LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
+7
volvoguy
ballack57
Cart#man
MM
Felle
Lucas
Berliet7
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Merci bien. J'essaye toujours de trouver des abréviations pas trop compliquées et dont on peut assez facilement se (re-)souvenir du nom complet de ces dernières.
Ce long museau est justement sa principale caractéristique. Où as-tu déjà vu une voiture avec un aussi grand compartiment moteur ? A mon avis, nul part. Peut être un ou deux concepts, mais j'en doute encore. Elle n'est pas extraordinaire (si on laisse de côté le V18 à 115 °), mais elle marque les esprits (par ses immenses roues et compartiment moteur). C'est ce que je cherchais lorsque je l'avais commencée.
Si tu veux me la convertir pour Mafia, j'en serai honoré. Je te passe le tout via WLM ou WLH ?
Ce long museau est justement sa principale caractéristique. Où as-tu déjà vu une voiture avec un aussi grand compartiment moteur ? A mon avis, nul part. Peut être un ou deux concepts, mais j'en doute encore. Elle n'est pas extraordinaire (si on laisse de côté le V18 à 115 °), mais elle marque les esprits (par ses immenses roues et compartiment moteur). C'est ce que je cherchais lorsque je l'avais commencée.
Si tu veux me la convertir pour Mafia, j'en serai honoré. Je te passe le tout via WLM ou WLH ?
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Windows Live Messenger
J'ai déjà juré a Lucas de convertir son éventuelle-future Vel Satis, qui pourtant est une auto que je déteste, donc ça me gênera pas de convertir ton concept
Le soucis, c'est que son " long museau" est inexistant sur la plupart des voitures... parce qu'inésthétique ! Je trouve cet appendice vraiment moche, surtout que le reste de la voiture est bien, notamment l'arrière dans le style rétro, j'adore !
J'ai déjà juré a Lucas de convertir son éventuelle-future Vel Satis, qui pourtant est une auto que je déteste, donc ça me gênera pas de convertir ton concept
Le soucis, c'est que son " long museau" est inexistant sur la plupart des voitures... parce qu'inésthétique ! Je trouve cet appendice vraiment moche, surtout que le reste de la voiture est bien, notamment l'arrière dans le style rétro, j'adore !
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Ok. Je t'envois ça.
Ben, oui, ça n'existe pas (sauf sur les "long noses", je viens d'y penser, cependant c'est des tracteurs). Mais je ne trouve pas ça "inesthétique". Bon, je respecte ton point de vue.
Edition du message :
Riva (qui ne se nomme plus Manoney à partir d'aujourd'hui) vient de commencer l'importation vers le jeu MM2. A suivre donc...
Ben, oui, ça n'existe pas (sauf sur les "long noses", je viens d'y penser, cependant c'est des tracteurs). Mais je ne trouve pas ça "inesthétique". Bon, je respecte ton point de vue.
Edition du message :
Riva (qui ne se nomme plus Manoney à partir d'aujourd'hui) vient de commencer l'importation vers le jeu MM2. A suivre donc...
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Kevin m'a persuadé de faire un volant plus arrondi pour avoir - il est vrai - un meilleur aperçu, mais qui contient d'avantage de polys (c'est le prix à payer). Le nouveau "rempli" mieux l'espace et fait plus réel. Voici la différence :
Ancien volant (sans les branches) : 256 faces, 128 points.
Nouveau volant (sans les branches) : 1 024 faces, 512 points.
Ancien volant (sans les branches) : 256 faces, 128 points.
Nouveau volant (sans les branches) : 1 024 faces, 512 points.
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
C'est bien mieux qu'avant, mais ça coince toujouts sur le style :s
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
La conversion ne rencontre pas de problèmes majeurs pour l'instant. Ca avance normalement. En supprimant toutes les faces non visibles, on arrive pratiquement à la limite que MM2 autorise. Je n'ai pas encore choisi les différentes couleurs de carrosserie de la LL EV18 de base.
Le seul vrai problème qu'il y avait, c'était les textures que j'avais utilisées qui ne respectaient pas les formats des textures des jeux (je dormirai moins bête maintenant). J'ai dû alors retoucher, ou refaire même, toutes les textures "faites maison", dont certaines comme l'autoradio m'ont obligées de changer le modèle 3D. Pour ne citer que les changements (au niveau du modèle 3D et des textures) qu'on remarque le mieux, il y a : les sièges, les sigles de la marque, la délimitation du coffre, l'autoradio et les clignotants av/ar "made in U.-S." rajoutés pour que la voiture soit à la norme. Voici les images de ces principaux changements :
Total de polys : 125 255 faces.
Total de vertices : 90 600 points.
Le seul vrai problème qu'il y avait, c'était les textures que j'avais utilisées qui ne respectaient pas les formats des textures des jeux (je dormirai moins bête maintenant). J'ai dû alors retoucher, ou refaire même, toutes les textures "faites maison", dont certaines comme l'autoradio m'ont obligées de changer le modèle 3D. Pour ne citer que les changements (au niveau du modèle 3D et des textures) qu'on remarque le mieux, il y a : les sièges, les sigles de la marque, la délimitation du coffre, l'autoradio et les clignotants av/ar "made in U.-S." rajoutés pour que la voiture soit à la norme. Voici les images de ces principaux changements :
Total de polys : 125 255 faces.
Total de vertices : 90 600 points.
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Looking good here Berliet Really well modelled car, I can't see any bugs or bumpy parts. Gotta get it for MM2 when released Lots of polies though..
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Looking good Fantastic car here really Everything is modelled perfect, can't wait for the final version Keep it up !!
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
It has been a while since I visited this topic here :o but this car is absolutely extreme modelled !!!
Great job Berliet Sooo many details ... I hope you can convert this beauty to several games
des malades !!!
Great job Berliet Sooo many details ... I hope you can convert this beauty to several games
des malades !!!
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
A felle__swe : English : Thank you. It's very nice .
Français : Merci. C'est très gentil .
A volvoguy : English : Thank you and I hope too that it will convert for several games .
Français : Merci et j'espère aussi qu'elle sera convertie pour plusieurs jeux .
Bon, voici quelques avancements :
Les flèches en rouge montrent les endroits modifiés où on peut reconnaître le changement de la séparation entre les 2 sièges (arrondis), le pare-brise avant plus avancé en son milieu, des lumières rectangulaires pour régler les pédales en longueur, et une barre supplémentaire de renforcement dans le compartiment moteur.
Qualité 1ère image : PNG.
Qualité 2ème image : JPEG (d'assez bonne qualité).
Total de polys : 125 516 faces.
Total de vertices : 90 339 points.
Français : Merci. C'est très gentil .
A volvoguy : English : Thank you and I hope too that it will convert for several games .
Français : Merci et j'espère aussi qu'elle sera convertie pour plusieurs jeux .
Bon, voici quelques avancements :
Les flèches en rouge montrent les endroits modifiés où on peut reconnaître le changement de la séparation entre les 2 sièges (arrondis), le pare-brise avant plus avancé en son milieu, des lumières rectangulaires pour régler les pédales en longueur, et une barre supplémentaire de renforcement dans le compartiment moteur.
Qualité 1ère image : PNG.
Qualité 2ème image : JPEG (d'assez bonne qualité).
Total de polys : 125 516 faces.
Total de vertices : 90 339 points.
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Très détaillé mais ça manque cruellement de couleurs tout ça
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
I dont like that the bumpers and lights are in the bodys color and wheels are orange. For me i prefer chromed ones in 30's car
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
hmmm, you have some point there but the paintjob looks good
Nice screens
Nice screens
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
Hmm elle rend plutôt pas mal dans Midtwow Madness 2 ! Elle paraît un peu "jouet" sur la 2ème image non ?
Re: LL EV18 : rereconversion en attente ; v2 en pause
English : Thank you at you.
Français : Merci à vous.
A Lucas : Non, je ne trouve pas spécialement que ça fait jouet . Oui, le résultat est pas mal. Par contre, Riva a supprimé tout ce qu'il pouvait pour atteindre la limite de MM2 (on le voit un peu par ci par là sur les 2 images de mon message précédent). Mais certains éléments étaient - je dirai - indispensables à la voiture, d'autres étaient très voyant. C'est pour cette raison que j'attaque maintenant, plus précisément que ce que Riva a fait (c'est plus simple pour moi car je connais bien mieux le modèle que lui), toutes les faces invisibles du modèle dans MM2 en essayant de garder le plus de détails possibles. Voici les premières données (je rappelle qu'elles sont intermédiaires : je n'ai pas terminé tout le travail) :
LL EV18 : 125 079 faces, 90 072 points.
LL EV18 avec suppression des faces invisibles : 91 697 faces, 73 063 points.
Différence : 33 382 faces, 17 009 points.
Edition du message :
J'en suis maintenant à 75 730 faces et 59 440 points. Donc moins de la limite de MM2. Reste à savoir si Riva ne rencontre pas de problèmes.
J'en profite également pour poster la vidéo de la LL EV18 de base (comme pour la Venturi 260 dans ce message) :
Français : Merci à vous.
A Lucas : Non, je ne trouve pas spécialement que ça fait jouet . Oui, le résultat est pas mal. Par contre, Riva a supprimé tout ce qu'il pouvait pour atteindre la limite de MM2 (on le voit un peu par ci par là sur les 2 images de mon message précédent). Mais certains éléments étaient - je dirai - indispensables à la voiture, d'autres étaient très voyant. C'est pour cette raison que j'attaque maintenant, plus précisément que ce que Riva a fait (c'est plus simple pour moi car je connais bien mieux le modèle que lui), toutes les faces invisibles du modèle dans MM2 en essayant de garder le plus de détails possibles. Voici les premières données (je rappelle qu'elles sont intermédiaires : je n'ai pas terminé tout le travail) :
LL EV18 : 125 079 faces, 90 072 points.
LL EV18 avec suppression des faces invisibles : 91 697 faces, 73 063 points.
Différence : 33 382 faces, 17 009 points.
Edition du message :
J'en suis maintenant à 75 730 faces et 59 440 points. Donc moins de la limite de MM2. Reste à savoir si Riva ne rencontre pas de problèmes.
J'en profite également pour poster la vidéo de la LL EV18 de base (comme pour la Venturi 260 dans ce message) :
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|