3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux

+15
Felle
pibraclab
Berliet7
_sKyBh_
eliminator
MM
volvoguy
jojo337
fredzaza
Lucas
Kevin
wired88
Matthieu
GT
Riva
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Berliet7 Ven 18 Jan 2008 - 20:55

Ne pourrais-tu pas - tout de même - envisager de remplacer les voitures par défaut de police Question Je ne sais pas si cela est possible ; mais d'après le mod Classic proposé par HQTM, je crois qu'il y a possibilité.
La F40 n'est pas amochée. Elle fait plus jeune d'ailleurs Wink .
Comment comptes-tu faire pour les nombres de vitesses des voitures de GTA, puisqu'elles n'existent pas ? Tu te bases sur les modèles réels ?

Berliet7
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Sam 19 Jan 2008 - 0:12

Merci du calcul Pib. J'ai zappé certains modèles (ZR-350, Cheetah) que je pourrais très certainement reprendre plus tard. Idem pour les véhicules à sirènes, étant donné que l'ambulance et le camion de pompier sont prévus, pourquoi ne pas également s'occuper de la Police ? En attendant il faut d'abord que je termine ce que j'ai prévu.

Le but n'est pas de remplacer les véhicules de base MM2 mais d'en proposer des nouveaux en plus de ceux d'origine (comme c'est généralement le cas), au lieu que ça soit une modélisation de ma part, une convertion d'un modèle provenant d'un autre jeu ou créé par un ami (comme l'Astra de Pib), les voitures converties dans ce cas-ci seront disponibles par paquets, selon leurs tableaux de bord. Pour le premier pack, douze véhicules seront disponibles. Quand ceux-ci seront tous terminés (j'en suis à la moitié), je proposerai en téléchargement ce fameux pack. Ensuite je commencerai le second et ainsi de suite.

Tous les véhicules pris en capture sont en parfait état excepté le Range Rover où les dégâts (texture) sont affichés.

A propos des vitesses et donc du comportement routier, des sons, des tableaux de bord, de la gestion des phares, je me réfère aux vrais modèles (dans la limite du possible).

La Banshee est prévue (Viper RT/10 de 1992).

___

Les six premières voitures du premier packs sont terminées. Deux autres voitures sont prêtes pour le second pack.
***
So, the six first cars of the first LP car packs is done. Two other cars are done for the second car packs.

Here's the twelve cars of pack #1.
***
Voici les douze véhicules du premier pack.

    1951 Mercury Coupe (Hermes, done/terminé)
    1973 Chevrolet Monte Carlo (Buccaneer, done/terminé)
    1981 American LaFrance Eagle (FireTruck, in progress/en cours)
    1986 Peterbilt 379 (LineRunner, done/terminé)
    [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Linerunner_mm2_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Linerunner_mm2_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Linerunner_mm2_3t
    1987 Honda TRX250X (QuadBike, not started yet/pas encore commencé)
    1989 Mercedes-Benz 300D (Admiral, done/terminé)
    1990 Ferrari F40 (Turismo, done/terminé)
    1990 MCI MC-9 (Coach, not started yet/pas encore commencé)
    1992 AM General Hummer H1 (Patriot, not started yet/pas encore commencé)
    1992 Range Rover (Huntley, done/terminé)
    [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Huntley_mm2_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Huntley_mm2_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Huntley_mm2_3t
    1994 Caterpillar D9N (Dozer, not started yet/pas encore commencé)
    Kart (Kart, not started yet/pas encore commencé)

The first two cars of pack #2.
***
Les deux premières voitures du second pack.
    1990 Porsche 911 Targa (Comet, done/terminé)
    1991 Mitsubishi 3000GT (SuperGT, done/terminé)
    [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Supergt_mm2_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Supergt_mm2_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Supergt_mm2_3t
    More infos later about the other cars of this pack.
    ***
    Plus tard plus d'infos à propos des autres véhicules de ce pack.


Well, here's the 3D renders which will be used for the selection menu.
***
Enfin voici les rendus 3D qui seront utilisés pour le menu de sélection du jeu.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Hermes1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Hermes2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Buccaneer1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Buccaneer2t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Linerunner1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Linerunner2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Admiral1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Admiral2t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Turismo1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Turismo2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Huntley1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Huntley2t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Comet1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Comet2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Supergt1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Supergt2t

Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par GT Dim 20 Jan 2008 - 1:22

Great work Riva!

You're crazy.
GT
GT
Peugeot 308
Peugeot 308

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Lieu d'habitation : England
Travail : School
Loisirs/occupations : School, Photography
Date d'inscription : 18/02/2007

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par volvoguy Lun 21 Jan 2008 - 0:26

Mitsu 3000GT affraid damn cool car

great renders man Exclamation amazing king
volvoguy
volvoguy
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Lieu d'habitation : Belgica
Travail : railways
Loisirs/occupations : racinggames, cars, volvopower, girls, MUSIC !!
Date d'inscription : 04/02/2006

http://www.do88.se

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par jojo337 Sam 26 Jan 2008 - 15:31

Salut Riva !

J'adore tes "low poly cars", surtout la F 40 !!! C'est super sympa de mettre les voitures de GTA dans mm2 !

Sinon j'en profite pour dire que je n'ai plus internet (chui chez un pote la) et que je ne pourrais plus poster avant longtemps..

a+ :
avatar
jojo337
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Lun 18 Fév 2008 - 21:52

The Carface's 1969 GM THD is now available for MM2 !

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Gm_mm2
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Gm_mm2_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Gm_mm2_2t

Le bus de Carface, le GM THD est à présent disponible pour MM2 !

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Gm_mm2
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Gm_mm2_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Gm_mm2_2t
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par GT Lun 18 Fév 2008 - 23:33

Great work Riva, I will put it on the site =P
GT
GT
Peugeot 308
Peugeot 308

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Lieu d'habitation : England
Travail : School
Loisirs/occupations : School, Photography
Date d'inscription : 18/02/2007

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Mar 19 Fév 2008 - 4:52

Thanks ^^

Finally I released the low poly GTA SA cars for MM2, available one by one.

Finalement je viens de sortir les véhicules provenant de GTA SA, disponibles un par un.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Lpmod
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Admiral_mm2 [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Buccaneer_mm2
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Comet_mm2 [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Hermes_mm2
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Huntley_mm2 [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Linerunner_mm2
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Supergt_mm2 [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Turismo_mm2
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par GT Mer 20 Fév 2008 - 0:22

Heh, I love the Admiral Smile
GT
GT
Peugeot 308
Peugeot 308

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Lieu d'habitation : England
Travail : School
Loisirs/occupations : School, Photography
Date d'inscription : 18/02/2007

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Jeu 21 Fév 2008 - 2:42

I converted a new track (from SCGT & Racer) for MM2, Metro Street Circuit is now available and I hope that you'll enjoy this map.

Have great fun with it.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Forum_msc_mm2_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Forum_msc_mm2_2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Forum_msc_mm2_3t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Forum_msc_mm2_4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Forum_msc_mm2_5t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Forum_msc_mm2_6t

Download page
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par GT Jeu 21 Fév 2008 - 22:32

Just about to test it Very Happy
GT
GT
Peugeot 308
Peugeot 308

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Lieu d'habitation : England
Travail : School
Loisirs/occupations : School, Photography
Date d'inscription : 18/02/2007

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Berliet7 Ven 22 Fév 2008 - 0:04

Ce circuit est là pour ne pas nous faire patienter de tes futurs conversions GTA/MM2 Very Happy ?
J'ai pas grand chose à te dire. Les conversions ont l'air bien faites. Faudrait que je les teste un jour ou l'autre... Mais il faut que je trouve avant cela quel véhicule me fait planter MM2.

Edition du message : J'ai testé plus rapidement que prévu la Turismo, et un détail me frappe : la vitesse de pointe n'est pas assez élevée (manque 70 km/h). Même chose pour la Super GT (manque 30 km/h) Wink .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Ven 22 Fév 2008 - 1:46

La SuperGT ne dépasse pas les 140 mph (224 kmh maximum théorique de la 3000GT) tandis que la Turismo ne dépasse pas les 202 mph (324 kmh théorique de la F40). J'ai pris le temps de peaufiner chaque comportement routier de ces véhicules, notamment le temps pour atteindre les 60 mph, le passage des vitesses et bien entendu la vitesse max.

Ce circuit comme la vingtaine d'autres que je prévois de convertir date de l'année dernière déjà, j'ai attendu la fin du mois de décembre pour laisser tout le monde apprécier le travail de l'HQTM à savoir l'excellent mod (pratiquement un MM2 bis) Classic Madness. Il était prévu que je sorte les voitures d'origine de GTA SA par packs de plusieurs véhicules mais j'ai préféré les sortir une par une tout de suite de peur que ce projet soit abandonné.

Sinon j'ai repris le travail sur d'anciens projets que je n'avais pas achevé (l'intérieur notamment) pour préparer une version MM2.
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Berliet7 Ven 22 Fév 2008 - 11:10

La Mitsubishi 3000 GT fait du 254 km/h en vitesse de pointe. Ou on ne doit pas avoir les mêmes sources (la mienne est celle ci : www.autotitre.com).
Je ne suis pas arrivé aux 202 m/h que tu cites avec la Turismo : la vitesse stagne vers 160 m/h.
Riva a écrit:Ce circuit comme la vingtaine d'autres que je prévois de convertir date de l'année dernière déjà,
Une vingtaine de prévu affraid ? Et bien le travail t'attend. Hop, au boulot Very Happy !
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Sam 23 Fév 2008 - 18:00

Sur le Net la version 3000 GT qui atteint les 159 mph (254 kmh) est la version VR4 (quatre roues motrices) tandis que celle que j'ai convertie est la classique 3000 GT, j'aurai très bien pu gérer la version VR4 remarque mais le modèle provenant de GTA (SuperGT) n'est pas une AWD. Ta source est dédiée à la génération deux de la 3000GT, la version MM2 date de 1991.

A propos de la F40 j'imagine que tu ne dépasses pas les 160 mph dans les rues des différentes cartes disponibles mais sur la carte qui me permet d'afficher la vitesse max (une longue piste sans obstacles), elle dépasse facilement les 202 mph. Après tout c'est de la théorie, j'imagine mal la Veyron atteindre sa vitesse max dans les rues d'une grande ville européenne avec tous ces bouchons What a Face

Disons que pour les conversions des cartes Racer dans MM2, peu sont réellement très intéressantes mais néanmoins j'en ai trouvé une vingtaine il y a quelques mois. La prochaine devrait être une excellente immense carte appellée Polish Roads, il doit avoir des milliers de materials/objets, je vais donc en ch**r cyclops Je suis toujours en contact pour obtenir cette carte dans sa dernière version et la permission qui va avec.
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Berliet7 Sam 23 Fév 2008 - 20:25

Riva a écrit:Sur le Net la version 3000 GT qui atteint les 159 mph (254 kmh) est la version VR4 (quatre roues motrices) tandis que celle que j'ai convertie est la classique 3000 GT, j'aurai très bien pu gérer la version VR4 remarque mais le modèle provenant de GTA (SuperGT) n'est pas une AWD. Ta source est dédiée à la génération deux de la 3000GT, la version MM2 date de 1991.
La différence venait donc de là... Ok, ben désolé d'avoir critiqué la vitesse maximum Embarassed .
Riva a écrit:A propos de la F40 j'imagine que tu ne dépasses pas les 160 mph dans les rues des différentes cartes disponibles mais sur la carte qui me permet d'afficher la vitesse max (une longue piste sans obstacles), elle dépasse facilement les 202 mph. Après tout c'est de la théorie, j'imagine mal la Veyron atteindre sa vitesse max dans les rues d'une grande ville européenne avec tous ces bouchons What a Face
Non non, j'ai fait les tests de vitesse sur le célèbre pont du Golden Gate (vitesse maximum et accélération de 0 à 60 m/h). Et je n'ai pas réussi à dépasser les 160 m/p Sad .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par pibraclab Dim 24 Fév 2008 - 4:29

Berliet7 a écrit:Je ne suis pas arrivé aux 202 m/h que tu cites avec la Turismo : la vitesse stagne vers 160 m/h.

Si tu dépasses pas les 202m/h, c'est qu'il y a un gros soucis Laughing Laughing Laughing (202m/h=202 mètres/h lol! )
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Mer 27 Fév 2008 - 18:37

Very Happy

En général on atteint rarement la vitesse max dans MM2 avec un véhicule de grand tourisme telle que l'Enzo de César ou la F430 de SheryO ou que sais-je encore, il est assez hardu d'y arriver surtout lorsqu'on évolue dans des cartes dites urbaines, c'est pour cela que théoriquement je gère la vitesse max depuis la carte Speed Track qui selon son auteur permet de rouler 4 km durant avant d'atteindre le bout (un grand carré de 4 km² en somme).

Edit

I'm back with an old (very old ?) scratch-made project, the 2003 Renault Megane II CC started in november 2005 if I remember well for an online 3D contest.

I started the interior a few days ago and now I present you the new screenshots in-game.

    [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Meg2cc_mm2_01t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Meg2cc_mm2_02t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Meg2cc_mm2_03t
    [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Meg2cc_mm2_04t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Meg2cc_mm2_05t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Meg2cc_mm2_06t
    [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Meg2cc_mm2_07t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Meg2cc_mm2_08t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Meg2cc_mm2_09t
    [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Meg2cc_mm2_10t
    Click to enlarge

Project infos :

    • 31.610 polys so far
    • 10 official paintjobs (bodies, seats, steering wheel, doors and licence plates choice)
    • 02 breakable objects (licence plates)

    • 3D scratch-made and MM2 convertion by Riva
    • 3D driver by Stecki & Spud
    • 3D wheels by JeeP
    • Dashboard view by Jägermeister (Nitro Team)

Special thanks :

    NaTaeG (pics)
    JeeP (some details pics)
    Renault.fr (official paintjobs/seats choice)

To-do list :

    • 3D external mirrors
    • 3D door handles
    • 3D fuel door
    • Tach needle dash problem to fix
    • C4D renders (for the JPG showcase)

Later I'll post two other vehicles convertion projects (SURPRISE) and I hope to have news about the convertion of Polish Roads (from Racer).

***

Je suis de retour avec un ancien (très ancien ?) projet scratch, la Renault Mégane II CC de 2003 démarrée en novembre 2005 si je me souviens bien pour un concours 3D en ligne (sur le forum SLG/STC il me semble).

J'ai démarré l'intérieur il y a quelques jours et à présent voici de nouveaux screenshots dans le jeu.

Cliquez pour agrandir les images.

Infos du projet :

    • 31.610 polys actuellement
    • 10 peintures officielles (carrosseries, sièges, volant, portes et plaques d'immatriculation au choix)
    • 02 objets cassables (les plaques)

    • Modélisation 3D et conversion MM2 réalisées par Riva
    • Conducteur 3D réalisé par Stecki modifié par Spud
    • Roues 3D réalisées par JeeP
    • Tableau de bord réalisé par Jägermeister (de la Nitro Team)

Remerciements :

    NaTaeG (pour le lien vers des photos)
    JeeP (pour quelques photos de détails)
    Renault.fr (pour les différents choix de peintures extérieurs/sièges)

Ce qu'il reste à faire :

    • les rétroviseurs extérieurs en 3D
    • les poignées de portes
    • la trappe à essence
    • Régler le problème d'aiguille (tours minute)
    • Réaliser quelques rendus avec C4D pour la présentation en JPG (dans le jeu)

Plus tard je posterai deux autres véhicules que je prévois de convertir (SURPRISE) et j'espère avoir des nouvelles à propos de la conversion MM2 de la carte Racer appelée Polish Roads.
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par GT Jeu 28 Fév 2008 - 21:02

:O I remember you starting this Very Happy

Great work here!
GT
GT
Peugeot 308
Peugeot 308

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Lieu d'habitation : England
Travail : School
Loisirs/occupations : School, Photography
Date d'inscription : 18/02/2007

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par MM Jeu 28 Fév 2008 - 22:21

First of all, the colour of dials in night is wrong. In 2003 Megane the dials were orange at night, the dials color you made, never excisted in Megane ( Mine Phase II have similar, but more white). Can we see some more pics of interior ? im wondering which colours. Is it possible to make it normally opened version and closed in rain (like BMW Z8 ? )
and I'd like to test it before release, ive Megane so I can find all problems or mistakes, maybe help with performances and give you some materials if necessary (I got a brochure of 2003 Meg CC scanned if you want ^^).
MM
MM
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Lieu d'habitation : Poland
Travail : School.
Loisirs/occupations : Many, lol.
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Felle Dim 2 Mar 2008 - 12:57

_O_
nice work.
Felle
Felle
Peugeot 5008
Peugeot 5008

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2006

http://felle.org

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par wired88 Dim 16 Mar 2008 - 20:12

Great work on it,any change that it will hit GTA SA too?
wired88
wired88
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Lieu d'habitation : Romania
Travail : none
Loisirs/occupations : 3D Modeling,Sports,Driving
Date d'inscription : 21/05/2007

http://www.wired.tk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par OG_Onikage Jeu 20 Mar 2008 - 0:02

Beau travail Smile
OG_Onikage
OG_Onikage
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Lieu d'habitation : Champigny
Travail : Etudiant
Loisirs/occupations : 3D , Photoshop , Arts Martiaux
Date d'inscription : 05/05/2007

http://www.ogteam.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Riva Dim 3 Aoû 2008 - 17:13

@ MM : I found these pics from several Megane II CC forums, maybe they're custom dials, I dunno.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 B2418be6f47f55aef77bd651761b7t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 7318b2189abf32ed6e92baf31b582t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 2be8b221e75fa88047111d6bd158ft

Thanks for your support. Currently I don't plan to finish the car now.

@ Wired : I dunno mate ... I started this car some years ago, there are some defaults, I sometimes wonder if I shall not have to start again it, it's one of the reasons why I still didn't finish it.

Après une longue pause, j'ai repris goût à MM2 en mettant en ligne la nouvelle version de mon site et en préparant, au départ, une cinquantaine de convertions pour cette année et ce avec l'aide de deux dashmakers d'exception, Christian (aka VW-Tuner-Oburg) et Franch. Grâce à eux, mes convertions récentes ont davantage d'intérêts et ce grâce à leur talent pour ce qui concerne les tableaux de bord (mon point faible il faut le reconnaître malgré quelques réussites). Je commence à me débrouiller avec la méthode à suivre (MM2 Dash Placer, Photoshop) mais cela demande beaucoup de temps par rapport à la convertion de la voiture et je trouve rarement les bonnes photos. De ce fait avec leurs aides, c'est tout de suite plus simple vous en conviendrez !

Cette liste n'est pas définitive et de nouveaux véhicules sont ajoutés de temps en temps. J'en ai également profité pour convertir diverses cartes (provenant notamment de Racer).

Bref, voici en images mes dernières convertions MM2.

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Tt1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Tt4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 R81t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 R84t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 320_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 320_4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Ram1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Ram4t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Gm1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Gm4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Civic_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Civic_4t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 H3_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 H3_4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Gall_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Gall_4t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Gtr_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Gtr_4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Laguna_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Laguna_4t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 P420_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 P420_4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Mk5_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Mk5_4t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Mk4_1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Mk4_4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Mp1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Mp4t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Msc1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Msc2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Aka1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Aka3t
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Fc1t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Fc4t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Tm2t[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Tm3t

Au niveau des mes projets scratches, je ne compte pas continuer pour l'instant la Mégane II CC, ni de finir le Scénic II ou encore de reprendre d'anciens projets. Cependant, j'ai également une petite liste de projets prévus, dont certains me tiennent à coeur, il se peut que dans quelques semaines, je m'y remette. Je vais d'ailleurs profiter du concours (démarré en juillet dernier sur ce forum), pour commencer un nouveau projet.

A suivre donc.

Enfin au niveau convertions MM2, voici en avant-première les projets qui sont prévus dans les semaines à venir. Profitez-en, tout le monde me demande quels seront mes prochaines convertions, vous serez les premiers à le savoir (même s'il y a de moins en moins de monde par ici) Sad

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Camaro[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Charger[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Gt500[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Reventon
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Ks[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Evo[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Peter[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 206
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Rs[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 R580[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 R620[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Leon

En espérant d'ailleurs qu'il y ait encore sur ce forum des gens intéressés par MM2. En attendant, si vous avez des requêtes à formuler, je suis ouvert à toutes propositions de convertion.
Riva
Riva
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Lieu d'habitation : Belgique
Travail : 3D
Loisirs/occupations : FPS
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.mm2x.com/mm2riva/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par vianissa06 Dim 3 Aoû 2008 - 20:01

Tu fais de très belles convertions Riva. Bravo a toi. J'attend avec impatience les prochaines.
vianissa06
vianissa06
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Lieu d'habitation : Nice
Travail : Collégien
Loisirs/occupations : jeux vidéo foot etc..
Date d'inscription : 14/05/2008

http://vianissa06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par MM Dim 3 Aoû 2008 - 22:18

Hey nice to see you back there Riva. The Megane II Phase I dials pics you posted are custom. Here are the proper ones:
[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Renaultmeganespeedbt5.th

I've tested all of your new cars, and I find them really good, but there is one thing missing on them which really annoys me: the license plate Very Happy . I know this isn't maybe really important thing, but personally I prefer cars with license. The dashes by Franch and VW-tuner are great!! The only one I really dislike is the dash of 320i E36. It's the old dash model from 6er E24!! Lol I think this is annoying me, cause Im still a little fan of this car...
btw: There is a little mistake on your site, the Laguna I you converted is the Phase II model made from 1998-2000, so it cant be 1994 model year Smile
MM
MM
Peugeot 3008
Peugeot 3008

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Lieu d'habitation : Poland
Travail : School.
Loisirs/occupations : Many, lol.
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.3dautos.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Berliet7 Dim 3 Aoû 2008 - 22:35

Riva a écrit:au départ, une cinquantaine de convertions pour cette année et ce avec l'aide de deux dashmakers d'exception, Christian (aka VW-Tuner-Oburg) et Franch. Grâce à eux, mes convertions récentes ont davantage d'intérêts et ce grâce à leur talent pour ce qui concerne les tableaux de bord
C'est vrai que les tableaux de bord sont géniaux (surtout les 3 suivants : Nissan GT-R, VW Golf III & Scania P420), hormis celui de la Golf V (principalement pour les cadrans) [Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 305704 .
Riva a écrit:Au niveau des mes projets scratches, je ne compte pas continuer pour l'instant la Mégane II CC, ni de finir le Scénic II ou encore de reprendre d'anciens projets.
C'est dommage (comme tout projets abandonnés d'ailleurs)...
Riva a écrit:Enfin au niveau convertions MM2, voici en avant-première les projets qui sont prévus dans les semaines à venir.
Je me demandais souvent pourquoi certaines voitures étaient affichées sur ton site en n'étant pas téléchargeables. J'aime pas cette dernière version de ton site:norang: .
Riva a écrit:Profitez-en, tout le monde me demande quels seront mes prochaines convertions, vous serez les premiers à le savoir (même s'il y a de moins en moins de monde par ici) Sad
Ceux de MM2 Central ne le savent pas ? Que d'honneur pour nous, humbles francophones Exclamation
Rien que le fait qu'une personne poste régulièrement ses projets ou par regroupement de projets influe l'activité d'un forum Wink .

PS : Qu'utilises-tu pour faire les rendus des voitures (celles qui vont être téléchargées) ? Les côtés noirs ne font pas beaux sur certaines.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet 3D / Conversions] Mes travaux - Page 3 Empty Re: [Projet 3D / Conversions] Mes travaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum