je trouves tes réas vraiment sympa et bien abouties !! J'adore ta C6 personnellement !!Smile :o
En tout cas j'espère que tu n'oublieras pas tes contacts MSN pour montrer ton avancement sur tes réas ??
Sinon ben bonne continuation quand meme à toi !!
avatar
NataeG
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Lieu d'habitation : -FRANCE-01-Ain
Travail : Futur routier :)
Loisirs/occupations : 3D, MUZIK et super caisses :)
Date d'inscription : 13/12/2005

http://nataeg-design.info

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Matthieu Sam 16 Juin 2007 - 10:54

démissione pas, tu fais de super réa toi aussi, et perso, j'ai hate de voir la fin de tous tes projets, en particulier le 4007
Matthieu
Matthieu
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Lieu d'habitation : france
Travail : lycée
Loisirs/occupations : mm2/me battre avec zmodeler...
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WIP by BlackHawk67 - Page 9 Empty Re: WIP by BlackHawk67

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum