3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mes travaux

+22
Matthieu
predator06
GT
~°JeLlIfIsH°~
benracer85
wired88
Riva
Kevin
Blackhawk67
Mark
NataeG
Rescue_18
olga
fredzaza
_sKyBh_
Lucas
jojo337
volvoguy
Berliet7
MM
Felle
pibraclab
26 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Jeu 27 Déc 2007 - 13:19

ah oui, je vois ce que tu voulais dire par conique. En fait, c'est en mettant en rotation des points du tube que ça a aminci ce côté.

Pour la conv GTA, je sais pas. Benracer peut convertir mais ne peux pas tester dans le jeu quant à Fredzaza, il fait un break avec la 3D. Donc je sais pas. Même pour MM2, j'en sais rien. Riva s'occupe désormais de ses modèles et Nataeg n'est quasiment jamais là. De plus, il met son PC à jour donc il peux pas s'en occuper.

Au final, malgrés que les modèles soient bien mieux qu'autrefois, les convertions reprennent comme avant : en trés longue attente. Sachant que je vais me mettre sur d'autres modèles bientôt, c'est d'autant plus flagrant.

pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par Riva Jeu 27 Déc 2007 - 17:42

Pour MM2 on en reparle en janvier sans problème. J'ai trois projets convertions en cours dont un déjà annoncé. Niveau scratch, je peux rien dire, je peux rester plusieurs semaines sans commencer un nouveau projet tout comme je peux, d'une minute à l'autre en commencer un nouveau. Je me suis également fixé comme objectif à long terme de finaliser les projets non-terminés et ceux que j'ai mis en pause en proposant uniquement une version MM2. Ensuite il y a aussi les projets convertions maps provenant de Racer mais là encore, ce n'est pas prévu dans l'immédiat. Je serai ravi de m'occuper de ton camion, de ton Mako volant et bien entendu des prochaines DTM et autres projets prévus ^^ Pour les Tolosa par contre, à la limite je peux les préparer comme pour les autres, c'est à dire le minimum mais qui fonctionne dans le jeu. Comme ça le plus gros sera déjà fait et Nataeg ou quelqu'un d'autre, pourras continuer pour les finaliser.

Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Jeu 27 Déc 2007 - 20:49

Riva a écrit:Pour les Tolosa par contre, à la limite je peux les préparer comme pour les autres, c'est à dire le minimum mais qui fonctionne dans le jeu. Comme ça le plus gros sera déjà fait et Nataeg ou quelqu'un d'autre, pourras continuer pour les finaliser.

Pas de souci puisque c'est ce sur quoi on s'était mis d'accord. En revanche, vu que maintenant je fais un intérieur, tu pourras t'y attaquer en totalité. Quand Nataeg sera au point avec son PC et si j'ai trop de projet en cours (ce qui risque d'arriver), je lui en passerai. Comme ça, vous en ferai chacun de votre côté.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Dim 30 Déc 2007 - 15:42

Nouveau projet en cours, une vénérable GT française :

Mes travaux - Page 7 V400gt01an3.th
Mes travaux - Page 7 V400gt02zb8.th
Mes travaux - Page 7 V400gt03ju5.th
Inutile de me demander des images sans le flat car elle n'est pas encore calculée. De plus, je vais en chier pour l'intrieur car je n'ai qu'une seul image du dash mais assez complète. Il est assez facile donc ça devrait aller.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par _sKyBh_ Dim 30 Déc 2007 - 16:57

Ca a l'air d'être un tres bon début!Continue comme sa Wink
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par Berliet7 Dim 30 Déc 2007 - 19:51

Au bout de 2 ans - minimum -, tu auras finalement décidé d'utiliser les plans de la Venturi ? Cela n'est que bonne nouvelle !
Les images d'intérieur ne sont pas dures à trouver. Il suffit de regarder les sites dédiés aux Venturi. Mais il est vrai que la 260 GT est moins diffusée que la 260. Cependant, je crois que l'intérieur reste le même Wink .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Lun 31 Déc 2007 - 0:03

Voilà une nouvelle avancée. J'ai bien avancé sur le tableau de bord. Il manque encore quelques textures et détails. J'ai terminé le body et les portières et il manque encore les retros et les roues (plus les freins).

Mes travaux - Page 7 V400gt04en6.th
Mes travaux - Page 7 V400gt05tg9.th
Mes travaux - Page 7 V400gt06ds7.th
Mes travaux - Page 7 V400gt07by3.th
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par _sKyBh_ Lun 31 Déc 2007 - 15:05

Tres joli tout sa!Tu t'ameliore vraiment!Wink
Bonne chance
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 1 Jan 2008 - 23:54

Berliet7 a écrit:Au bout de 2 ans - minimum -, tu auras finalement décidé d'utiliser les plans de la Venturi ? Cela n'est que bonne nouvelle !
Les images d'intérieur ne sont pas dures à trouver. Il suffit de regarder les sites dédiés aux Venturi. Mais il est vrai que la 260 GT est moins diffusée que la 260. Cependant, je crois que l'intérieur reste le même Wink .

Oui, c'est vrai que je les avait depuis bien longtemps mais comme je les avait pommé, je les ai repris sur Smcars. En revanche, il s'agit de la 400 GT et non de la 260.

Petite avancée. Les roues sont faites (plus de 10.000 polys chacune) sous SW et j'ai texturé un peu plus le dash. Faut dire que c'est pas évident. Il me manque alors le volant a faire et peut-être rajouter des détails. Je vais aussi me faire les freins comme sur l'opel.

Mes travaux - Page 7 V400gt08zz1.th
Mes travaux - Page 7 V400gt09sm1.th
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par Berliet7 Mer 2 Jan 2008 - 0:19

Excuse moi, j'avais en tête le nom du modèle que j'avais fait avec Supra lors du dernier concours sur le site de la STC Team Embarassed .
C'est énorme 10 000 polys (enfin même plus) par roues. Tu n'as pas la possibilité de réduire la déviation d'un cercle lors de la conversion SolidWorks-Zanoza Modeler ?
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mer 2 Jan 2008 - 1:37

Berliet7 a écrit:Excuse moi, j'avais en tête le nom du modèle que j'avais fait avec Supra lors du dernier concours sur le site de la STC Team Embarassed .

Qu'est-il advenu de cette création d'ailleurs ? Vous deviez faire l'intérieur il me semble car celà n'avais pas été terminé pour le concours si je me souviens bien, du moins seulement l'extérieur.

Berliet7 a écrit:C'est énorme 10 000 polys (enfin même plus) par roues. Tu n'as pas la possibilité de réduire la déviation d'un cercle lors de la conversion SolidWorks-Zanoza Modeler ?

Pas si énorme que ça puisque l'opel en compte presque 15 000 par roue (jante seule) et elle marche impéc dans MM2. Je ne peux pas réduire non. C'est à cause de ce fichu SW mais bon ... je vais pas trop m'en plaindre car il est super bien pour les jantes. La preuve en image. Smile
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par Berliet7 Mer 2 Jan 2008 - 14:27

Notre 260 Atlantique n'a plus évoluée après le concours :evil: . Je voulais la continuer, mais sans de vrais plans, cela n'est pas trop faisable à mon niveau (les lignes de la 260 sont dures à fixer dans l'espace contrairement au TN4 qui se base sur des formes géométriques "simples" (bien que lui aussi soit fait sans plans)). Je te rappelle qu'il y a un sujet dans ce forum (Venturi 260 Atlantique) qui raconte tout à son sujet Wink .

Oui, le résultat est joli Smile . C'est sûr que 5 000 polys en moins par roue - par rapport à l'Astra - cela nous donne un gain de 20 000 polys.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Ven 4 Jan 2008 - 17:48

Voici quelques screens de la venturi finie. J'ai demandé à Riva d'en faire d'autre car il a un meilleur rendu.

Mes travaux - Page 7 V400gt10lp0.th
Mes travaux - Page 7 V400gt11th9.th
Mes travaux - Page 7 V400gt12sq6.th
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par _sKyBh_ Ven 4 Jan 2008 - 18:05

Exellent Pib, chapeaux bas Wink, quel est le polycount?
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par Berliet7 Ven 4 Jan 2008 - 19:33

Détail à revoir : il n'y a pas d'espace derrière les sièges. Ces derniers sont contre la cloison du compartiment moteur. Et oui Very Happy ...
Il ne me semble pas que tu es mis des barres de renforcement structurel près des montants avant (je ne sais pas par contre si c'est de serie sur la 400 GT).
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Ven 4 Jan 2008 - 22:43

Berliet7 a écrit:Détail à revoir : il n'y a pas d'espace derrière les sièges. Ces derniers sont contre la cloison du compartiment moteur. Et oui Very Happy ...
Il ne me semble pas que tu es mis des barres de renforcement structurel près des montants avant (je ne sais pas par contre si c'est de serie sur la 400 GT).

Pour l'espace, j'en sais strictement rien vu que je n'ai aucune photo montrant cette partie de la voiture.
Concernant les barres de renforcement, je sais pas si c'est de série. J'en doute mais comme elles étaient présentent sur pas mal de photos, je les ai mise. J'ai fait, un peu, un mixe des différentes versions qu'on peut voir en photo.
Pour ce qui est du polycount, elle fait 55.234 polys et 137.780 vertices.

En convertion, elle est prévue pour MM2 et GTA SA, comme l'opel et le jet truck. Sinon, si certains veulent se tenter la convertion pour racer, je leur enverrai la 3D.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par Berliet7 Sam 5 Jan 2008 - 0:42

Moi je te dis qu'il n'y a pas d'espace. Il n'y en a jamais eu, sur n'importe laquelle Wink . J'ai réussi à dénicher une photo te le montrant (pas de bonne qualité il est vrai) : http://www.sport-prestige.com/modules/catads/images/ads/800_img_1140798806_1.jpg .
Puis une autre qui t'indique indirectement (regarde la longueur de la grille de la 2ème sous-image) : https://2img.net/r/ihimizer/img451/5109/venturi400gt19943zd.jpg .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Sam 5 Jan 2008 - 0:46

Berliet7 a écrit:Moi je te dis qu'il n'y a pas d'espace. Il n'y en a jamais eu, sur n'importe laquelle Wink . J'ai réussi à dénicher une photo te le montrant (pas de bonne qualité il est vrai) : http://www.sport-prestige.com/modules/catads/images/ads/800_img_1140798806_1.jpg .
Puis une autre qui t'indique indirectement (regarde la longueur de la grille de la 2ème sous-image) : https://2img.net/r/ihimizer/img451/5109/venturi400gt19943zd.jpg .

Heu bon alors la première photo, on voit que dalle derrière le siège. Sur la seconde, on voit pas non plus cet espace. De plus, la seconde, je l'ai déjà donc je veux bien qu'il n'y ai pas d'espace mais y a rien qui montre comment s'est foutu.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par Berliet7 Sam 5 Jan 2008 - 13:44

J'espère que maintenant tu comprendras Rolling Eyes Laughing :
Mes travaux - Page 7 Venturi400gtcu6.th
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Sam 5 Jan 2008 - 14:50

Oh merde, fais chier. Va falloir que je me retappe tout le derrière Mes travaux - Page 7 S20 Tout ça a cause de ce foutu trait en biais. Je pensait que c'était la vitre de derrière. Du coup, ça me fout tout en l'air.Mes travaux - Page 7 Venturi400gt19943zd02pg3.th
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 19 Fév 2008 - 1:28

Les Tolosa sont de retour. Au programmes 2 nouvelles voitures : Tolosa Felidae et Tolosa Mako 2.
La felidae est partie d'une base de la peugeot RC tandis que la mako est partie de ... ben de rien en fait. En revanche, elle garde toujours sont aspect qulque peu F1 trés effilée comme la première version dispo en téléchargement sur le site de Nataeg.
D'autres sont a venir mais il faut que je finisse ces 2 là, surtout que j'ai la Tolosa Lycosa (celle à 3 roues) qui n'est pas finie (intérieur a terminer) ainsi que la Tolosa Black mamba evolution qui est également en update (nouvelles peintures et intérieur).

Tolosa mako 2 :

Mes travaux - Page 7 Tmako01ng8.th
Mes travaux - Page 7 Tmako02fn2.th
Mes travaux - Page 7 Tmako03vc4.th
Mes travaux - Page 7 Tmako04cv7.th

Tolosa Felidae :

Mes travaux - Page 7 Pibtfelidae07iu0.th
Mes travaux - Page 7 Pibtfelidae08xo1.th
Mes travaux - Page 7 Pibtfelidae09aq8.th

Je rajoute également celle là car je ne penses pas l'avoir mise en ligne mais ça fait un petit moment que je l'ai faite : La Tolosa Taïpan

Mes travaux - Page 7 Tolosataipan01ya4.th
Mes travaux - Page 7 Tolosataipan02ph8.th
Mes travaux - Page 7 Tolosataipan03lq0.th
Mes travaux - Page 7 Tolosataipan04pm3.th

Update Tolosa Black mamba evolution :

Mes travaux - Page 7 Updatetbmevo01eb1.th camo désert
Mes travaux - Page 7 Updatetbmevo02ab0.th camo neige
Mes travaux - Page 7 Updatetbmevo03lp7.th camo nuit
Mes travaux - Page 7 Updatetbmevo04gh3.th camo jungle
Mes travaux - Page 7 Updatetbmevo05wn9.th camo montagne
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 19 Fév 2008 - 2:00

Nouveau projet en cours. Enfin nouveau ... je devrais dire vieux projet recommencé. En effet, je refait la Renault R5 turbo. Je l'avais déjà faite et convertie par Nataeg pour MM2 mais c'était la version turbo 2. Maintenant, je fais la Turbo 1.

Premier screen : Mes travaux - Page 7 R5t01su1.th

D'autres news de projets que j'ai réussi a convertir pour MM2 mais pas sans mal. Il y a donc la mayback excelero, l'ekranoplan KM (que j'ai dû réduire à seulement 10% de sa taille normalle) et un triceratops.
Mes travaux - Page 7 Kmmm201ag4.th
Mes travaux - Page 7 Mexelero02oq9.th
Mes travaux - Page 7 Triceratops01iu0.th
Il est a noté également que j'ai pu importé la tolosa Taïpan également. En revanche, j'ai pris les sons de l'opel astra mais qui, bizarrement, avec tous les autres sont muets. On entend rien. Il faut également que j'apprenne a modifier les fichiers du tuning car quand je mets des données, notamment sur la vitesse max, le poids et la puissance, le véhicule ne réagit pas du tout comme on le voudrais, notamment quand il est trop puissant (il est presque incontrôlable en plus de patiner systématiquement).
Grosse déception en revanche : le shockwave jet truck. J'ai essayé de l'importer dans MM2 mais malheureusement, le jeu ne veut pas en entendre parler. Il y a un message d'erreur concernant la mémoire au lancement du jeu.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par Riva Mar 19 Fév 2008 - 4:56

Très jolis modèles !

Attention au texturage des pneus de la Mako 2, je sais que c'est contraignant mais il ne faut pas laisser ça comme ça, l'astuce c'est de sélectionner la partie mal prise en compte et de la retexturer tout simplement, on ne peut hélas texturer convenablement les pneus en une seule fois.

J'aime beaucoup la Felidae mais j'ai un peu de mal avec l'habitacle, les vitres et le toit me semblent trop étroit par rapport au modèle.

J'aime spéciallement la Taïpan, très réussie pig
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 19 Fév 2008 - 13:45

pour les pneus, c'est réglé. Je suis arrivé a faire quelque chose de correct avec une seule et unique texture de pneu, y compris pour le côté.

L'habitacle de la felidae n'est pas spécialement étroit, c'est juste l'impression que ça donne à cause de la partie avant trés massive. J'ai d'ailleurs pu y mettre les sièges à l'intérieur. En revanche, le pare brise l'était et bien plus que sur les screens avant que je l'élargisse.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par Berliet7 Mar 19 Fév 2008 - 14:07

A pibraclab : J'aime beaucoup l'arrière de la Tolosa Felidae et la disposition des phares avants de la Tolosa Mako 2. Entre les dernières voitures postées, ma préférée globale est la Felidae. Par contre en ce qui concerne la Mako 2, ne mettre qu'une seule barre ici :
Mes travaux - Page 7 Tmako01ng8jx3.th
... est risqué... Puis où est la barre qui donne le mouvement de rotation aux roues avants ? Ou est-ce les roues arrières qui tournent ?

Riva a écrit:Attention au texturage des pneus de la Mako 2, je sais que c'est contraignant mais il ne faut pas laisser ça comme ça, l'astuce c'est de sélectionner la partie mal prise en compte et de la retexturer tout simplement, on ne peut hélas texturer convenablement les pneus en une seule fois.
A Riva : Tu n'as pas encore la technique si tu dis que pour texturer des pneus, il te le faut faire en plusieurs fois Wink .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par _sKyBh_ Mar 19 Fév 2008 - 15:48

La Renault 5 a l'air monstureusement bien commencée!Bonne chance pour la suite Wink. T'es conversions ont l'air pas mal. J'apprecie l'avion Wink
_sKyBh_
_sKyBh_
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Lieu d'habitation : nulle part(france)
Travail : glandeur professionel
Loisirs/occupations : 3D,Racer, rien foutre
Date d'inscription : 25/11/2005

http://skybh.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par pibraclab Mar 19 Fév 2008 - 22:43

Non mais en fait, je les ai pas fini encore, même au niveau extérieur. Ici, c'est juste pour montrer où ça en est. Maintenant, la question, c'est de savoir comment faire bouger la barre qui donne le mouvement de rotation des roues dans MM2 et GTA.

Pour la technique de texturage des pneu en une seule texture, c'est vrai que c'est pas évident, je rejoinds Riva sur ce point mais maintenant c'est réglé.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux - Page 7 Empty Re: Mes travaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum