3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Concours design 3DAutos 2009-2010

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par pibraclab Lun 2 Nov 2009 - 2:25

Concours 3D & Design 2009-2010


I. But du concours :

Le but du concours est de créer un concept car en équipe venant de l'imagination de ses membres, sous une marque automobile fictive ou réelle. Il faudra réaliser plusieurs tâches différentes (définition du modèle, esquisser, dessiner les plans, concevoir le véhicule en 3D et faire une documentation récapitulative du projet) que les membres s'attribueront entre eux. Il est également possible de participer au concours tout seul. Mais il faudra bien prendre en compte que la quantité de travail à faire soi-même sera élevée.


II. Règlement du concours :

Le présent règlement ne pourra être changé après le lancement du concours. Toutes propositions qui suivront ne pourront être prises en compte. Seul le point II. 5. 4) pourra être modifié si plusieurs sujets différents sont créés afin de mieux trier les diverses informations.


1. Qui peut y participer ?
1) Le concours est ouvert à toutes personnes inscrites sur le forum de 3D Autos.
2) Le concours est ouvert à tout le monde, que la personne maitrise ou ne maitrise pas le dessin, la modélisation et la mise en page de documents. Tous les niveaux sont acceptés, du débutant jusqu'à l'expert.
3) Le nombre de participants est illimité mais aucune inscription ne sera acceptée lorsque le concours aura débuté.

2. Quand a-t-il lieu ? Combien de temps dure-t-il ?
1) Le concours aura lieu du 02/11/2009 au 30/04/2010, soit une durée de 6 mois.

3. Déroulement du concours :
Des équipes de 2 à 4 personnes se formeront avant le début du concours. Ensemble, ils choisirons la voie à prendre pour leur projet (type du véhicule à créer, tâches à effectuer pour chacun, etc...). Lorsque le concours aura débuté, ils commenceront par travailler sur le design du véhicule. Des dessins préparatoires seront créer, pouvant amener à diverses évolutions du projets. Une fois les dessins définitifs créés, le projet se fera en 3D. Ce dernier, une fois fini, sera enfin présenté sous la forme d’une documentation présentant le projet et ses étapes de création. Les évaluations suivront après la fin du concours.
Le travail restera le même pour ceux qui veulent participer tout seul. Tout sera à faire cependant par la personne elle-même.

4. Libertés du concours :
1) Le choix du véhicule reste libre (mais doit rester dans le thème du concours).
2) Le type de véhicule reste libre.
3) Le nombre de polygones est illimité.
4) Le véhicule peut comporter des textures provenant d'images ou de photographies.

5. Contraintes du concours :
1) Le projet (le véhicule choisi) ne pourra être changé durant le concours. Seules des évolutions depuis les dessins mêmes sont autorisées mais elles ne devront pas modifier le type de véhicule choisi et ne seront plus autorisées une fois la 3D commencée.
2) Le véhicule devra avoir au moins 2 roues.
3) Toutes les remarques désobligeantes sont à bannir du sujet du concours.
4) Les problèmes liés aux concours (organisation, contestation d'un score final, etc...) devront être postés sur le sujet même. Si un problème doit être signalé d'une manière privée, il faudra écrire un message privé à l'organisateur du concours. Il sera le mieux placé pour résoudre le soucis.
5) Le concours prendra en compte l'intérieur du véhicule.
6) Le véhicule pourra se faire sous n'importe quel logiciel mais tous les éléments devrons être créés par le modeleur lui même et seront inédits (pas d’éléments provenant de créations antérieurs).
7) Le concours se fera par participations unitaires ou par équipes.

6. La fin du concours :
1) Les créations devront être remises terminées ou non le dernier jour avant minuit, afin de mettre en place l’évaluation. Elle se fera sous forme de fiche disponible dés la fin du concours.
2) Les projets devront être présentés sous la forme d’un document fait sous un logiciel de formatage de texte, puis exporté dans le format PDF. Ce dossier présentera le véhicule aussi bien par écrit que par plusieurs images.
Le dossier se composera de 3 grandes parties :
_ il devra être inclus à l’intérieur de ce dossier les dessins préparatoires (étude du design extérieur et intérieur du véhicule ainsi que les dessins ayant servis à l’évolution du projet ) et les diverses idées retenues lors de la conception en premier lieu.
_ La deuxième partie de ce dossier sera une brochure présentant le projet final - texte et photo de présentation - comme le ferai une vraie brochure de constructeur automobile. Les images pourront être retouchées sous un logiciel graphique pour un meilleur rendu mais elles devront présenter le véhicule dans un environnement réel. Pour cela, des photos de paysages extérieurs et intérieurs pourrons être prises sur l'Internet, photographiés ou modélisés par les participants. Devra également figurer dans cette partie les plans du véhicule (5 vues (avant, un des côté, arrière, dessus et dessous) sans perspective depuis les vues 2D du logiciel de modélisation).
_ Enfin, une troisième partie présentera le participant ou l’équipe participante et un rappel des spécificités de la 3D (logiciels utilisés et le polycount).
3) La dernière version du dossier postée avant la fin du concours sera considéré comme la version finale qui servira pour les évaluations du concours.

7. Les évaluations :
1) Une fiche d'évaluation sera mise à disposition à la fin du concours sur le forum. Elle permettra d'évaluer les différents projets. Il suffira de faire un copier-coller sur un fichier wordpad, de la remplir et de la renvoyer par E-mail ou message privé à la personne responsable des évaluations (désignée avant ou pendant le concours).
2) Les évaluations se feront dés le lendemain et dureront du 01/05/2010 jusqu'au 15/05/2010 (soit 2 semaines).
3) Les participants n’auront pas le droit d’évaluer leur propre projet.
4) Aucune fiche d'évaluation ne sera prise en compte après minuit franchi le dernier jour des évaluations.


Comme les inscriptions sont closes, je créais un sujet étant uniquement dédié à ce concours. Nous pourrons ainsi y mettre nos diverses mises à jour.

Pour rappel, les participants sont :

-Berliet7
-Niavlys
-Maestro31
-Pibraclab

Les équipes ne sont pas encore formées, en grande partie dû au fait qu'on ne sache pas ce que veut Maestro31 (participation solo ou en équipe). Cependant, on peut retenir quelques infos :

Niavlys : solo ou équipe
Berliet7 : équipe seulement
Pibraclab : solo ou équipe
Maestro31 : ?

On a donc plusieurs possibilités :

- Niavlys-Berliet7, Niavlys-Pibraclab, Niavlys-Maestro31, Niavlys en solo
- Berliet7-Pibraclab, Berliet7-Maestro31
- Pibraclab-Maestro31, Pibraclab en solo
- Maestro31 en solo

Nous attendons donc l'avis de tous les participants.

Concernant les projets, comme les équipes ne sont pas formées, c'est toujours en attente.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Niavlys Lun 2 Nov 2009 - 14:42

Bon donc on attend Maestro! Après pour les équipe on peut peut être se regrouper par logiciel utilisé. Perso j'utilise 3ds Max ou cinéma 4D.
Niavlys
Niavlys
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Lieu d'habitation : Nantes
Travail : En recherche d'emploi
Loisirs/occupations : 3D
Date d'inscription : 22/09/2009

http://www.sylvain-gravelat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par pibraclab Lun 2 Nov 2009 - 19:23

Niavlys a écrit:Bon donc on attend Maestro! Après pour les équipe on peut peut être se regrouper par logiciel utilisé. Perso j'utilise 3ds Max ou cinéma 4D.
Ouais bon si on attend qu'il sorte de l'hibernation ... on est pas rendu.
Après, se rassembler par logiciel, pourquoi pas. Toi, c'est 3DS, berliet et moi c'est ZM, quand à Maestro31 ....
Cependant, tu peux aussi te mettre soit avec Berliet7, soit avec moi vu que ZM prend aussi en compte le format 3DS. A toi de voir. On est tout les 2 dispos. Cela dit, on a tous 2 des petits inconvénients :
- Berliet7 est dispo que le week-end mais peut modéliser intérieur et extérieur.
- Moi, bien que je sois dispo tout le temps, je préfèrerai me cantonner au design extérieur. J'ai jamais trop d'idée pour l'intérieur.

Par contre, c'est un poil chaud pour le polycount et il faudrait te limiter pour échanger les fichiers. Remarque, tu as un gros avantage par rapport à ZM : le rendu, de meilleur qualité sur tes logiciels.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Niavlys Lun 2 Nov 2009 - 20:17

Moi personnelement je prefere aussi travailler sur l'extérieur. Et niveau dispo pour le moment je suis un peu occupé avec le Carmania (concours modele 3D pour Trackmania), mais bon je peux géré les 2 étant donné que j'ai pas mal avancé sur Carmania.
Niavlys
Niavlys
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Lieu d'habitation : Nantes
Travail : En recherche d'emploi
Loisirs/occupations : 3D
Date d'inscription : 22/09/2009

http://www.sylvain-gravelat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par pibraclab Lun 2 Nov 2009 - 22:44

Ok. Bon ben ça serait pas compatible nous deux. On se "disputerai" un peu trop la carrosserie LOL. Tu peux voir avec Berliet7 ou Maestro31 ... si tu arrives a lui parler. De mon côté, soit je me le fais solo avec une nouvelle Tolosa, soit avec Berliet7. Peu importe pour lui, tant qu'il reste dans une équipe.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Niavlys Ven 6 Nov 2009 - 15:08

Bon j'ai peut être trouver un équipier, donc tu peux te mettre avec berliet7! Il est pas encore inscrit donc si c'est ok je lui dit de s'inscrire!
Niavlys
Niavlys
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Lieu d'habitation : Nantes
Travail : En recherche d'emploi
Loisirs/occupations : 3D
Date d'inscription : 22/09/2009

http://www.sylvain-gravelat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par pibraclab Ven 6 Nov 2009 - 17:50

ça aurait pu passer étant donné qu'aucune date limite pour les inscription n'a été donné comme on le faisait d'habitude. Cependant, après vérification, le règlement dit ceci :

Chapitre II partie 1 : 3) Le nombre de participants est illimité mais aucune inscription ne sera acceptée lorsque le concours aura débuté.

Tu sais également qu'on se doit de ne pas faire d'exception afin de ne pas avantager ou désavantager qui que ce soit. Désolé.

Du coup, tu as toujours possibilité avec Berliet7 sinon, je me mettrai avec lui. Cela dit, je vais devoir attendre le week-end prochain pour savoir ce qu'il souhaite faire, vers quel type de projet il veut s'orienter.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Niavlys Ven 6 Nov 2009 - 18:15

Ba c'est un peu con de pas faire d'exception (surtout que ça n'avantage ni ne désavantage, ça équilibre), pcq déjà qu'on est que 3 à faire ce concours, les équipes ne sont même pas formées, je vois pas en quoi ça gène! Surtout que si tu veux respecté tes règle à la lettre, on serait tous OUT vu qu'aucune équipe n'est formée...(si je me refere à la partie 3).
Niavlys
Niavlys
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Lieu d'habitation : Nantes
Travail : En recherche d'emploi
Loisirs/occupations : 3D
Date d'inscription : 22/09/2009

http://www.sylvain-gravelat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par pibraclab Ven 6 Nov 2009 - 19:05

Oui mais attends, ce sont 2 choses assez différentes. Là, toi tu indiques un problème d'organisation des équipes alors que moi je parles du délai limite des inscriptions pour le concours, tout comme le fait que ce soit en équipe. ça fait depuis la fin du concours de cet été qu'on en parle, soit 2 mois. Donc, je veux bien être sympa mais faut pas pousser non plus. Si ton équipier s'était inscris dans les 2 mois de délai (délai assez long il me semble), ça aurait été bon ... et par ailleurs, votre équipe serait déjà prête.

Effectivement, les équipes devaient se former avant le début du concours mais je te rappel au passage un petit truc, c'est que environs 2 à 3 semaines avant que le concours ne débute, je demandais déjà, avec les participants déjà inscrits, comment on allait organiser les équipes mais comme on attend systématiquement la réponse des uns et des autres qui fout 3 plombes a venir, en particulier Maestro31, qui au passage fait toujours partis des participants (encore qu'on est enclin a se poser des questions) et n'a toujours pas répondu, comment veux-tu qu'on s'organise correctement pour former des équipes ?
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Berliet7 Sam 14 Nov 2009 - 21:24

Citation de ce sujet :
pibraclab a écrit:
Berliet7 a écrit:Niavlys et Maestro31 ? Vous restez où ? Nous voudrions bien avoir de vos nouvelles.
Pour ma part, demain je pars dans la matinée, pour 2 semaines sans connexion à l'Internet. Je ne peux donc pas me prononcer pour aller dans telle ou telle équipe si personne ne le fait savoir avant. Je compte sur toi, pibraclab, pour m'intégrer quelque part et gérer le lancement du concours. Sur ce, bon concours (si ça se fait) Exclamation
T'intégrer quelque part ? ça fait presque 2 semaines que je te propose qu'on fasse équipe sans que tu me dise ok ou pas. Encore qu'en ayant accés sur un ordi que le week-end de ton côté, je me demande comment on va pouvoir avancer au mieux. Concernant Niavlys, je t'ai dit par MP ce qu'il en était. Soit c'est en solo, soit en équipe. Quand à Maestro31 .... aucune nouvelle.
Tu t'énerves toujours aussi rapidement Laughing .
Trêve de rigolade : je ne voulais pas te donner une réponse car je ne savais pas ce que voulais Niavlys ni Maestro31. Mais je vois que ce dernier pose encore problème. Donc si on fait des équipes par logiciel (ce qui est plus pratique en modélisation), je vais avec pibraclab.

pibraclab a écrit:Oui mais attends, ce sont 2 choses assez différentes. Là, toi tu indiques un problème d'organisation des équipes alors que moi je parles du délai limite des inscriptions pour le concours, tout comme le fait que ce soit en équipe. ça fait depuis la fin du concours de cet été qu'on en parle, soit 2 mois. Donc, je veux bien être sympa mais faut pas pousser non plus. Si ton équipier s'était inscris dans les 2 mois de délai (délai assez long il me semble), ça aurait été bon ... et par ailleurs, votre équipe serait déjà prête.

Effectivement, les équipes devaient se former avant le début du concours mais je te rappel au passage un petit truc, c'est que environs 2 à 3 semaines avant que le concours ne débute, je demandais déjà, avec les participants déjà inscrits, comment on allait organiser les équipes mais comme on attend systématiquement la réponse des uns et des autres qui fout 3 plombes a venir, en particulier Maestro31, qui au passage fait toujours partis des participants (encore qu'on est enclin a se poser des questions) et n'a toujours pas répondu, comment veux-tu qu'on s'organise correctement pour former des équipes ?
Dans ce cas, toujours d'après le règlement (II. 3)), les équipes doivent se former avant le début. Ce qui veux donc dire que nous ne sommes plus autorisé à faire des équipes. Autrement dit, tout le monde participe à l'unitaire.
Il est vrai que le règlement stipule plusieurs choses. Mais étant le nombre que nous sommes (3 actifs), il serait malsain (pour l'image de 3D Autos à travers les concours) de bloquer encore plus l'activité d'un concours qui a eu tant de mal à attirer du monde. Si on autorise les équipes, pourquoi ne peut-on pas accepter un participant "exceptionnellement" ?
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par pibraclab Sam 14 Nov 2009 - 21:45

Bon ben ok mais je tiens a rappeler que ça me gonfle sérieux. ...tain, 2 mois complet pour organiser et encore ça merde.

Bon du coup :

-Niavlys et son collègue (qu'il fasse un tour dans la section présentation)
-Berliet7 et moi
-Maestro31 ?
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Berliet7 Dim 15 Nov 2009 - 17:38

J'ai laissé un message hier à Maestro31 et il m'a répondu qu'il était intéressé de participer à ce concours mais qu'il n'avait jamais dit qu'il y participerai. Nous nous retrouvons donc pour le moment à 3. Ou 4 si Niavlys ramène son copain.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par pibraclab Dim 15 Nov 2009 - 19:38

Berliet7 a écrit:J'ai laissé un message hier à Maestro31 et il m'a répondu qu'il était intéressé de participer à ce concours mais qu'il n'avait jamais dit qu'il y participerai. Nous nous retrouvons donc pour le moment à 3. Ou 4 si Niavlys ramène son copain.
Ben voyons !!! Et il pouvait pas répondre avant ??!!! ça nous aurait éviter pas mal de déconvenues. Enfin bon ... Manque juste a savoir si c'est toujours ok du côté de Niavlys, enfin par rapport à son pote.
En tout cas, toi et moi on sait vers quoi on va. J'ai, d'ailleurs, commencé a chercher des idées hier soir en me penchant sur quelques BP. J'ai griffonner 2-3 conneries pour trouver les formes souhaitées.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Berliet7 Dim 15 Nov 2009 - 20:28

Les semaines qui viennent s'annoncent assez chargées, dont la majeure partie à cause de la musique. Noël passé, j'aurais normalement moins de concerts à donner. Mais j'ai déjà dessiné une base, qu'il va falloir encore beaucoup travailler Very Happy 2 .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par pibraclab Dim 15 Nov 2009 - 20:42

Berliet7 a écrit:Les semaines qui viennent s'annoncent assez chargées, dont la majeure partie à cause de la musique. Noël passé, j'aurais normalement moins de concerts à donner. Mais j'ai déjà dessiné une base, qu'il va falloir encore beaucoup travailler Very Happy 2 .
Le mieux serait que tu me l'envois, que je travaille dessus parce que si on attends aprés Noël, on va perdre un temps pas possible. Déjà que t'es peu disponible ...
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Berliet7 Dim 22 Nov 2009 - 17:55

Commence toi. Puis tu me l'enverras. Parce que cette semaine, je n'ai rien pu faire.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par pibraclab Dim 22 Nov 2009 - 20:30

Berliet7 a écrit:Commence toi. Puis tu me l'enverras. Parce que cette semaine, je n'ai rien pu faire.
Ben t'as dit que t'avais commencé une base déjà Concours design 3DAutos 2009-2010 410388. De plus, tu t'y connais plus que moi dans ce genre de véhicule.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Berliet7 Dim 22 Nov 2009 - 22:02

Ok ok. J'vais essayer de gérer ça dès que possible... Mais tu peux déjà te mettre au courant concernant les dernières technologies employées dans les automobiles de nos jours et de demain. Une fois que les premières esquisses seront faites, ça nous permettra de nous concerter plus rapidement sur les choix à opter.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Berliet7 Sam 5 Déc 2009 - 15:36

As-tu travaillé notre véhicule cette semaine, pibraclab ?
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par pibraclab Sam 5 Déc 2009 - 20:41

Berliet7 a écrit:As-tu travaillé notre véhicule cette semaine, pibraclab ?
Pas pendant la semaine car j'ai eu peu de temps mais je viens de te l'envoyer.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Berliet7 Sam 5 Déc 2009 - 22:00

Ok. Niavlys n'a toujours pas pointé le bout de son nez avec son équipier ? Il va falloir le sonner.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par pibraclab Dim 6 Déc 2009 - 0:21

Berliet7 a écrit:Ok. Niavlys n'a toujours pas pointé le bout de son nez avec son équipier ? Il va falloir le sonner.
Ouais, sans avoir besoin de savoir sur quel projet il bosse, juste savoir où ça en est. C'est bizarre quand même d'avoir un forum complet pour seulement 2 membres actifs, d'autant plus que, concernant le concours, là aussi on est que tous les 2 a en parler. Personne d'autres pour s'y intéresser.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Berliet7 Dim 6 Déc 2009 - 0:42

C'est désespérant surtout par rapport aux vacances dernières, période où le concours avait très bien marché.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Niavlys Dim 6 Déc 2009 - 2:53

Yop!

Désolé, j'me suis pas encore trop penché sur ce concours étant donner que je bosse actuellement à fond sur carmania (d'ici la fin de la semaine j'aurais finit je pense). Mon pote lui de son coté est pas trop dispo en ce moment. Enfin bon vous inquietez pas, dés que le projet sera lancé ça va aller très vite!
Lui s'occupera principalement du design et moi de la modé!

Sinon pas de limite niveau poly, donc ya moyen de faire du méga full HD!!!! Les Processeur vont fumer^^
Niavlys
Niavlys
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Lieu d'habitation : Nantes
Travail : En recherche d'emploi
Loisirs/occupations : 3D
Date d'inscription : 22/09/2009

http://www.sylvain-gravelat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Berliet7 Dim 6 Déc 2009 - 13:09

Ah, c'est qu'on commençait à s'inquiéter vraiment à propos de ta participation. pibraclab et moi sommes dans la définition du design du véhicule. Bon courage, pour ta participation au concours de Carmania Wink .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours design 3DAutos 2009-2010 Empty Re: Concours design 3DAutos 2009-2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum