3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mes travaux

+22
Matthieu
predator06
GT
~°JeLlIfIsH°~
benracer85
wired88
Riva
Kevin
Blackhawk67
Mark
NataeG
Rescue_18
olga
fredzaza
_sKyBh_
Lucas
jojo337
volvoguy
Berliet7
MM
Felle
pibraclab
26 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par _sKyBh_ Dim 29 Avr 2007 - 22:22

Une jolie voiture,mais j'aime pas trop les passages de roues avant,mais chacun ses gouts;)
PS:Mon 500ème message,sa se faite :d

_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par Berliet7 Lun 30 Avr 2007 - 0:35

Lucas a écrit:Joli travail Pib. Tu doit en avoir de l'imagination pour trouver des lignes pareilles Smile
A Lucas : Ben c'est ça petite copine qui fait certainement tout le charme de cette voiture lol! !

A pibraclab : Je suis comme _sKyBh_, les passages de roues avants me font... Manquerait que des disques et des étriers pour rendre plus joli. Mais l'avant est pas mal, les phares sont genre McLaren. J'aime Very Happy .
pibraclab a écrit:Celà dit, vu l'engouement qu'il y a pour ces projets, je crois que c'est même pas la peine que je m'égosilles a poster ici. Vu le peu de réponses qui suivent les images ... Autant que je prennes du plaisir à les montrer à ceux que ça peut vraiment intéresser, c'est à dire mes quelques contacts MSN ... et encore ...
Ben dit donc, à chaque fois que tu postes une nouvelle voiture il y a des messages qui suivent. Les forumeurs ne sont pas des plus nombreux ici : ce qui fait que tu ne peux pas espérer avoir un grand fan-club pour toi seul. En tout cas, je n'ai pas l'impression que tu t"'égosilles" à un point faramineux Rolling Eyes . Et ne l'oublions pas, tu as - il est vrai - un style 100 % "made in pibraclab" très particulier que personne ne possède. Et que du coup certains n'aiment pas.

Berliet7
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Lun 30 Avr 2007 - 3:25

Berliet7 a écrit:suis comme _sKyBh_, les passages de roues avants me font... Manquerait que des disques et des étriers pour rendre plus joli. Mais l'avant est pas mal, les phares sont genre McLaren. J'aime Very Happy .

Les passages de roues avant, c'est l'une des particularité qui fait le charme de cette voiture. D'ailleurs, Olga a adorée cette version. Pour les feux, et même dans la forme générale du devant, je dirai plus Bugatti eb110 que McLaren. Les phares devaient se lever mais juste aprés les avoir fait (aprés avoir galéré pour les faire), ZM a planté ce qui a fait que j'ai du recommencé quasiement plus de la moitié de la caisse. Du coup, j'ai refait des feux normaux.
Par rapport à ma copine, c'est à partir de ses désirs que je fait le véhicule. Cette série porte son nom donc il serait logique qu'elles lui ressemblent le plus possible.

Berliet7 a écrit:Ben dit donc, à chaque fois que tu postes une nouvelle voiture il y a des messages qui suivent. Les forumeurs ne sont pas des plus nombreux ici : ce qui fait que tu ne peux pas espérer avoir un grand fan-club pour toi seul. En tout cas, je n'ai pas l'impression que tu t"'égosilles" à un point faramineux Rolling Eyes . Et ne l'oublions pas, tu as - il est vrai - un style 100 % "made in pibraclab" très particulier que personne ne possède. Et que du coup certains n'aiment pas.

Ben suffit de regarder pour la précédente, la razorback evo 1. Le seul a avoir répondu, c'est Nataeg alors que finallement elle est aussi bien faites que les autres. Quand aux précédentes, y a pas tant de messages que ça non plus quand je vois que depuis le début du topic, j'ai posté 8 bagnoles avec celle là pour seulement 4 pages (2 voitures par pages en moyennne, ça fait pas grand chose comme messages qui suivent). Je demande pas a avoir un fan club mais d'avoir un peu plus d'observation dans mes modèles que des messages comme "beau boulot" même si ça fait toujours plaisir. Des messages comme ça, j'en ai tout le temps sans me vanter. Je préfère des messages comme ceux juste avant en disant, ça c'est une bonne idée et ça moins et me dire pourquoi. Quand je disait m'égosiller, je parlais de devoir mettre des images avec le système du forum qui est assez chiant en soit.

Rapport à l'imagination, lucas, je m'inspire beaucoup des formes existantes ou alors de formes que j'ai déjà utilisé dans d'autres Tolosa. C'est pas plus compliqué mais c'est vrai que le fait de réaliser ses propres véhicules permet de créer son propre design ce qui rend un véhicule bien particulier. De plus, si vous l'avez remarqué, il n'y a aucune partie des voitures qui soit pareil que sur d'autre modèle à l'inverse des vrais marques (certaines utilisent, par exemple, le même style de calandre (bmw, saab) ou de feux (peugeot) pour tous ses modèles en changeant à peine la forme). Du coup, mes voitures n'ont pas vraiment d'identité hormis le logo.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Mes projets et réalisations - Pibraclab

Message par pibraclab Ven 4 Mai 2007 - 18:56

petit projet que j'ai fait cet aprém.

Mes travaux - Page 3 Bipbip01wg2.th

Par contre, c'est du low polys alors bon ...

J'essayerai de me refaire Sonic plus tard.


Dernière édition par Lucas le Sam 23 Fév 2008 - 14:11, édité 2 fois
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par Mark Ven 4 Mai 2007 - 19:36

salut Pib,
tu souhaite le convertir ?
car moi j'aimerais bien savoir comment faire ^^
parce que j'ai mon pompier de GTA SA que je voudrais inserer dans le jeu mais je n'arrive pas a modifier la hierarchie....
pour le moment , d'apres ce que je sais, seul 1 moddeur de GTA a converti des perso ... il est russe arf !
sinon belle bebete ^^
Mark
Mark
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Lieu d'habitation : Côtes d'armor
Travail : Sapeur-pompier volontaire
Loisirs/occupations : Résidant de Kaamelott
Date d'inscription : 28/04/2006

http://marksp22.macreablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par Blackhawk67 Ven 4 Mai 2007 - 19:37

y a un coréen aussi mark et moi aussi je recherche comment faire pour mon mod police française
Blackhawk67
Blackhawk67
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Nombre de messages : 267
Lieu d'habitation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Ven 4 Mai 2007 - 21:10

Convertir pour GTA, je sais pas faire et ça rendrai pas terrible car déjà, bip bip est petit 1m de long alors pour le conduire :s Sinon, j'obtais plus pour MM2 mais apparement, c'est pas fameux comme convertion d'aprés Nataeg.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par volvoguy Sam 5 Mai 2007 - 12:30

road runner from the looney tunes :o

des malades !!! Razz oui, la convertion peux difficile je pense :o
volvoguy
volvoguy
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Lieu d'habitation : Belgica
Travail : railways
Loisirs/occupations : racinggames, cars, volvopower, girls, MUSIC !!
Date d'inscription : 04/02/2006

http://www.do88.se

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par jojo337 Dim 13 Mai 2007 - 12:15

ta olga me fait penser au mc laren (cf : berliet7) en un peut plus sportive (beaucoups de details pour faie penser qu'elle va vite !!

j'ai beaucoup aimé ta appaloosa (lol un nom de cheval) malgré que 4 phares auraient suffis Wink son style est impec : NATAEG convertit la sil te plait cheers

toutes tes jantes snot tres bien faite : BEAU TRAVAIL POUR TOUT TES VEHICULES !!

a+
jojo337
jojo337
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 30
Lieu d'habitation : gta sa et mm2
Travail : collegien
Loisirs/occupations : jeux video
Date d'inscription : 08/06/2006

http://jojo33701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Dim 12 Aoû 2007 - 18:09

Le futur bébé arrive bientôt !!! La modélisation est comme la nissan almera du concours. j'utilise maintenent les polys noirs qui séparents les parties. ça rend beaucoup mieux. Il reste quelques éléments a faire (logos). j'ai créer de nouvelles jantes et un nouveau pneu au bord arrondie (pas comme je fait d'habitude).
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 14 Aoû 2007 - 0:35

Bon, finallement, comme je suis censé être un gros nase en design auto et que à cause de ça, j'ai maintenant des gros doute sur le fait que les Tolosa soit des voitures, il est inutiles que je montre mon prochain bateau ... à moins que ce ne soit un avion ou peut-être une planche de surf, allez savoir. Un truc avec quatre rous, ça s'appel comment déjà ?
Bon, je garde le petit dans un carton. Je le ressortirai dans quelques années ... quand j'aurai trouvé ce que c'est. Faut juste me laisser le temps de me renseigner sur ce que ça peut être. Je me risquerai a dire que c'est une voiture mais j'en doute alors ne nous lançons pas dans ce débat.

Par ailleurs, il est inutile que je poste quoi que ce soit ici comme création... Comme je n'y connais rien et que je sais pas ce que je fait... Je me risquerai a recevoir des commentaire fumeux en pleine tronche. Pourquoi prendre un tel risque ?
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par Kevin Mar 14 Aoû 2007 - 14:13

Je crois que ce sont des voitures, tes Tolosa. Je dirais même que c'est une voiture de sport. Tu peux rouvrir ton carton, je trouves que tes créations 3d valent la peine et sont chouettes. Ta Tolosa est bien modélisée, et y'a du style dans l'air, même si personnellement, c'est pas mon genre.
Mais ton almera me plaît beaucoup Smile
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 14 Aoû 2007 - 17:37

Kevin a écrit:Ta Tolosa est bien modélisée, et y'a du style dans l'air, même si personnellement, c'est pas mon genre.

Ah bon parceque tu la vu où la dernière que j'ai faite ? Vu que je l'ai pas encore postée ...
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par Kevin Mar 14 Aoû 2007 - 17:57

pibraclab a écrit:Petite dernière née, la Tolosa Olga evo 3 et en image s'il vous plait :
Mes travaux - Page 3 Tolosaolgaevo301sr7.th
Mes travaux - Page 3 Tolosaolgaevo302ui0.th
Celà dit, vu l'engouement qu'il y a pour ces projets, je crois que c'est même pas la peine que je m'égosilles a poster ici. Vu le peu de réponses qui suivent les images ... Autant que je prennes du plaisir à les montrer à ceux que ça peut vraiment intéresser, c'est à dire mes quelques contacts MSN ... et encore ...

Je faisais référence à celle ci Wink
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Peugeot 20 Cup

Message par pibraclab Jeu 30 Aoû 2007 - 19:20

Voilà mon dernier projet fais à partir de la miniature.

Dans ZM :
Mes travaux - Page 3 P20cupcc1.th

Le logo en 3D est de Lucas. J'ai fait le modèle noir et le blanc. Le nombre de faces est de 26.995.

Dans GTASA :

Mes travaux - Page 3 P20cup8ns2.th
Mes travaux - Page 3 P20cup9xo3.th
Mes travaux - Page 3 P20cup10xw3.th
Mes travaux - Page 3 P20cup12be8.th

Les 2 modèles ont été convertis par Fredzaza. Aprés quelques Bugs, dont certains ne sont probablement pas encore réglés, le résultat est assez satisfaisant. Malheureusement, les vraies caractéristiques n'ont pu être mis car celà beugué dans le jeu.

Si certains veulent la tester dans le jeu, qu'ils me demandent le Zip et je leur enverrai mais n'oubliez pas de faire un commentaires dessus et de signaler les bugs que vous verrais.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par Kevin Jeu 30 Aoû 2007 - 20:13

C'est vraiment très réussi, bravo ! Mes travaux - Page 3 France
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par volvoguy Ven 31 Aoû 2007 - 10:47

affraid

!! great work Pibraclab and good result in SA ^^ Very Happy
volvoguy
volvoguy
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Lieu d'habitation : Belgica
Travail : railways
Loisirs/occupations : racinggames, cars, volvopower, girls, MUSIC !!
Date d'inscription : 04/02/2006

http://www.do88.se

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par Riva Sam 1 Sep 2007 - 17:57

Elle rend plutôt bien dans GTA. Je ne connaissais pas spécialement ce modèle, ça ma fait tout de suite pensé (de loin) à une certaine Viper SRT-10 pig
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Sam 1 Sep 2007 - 18:50

c'est pas bien loin cette idée Riva puisqu'elle remplace la Banshee dans le jeu et on sait tous que la Banshee est une viper avec un autre nom.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Peugeot 20 cup GTA SA

Message par pibraclab Dim 2 Sep 2007 - 13:49

Donc voilà, j'écris ce message pour que vous nous (Fredzaza et moi) donniez vos impressions sur ce véhicule dans GTA SA. Si vous souhaitez la tester, demandez moi la par msn ou par mail. Je vous l'enverrai. Décrivez nous également les différents bugs que vous pourriez voir. Merci
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par MM Dim 2 Sep 2007 - 14:08

So i tested the 20cup in SA and here is what i think:
The exterior looks fine ingame but the sideline is bad quality Neutral
Mes travaux - Page 3 Gallery199qh2.th
The interior isnt great but i know Pib dont like to make it Razz Anyway I dont recommend to drive from interior view if you use camhack. The handling seems fun, i like it Smile Top speed is 202km/h, i think its ok. Another bad point is that there are no breakable parts Sad Shame it hasnt engine or boot or even a front breakable bumper.
MM
MM
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Lieu d'habitation : Poland
Travail : School.
Loisirs/occupations : Many, lol.
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par Berliet7 Dim 2 Sep 2007 - 15:14

J'ai fusionné le sujet Peugeot 20 Cup GTA SA avec celui-ci puisqu'il n'avait rien à faire dans le forum dédié - comme le dit le titre - aux "Commentaires MM2 & Mafia". De plus, seuls ceux qui font les commentaires sont aptes à commencer un nouveau sujet concernant le test d'une voiture Wink . C'est bête car actuellement, ça coule plus qu'autre chose le forum Crying or Very sad .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 4 Sep 2007 - 2:07

C'est vraiment con de ne mettre que les commentaires de MM2 et mafia quand on sait que ces 2 jeux n'ont quasimment rien de nouveaux depuis belle lurette alors que pour GTA, les add-on fourmillent encore. Il serai bien de rajouter les commentaires des conv de GTA également dans cette section. Le sujet serait moins .... mort ainsi.
Cependant, comme j'ai trouvé un hébergeur de fichiers sur le net (Mediafire), j'en profite pour vous donner le lien direct où vous pourrez télécharger la Peugeot 20 Cup : http://www.mediafire.com/?4ylejfz0j0c
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par wired88 Mar 4 Sep 2007 - 19:16

It looks pretty nice,but add some reflective,headlight type of materials to the lights cause they look too simple for GTA.
wired88
wired88
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Lieu d'habitation : Romania
Travail : none
Loisirs/occupations : 3D Modeling,Sports,Driving
Date d'inscription : 21/05/2007

http://www.wired.tk

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par benracer85 Mar 4 Sep 2007 - 19:40

est-ce que tu compte sortir une version pour Vice City???? Very Happy Smile
Car d'apres le nombre de ploy, sa dervai passer Exclamation Exclamation Exclamation
A part ça , je la trouve superbe , sa doit etre trippant a piloter!!!lol Laughing
benracer85
benracer85
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Lieu d'habitation : Saint Hilaire de Riez (85)
Travail : interimaire
Loisirs/occupations : modélisme ferroviaire, jeux vidèos, 3D, airsoft
Date d'inscription : 05/05/2007

http://www.freewebs.com/benracer85

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par _sKyBh_ Mar 4 Sep 2007 - 19:52

Exellente voiture,bravo!
Tu est toujours aussi fort et aussi rapide!
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 4 Sep 2007 - 21:05

benracer85 a écrit:est-ce que tu compte sortir une version pour Vice City???? Very Happy Smile
Car d'apres le nombre de ploy, sa dervai passer Exclamation Exclamation Exclamation
A part ça , je la trouve superbe , sa doit etre trippant a piloter!!!lol Laughing

Pour vice city, pourquoi pas. Faut que quelqu'un la convertisse.

Merci à tous pour ces encouragements. ça fait vraiment plaisir.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 3 Empty Re: Mes travaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum