[RACER] Fichier Views.ini
[RACER] Fichier Views.ini
Je vais vous apprendre a faire marcher les compteurs apres avoir detachés les aiguilles et les cadrans:
views
{
name=Compteur Vitesse
elt0
{
type=(type de l'image,on note "static" pour les cadrans)
x=(le positionnement de l'image par rapport au jeu)
y=(le positionnement de l'image par rapport au jeu)
z=(le positionnement de l'image par rapport au jeu,toujours 0 en Z pour les cadrans)
width=(la largeur de l'image,en pixel,la largeur et la hauteur doivent etres identiques)
height=(la hauteur de l'image,en pixels)
image=(ici on mets le nom de l'image du cadran)
}
elt1
{
type=(type,on mets angulars pour toutes les aiguilles)
x=(le positionnement de l'image par rapport au jeu)
y=(le positionnement de l'image par rapport au jeu)
z=(le positionnement de l'image par rapport au jeu,toujours 0 en Z pour les cadrans)
width=(la largeur de l'image,en pixel,la largeur et la hauteur doivent etres identiques)
height=(la hauteurde l'image,en pixel)
image=image6.tga
var=(avec quel facteurs les aiguilles bougent,"velocity" pour la vitesse,"rpm" pour les compte-tours
min_value=(valeur minimale du compteur,généralement 0)
max_value=valeur maximale(en m/s):pour un compteur qui va jusqu'a 200 on fais 200/3.6=55.5555555556,on note 55.555555555556,pour les compte-tours c'est normal,7 000 tours pour 7 000)
min_angle=(angle minimum de l'aiguile)
max_angle=(angle maximum de l'agiuille,chiffre négatif)
pivot_x=(angle de pivot,facultatif,toujours 0)
pivot_y=(angle de pivot,facultatif,toujours 0)
}
}
views
{
name=Compteur Vitesse
elt0
{
type=(type de l'image,on note "static" pour les cadrans)
x=(le positionnement de l'image par rapport au jeu)
y=(le positionnement de l'image par rapport au jeu)
z=(le positionnement de l'image par rapport au jeu,toujours 0 en Z pour les cadrans)
width=(la largeur de l'image,en pixel,la largeur et la hauteur doivent etres identiques)
height=(la hauteur de l'image,en pixels)
image=(ici on mets le nom de l'image du cadran)
}
elt1
{
type=(type,on mets angulars pour toutes les aiguilles)
x=(le positionnement de l'image par rapport au jeu)
y=(le positionnement de l'image par rapport au jeu)
z=(le positionnement de l'image par rapport au jeu,toujours 0 en Z pour les cadrans)
width=(la largeur de l'image,en pixel,la largeur et la hauteur doivent etres identiques)
height=(la hauteurde l'image,en pixel)
image=image6.tga
var=(avec quel facteurs les aiguilles bougent,"velocity" pour la vitesse,"rpm" pour les compte-tours
min_value=(valeur minimale du compteur,généralement 0)
max_value=valeur maximale(en m/s):pour un compteur qui va jusqu'a 200 on fais 200/3.6=55.5555555556,on note 55.555555555556,pour les compte-tours c'est normal,7 000 tours pour 7 000)
min_angle=(angle minimum de l'aiguile)
max_angle=(angle maximum de l'agiuille,chiffre négatif)
pivot_x=(angle de pivot,facultatif,toujours 0)
pivot_y=(angle de pivot,facultatif,toujours 0)
}
}
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