CONVERSIONS MM2
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CONVERSIONS MM2
Alors voici un nouveau topic !! Je propose à tout les créateurs et modélisateurs de venir poster leurs caisses si ils veulent éventuellement la voire convertie dans MM2 !! J'ai énormément de boulot deja mais je penses que certaines réas méritent d'etre dans MM2 !! Alors AVIS à tous les modélisateurs : MM2 attends vos REAS
Re: CONVERSIONS MM2
Hello!
I understand you want to convert people's cars? Terence SG who is on this forum, I think would like his cars in MM2, (i convert his Honda S2000,) and Skybh would as well, (I convert his Peugeot 404).
Also, you could convert my Bedford Bambi if i don't have enough time, but i probably will convert it myself.
I understand you want to convert people's cars? Terence SG who is on this forum, I think would like his cars in MM2, (i convert his Honda S2000,) and Skybh would as well, (I convert his Peugeot 404).
Also, you could convert my Bedford Bambi if i don't have enough time, but i probably will convert it myself.
Re: CONVERSIONS MM2
Ok GT !! If you haven't the time to convert it, i will convert it !! And for Terence SG, he can post if he wants me to convert his cars
Re: CONVERSIONS MM2
est-ce qu'il y a une limite de polys pour MM2 comme dans RACER ?
Blackhawk67- Peugeot 206+
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Date d'inscription : 14/12/2005
Re: CONVERSIONS MM2
ben je sais pas car moi j'ai passé une caisse qui fesait 120000 polys donc ça permet quand meme deja de la marge !!
Si cela t"interesse y a pas de problème je regarde !!
Si cela t"interesse y a pas de problème je regarde !!
Re: CONVERSIONS MM2
Il n'y a pas de limite de polys, mais de points : 60 000 environ pour le body (si je ne me trompe pas).
Re: CONVERSIONS MM2
ben je suis désolé de te dire que 120 000 polys à mon avis ça fait largement plus de 60000 points !! Donc ,il faut faire des tests pour voir !! Et puis au pire, dans MM2 certains détails peuvent etre enlevés !!
Re: CONVERSIONS MM2
that renault karosa has a little more than 100 000 polies I think
EDIT: 1000th post
EDIT: 1000th post
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 12:49, édité 1 fois
Re: CONVERSIONS MM2
Ce n'est pas ce que m'a dit Riva ! Mais ce n'est que pour le body aussi . Bon, pour savoir qui a raison, faut faire des tests en effet.NataeG a écrit:ben je suis désolé de te dire que 120 000 polys à mon avis ça fait largement plus de 60000 points !! Donc ,il faut faire des tests pour voir !! Et puis au pire, dans MM2 certains détails peuvent etre enlevés !!
Re: CONVERSIONS MM2
No, 86k. It is strange for MM2, because sometimes 105k car cant be exported (Scania R by SheryO) and sometimes MM2 can handle 120k bus But under 60k cars work better i think.volvoguy a écrit:that renault karosa has a little more than 100 000 polies I think
Re: CONVERSIONS MM2
ok nataeg as tu vu la renault 21 de marsupi 3d ? j'ai fait un topic dessus ! si tu veut la convertir.. !
Re: CONVERSIONS MM2
MM2 have a vertices's limit of 65,000. It usually equals about 100,000 polys, but the reason the buses by Man1123 is that one would assume that he has less 65,000 Vertices's.
Sheryo on the other hand must have had more than 65k vertices's.
Riva contacted Oleg about this problem, but he said he cba to update the .pkg filter.
Maybe someone could ask Maxoff from HQTM about it?
Sheryo on the other hand must have had more than 65k vertices's.
Riva contacted Oleg about this problem, but he said he cba to update the .pkg filter.
Maybe someone could ask Maxoff from HQTM about it?
Re: CONVERSIONS MM2
JOJO : Ah ouai pourquoi pas mais il faut que je sache qui est l'auteur et il faudrait lui demander aussi si il accepte !!
Tu peux quand meme m'envoyer le fichier si ça te dit !!
GT : Yes we can but I think we can try to convert cars on MM2 without know how many vertices the car have !! And if it run , that will be good !!
Tu peux quand meme m'envoyer le fichier si ça te dit !!
GT : Yes we can but I think we can try to convert cars on MM2 without know how many vertices the car have !! And if it run , that will be good !!
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 22:35, édité 1 fois
Re: CONVERSIONS MM2
Salut a tous !
bon voila j'aila version d'essai de 3ds max 9 et j'ai trouvé des models de voitures en 3d !
je me suis dit que je pourrait en mettre 2-3 sur gta sa !
Alors j'en ai telechargé 3 sur http://marsupi3.free.fr/dw.html
(par contre c'est gratuit pour un usage PRIVE sauf demande ?)
et c'est la que je suis bloqué !
j'impore le vehicule en faisant import et les vehicules sont gris~marrons
apres je ne sais que faire !
(JE RAPELLE QUE CES VEHICULES SONT POUR DES USAGES PRIVES SAUF PAR DEMANDE)
E-mail : marsupi911@hotmail.com
>>> FREE FOR PRIVATE USE <<<
DO NOT REMOVE TEXT FROM THIS MODEL !!!
This model is a property of Marsupi.
DO NOT sell, resell, and distribute this model in any form / media
without my permission !
DO NOT Provide any free download of this model in any web site or
electronic devices without my permission !
DO NOT modify and use any part of this model without my permission !
Pouvez vous m'aider ?
tient voila un peu d'aide ! ta un msn ? passe le par mp !
bon voila j'aila version d'essai de 3ds max 9 et j'ai trouvé des models de voitures en 3d !
je me suis dit que je pourrait en mettre 2-3 sur gta sa !
Alors j'en ai telechargé 3 sur http://marsupi3.free.fr/dw.html
(par contre c'est gratuit pour un usage PRIVE sauf demande ?)
et c'est la que je suis bloqué !
j'impore le vehicule en faisant import et les vehicules sont gris~marrons
apres je ne sais que faire !
(JE RAPELLE QUE CES VEHICULES SONT POUR DES USAGES PRIVES SAUF PAR DEMANDE)
E-mail : marsupi911@hotmail.com
>>> FREE FOR PRIVATE USE <<<
DO NOT REMOVE TEXT FROM THIS MODEL !!!
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Pouvez vous m'aider ?
tient voila un peu d'aide ! ta un msn ? passe le par mp !
Re: CONVERSIONS MM2
+1GT a écrit:MM2 have a vertices's limit of 65,000. It usually equals about 100,000 polys, but the reason the buses by Man1123 is that one would assume that he has less 65,000 Vertices's.
Sheryo on the other hand must have had more than 65k vertices's.
Riva contacted Oleg about this problem, but he said he cba to update the .pkg filter.
Maybe someone could ask Maxoff from HQTM about it?
je me souviens de ce topic sur mm2c la limite de zmodeler pour les pkg mm2 c'est 60.000-65.000 vertices, que la voiture fasse 2.000.000 de polys mais 59.999 vertices c'est bon.
un bus n'a pas autant de vertices qu'une voiture très ronde
caja- Peugeot 107
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007
Re: CONVERSIONS MM2
et par exemple pour une C6 (je sais pas trop pour le moment) ou une Clio III (73000polys) ?
Blackhawk67- Peugeot 206+
- Nombre de messages : 267
Lieu d'habitation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 14/12/2005
Re: CONVERSIONS MM2
Ah ça pourrait etre sympa dans MM2 !! La C6 je l'adore en plus !! Pourquoi pas ces deux voitures ?! Tu me tiendras au courant si tu veux que je regarde !!
Re: CONVERSIONS MM2
Pour racer,il n'y a pas de limites de polys je pense,tout depends de la config....
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