3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos anciens jeux videos! / Your old video games!

5 participants

Aller en bas

Vos anciens jeux videos! / Your old video games! Empty Vos anciens jeux videos! / Your old video games!

Message par jojo337 Mar 28 Aoû 2007 - 23:42

Vous rapelez vous de vos anciens jeux de voiture ? Les heures passées a rouler, gagner (perdre aussi Very Happy) vous promener ?Vous vous en rappelez ? Poster Vos anciens jeux de voitures ici !!

je me rappelle quand j'etait plus jeune, lego racers un jeu terrible a 1 et a 2, avec les quelques bonus dispo, puis vient un super jeu : midtown madness (qui ne marcha plus a cause d'un formatage :/) apres un des jeux que je preferais : Breakneck, ou excessive speed ou encore N.I.C.E 2 (3 noms pour un jeu Very Happy) chez beaucoups de gens, le jeu ne marchais pas bien, bloquais, ramer... je ne comprenais rien au jeu (anglais et j'avais 8 ans...)mais chez moi il marchais impecable ! Un jeu bien fait pour l'epoque (quoique, il avais quand meme 3 ans Smile ) j'arretais pas de faire des courses, detruire d'autres voitures avec des mines, missiles, flaques d'huile et pleins d'autres !!

40 vehicules environ, 40 courses environ, ce jeu etait super !!
Vous connaisez surement le createur ! c'est Synetic et l'edition THQ

synetic le createur de World racing,Mercedes benz world racing,etc..!

http://www.synetic.de/flash_frameset.php

Un jeu oublié, mais qui restera dans ma vie de gamer si on peut dire Laughing

peu apres j'ai decouvert REVOLT, un jeu super ou il y as encore quelques telechargements, c'est un jeu de voitures teleguidées ou on fait des courses ou des death match avec l'aide d'armes et dans le monde humain (donc les voitures sont petites !), j'y joue encore, il y as un mode multi mais un peu a l'abandon.. les graphismes sont super ! c'est acclaim qui l'a fait (createur de burnout, racheté depuis longtemps)

apres je decouvre midtown madness 2, avec plus de telechargement que mm1 et des forums ! (bin oui, yavais que les creations de qwerty_86 pour mm1 qui etaient superbes !)

et puis c'est le jour ou je trouve gta 3 qui ramer plus que vice city (j'ai eu les 2 en meme temps) jusqu'au jour ou je trouve GTA san andreas, celui ou je m'eclate le plus !!!

voila ca fait 30 min que j'ecrit de mes souvenirs de ces jeuxvideo super, domage que certains se modernisent trop et deviennet chiants ...

a+ !!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:10, édité 1 fois
jojo337
jojo337
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Lieu d'habitation : gta sa et mm2
Travail : collegien
Loisirs/occupations : jeux video
Date d'inscription : 08/06/2006

http://jojo33701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos anciens jeux videos! / Your old video games! Empty Re: Vos anciens jeux videos! / Your old video games!

Message par Lucas Mer 29 Aoû 2007 - 13:40

Je me souviens des premiers need for speed Razz Je jouais aussi beaucoup à driver, Midtown Madness 1(avec le bus et la VW New Beetle avec la petite fleur sur le tableau de bord Very Happy )
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos anciens jeux videos! / Your old video games! Empty Re: Vos anciens jeux videos! / Your old video games!

Message par Berliet7 Mer 29 Aoû 2007 - 14:15

Mes anciens jeux préférés (j'y joue encore de temps à autre) sont Need For Speed - Conduite En Etat De Liberté, Midtown Madness (1 et 2), Sim City 3000 et World War III - Black Gold. J'étais pas encore un joueur de FPS (cher déjà - à l'achat - pour l'époque et demandant des qualités graphiques de haut niveau - comme maintenant encore).
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos anciens jeux videos! / Your old video games! Empty Re: Vos anciens jeux videos! / Your old video games!

Message par volvoguy Ven 31 Aoû 2007 - 10:31

man, that was a great time lol
I even remember some older games like the end of 1989 / beginning of 90's
like accolade test drive 1 ...
accolade grand prix
flight simulator 4.6 (1 diskette hahaha - now it's like 9GB)
fire power (to shoot with some tank)
blues brothers 2000 (don't have that game anymore Sad )
and than not to forget : the commodore C-64 Very Happy with tons of games Very Happy

than on my dad his comp I first played MM2, motocross madness 2, Test Drive 5 PSX version (yes with emulator Laughing) , driver 1 & 2, and so on ^^
volvoguy
volvoguy
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Lieu d'habitation : Belgica
Travail : railways
Loisirs/occupations : racinggames, cars, volvopower, girls, MUSIC !!
Date d'inscription : 04/02/2006

http://www.do88.se

Revenir en haut Aller en bas

Vos anciens jeux videos! / Your old video games! Empty Re: Vos anciens jeux videos! / Your old video games!

Message par pibraclab Mar 27 Nov 2007 - 17:40

Si on ne parle que de jeux de voiture, je me souviens d'avoir passé pas mal d'heure sur NFS : hight stakes. J'adoré également V-rally et son éditeur de map ainsi que les voitures qu'il contenait, notamment la 405 T16 pikes peak. J'ai bien joué a Rally championschip 2000 et 2002, Sega rally, Death rally, Toca race driver et bien entendu Midtown madness 2 (le 1 aussi mais il me plaisait moins).
Ormis ça, niveau simulation, c'était surtout aérien comme Flight simulator 98, A-10 Cuba, les jeux de chez Novalogic (f-16 fighting falcon, F-22 lighting 2, Comanche 3, Mig-29 fulcrum) et Su-27 Flanker. Sinon, beaucoup de statégie comme Age of empire (1 et 2), Arsenal, Stronghold, Alerte rouge ainsi que des jeux d'aventure (Arcanes, Titanic) ou des survival horror comme Resident evil 2 bien que je préférais regardé jouer plutôt que d'y joué moi même ainsi que Fifa 98 pour le sport.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos anciens jeux videos! / Your old video games! Empty Re: Vos anciens jeux videos! / Your old video games!

Message par jojo337 Mar 27 Nov 2007 - 19:47

Oui j'ai carrément oublié les autres jeux, bon mon prefere : Worms World party !!

J'avais aussi Incoming, un jeu ou tu conduit des tanks/avions/helicos pour detruires les ennemis tres bien fait !

Fifa 97 et lara croft aussi ! (le deuxieme)

a+
jojo337
jojo337
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Lieu d'habitation : gta sa et mm2
Travail : collegien
Loisirs/occupations : jeux video
Date d'inscription : 08/06/2006

http://jojo33701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos anciens jeux videos! / Your old video games! Empty Re: Vos anciens jeux videos! / Your old video games!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum