BMW 320d
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BMW 320d
BMW 320d
Bonjour tout le monde.
Voilà j'ai 13 ans e je fais une BMW 320d et j'aurais besoin de votre aide pour la texture et l'intérieur.
Merci (L'extérieur est fini)
Bonjour tout le monde.
Voilà j'ai 13 ans e je fais une BMW 320d et j'aurais besoin de votre aide pour la texture et l'intérieur.
Merci (L'extérieur est fini)
Re: BMW 320d
Si tu commençais par nous montrer ta voiture, à donner plus de renseignements et nous expliquer exactement en quoi tu as besoin d'aide ?
Re: BMW 320d
Tu fait une capture d'écran : bouton "imp écr. Syst" en haut du claiver, tu colle sous paint et le tour est joué
Re: BMW 320d
tiens, tiens, ça me rappel une voiture d'un certain tutorial ça. Si je me rappel bien, il était sur le site de Riva (SLG). Elle est pas mal pour un début. C'est ta première voiture en 3D ?
Celà dit, personnellement, je te conseille pas de faire la 3d comme les vieux Lowpolys de l'époque MM2 même si c'est un début. A l'époque, on ne jurai que par les textures pour faire des détails. Tout celà est dépassé. Aujourd'hui, on peut trouver ça horrible (sans critiquer ta voiture). Les détails se font également en 3D. Enfin ... on est tous passés par là au début.
Pour l'intérieur, je te conseille de séparé le toit et les portières du reste de la voiture afin de mieux pouvoir modéliser car tu ne sera plus géné pour voir ce que tu fais. La modélisation en elle même se fait comme pour l'extérieur. Tu utilise les mêmes fonctions du logiciel.
Celà dit, personnellement, je te conseille pas de faire la 3d comme les vieux Lowpolys de l'époque MM2 même si c'est un début. A l'époque, on ne jurai que par les textures pour faire des détails. Tout celà est dépassé. Aujourd'hui, on peut trouver ça horrible (sans critiquer ta voiture). Les détails se font également en 3D. Enfin ... on est tous passés par là au début.
Pour l'intérieur, je te conseille de séparé le toit et les portières du reste de la voiture afin de mieux pouvoir modéliser car tu ne sera plus géné pour voir ce que tu fais. La modélisation en elle même se fait comme pour l'extérieur. Tu utilise les mêmes fonctions du logiciel.
pibraclab- Peugeot 4007
- Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 25/11/2005
Re: BMW 320d
Tu es dans la partie 3D, si tu veux te renseigner un maximum, créé un sujet dans la partie Questions/réponses
Re: BMW 320d
Moi je le fait avec le tuto mais ils donnent pas la texture
Edition du message :
J'annule le projet
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J'annule le projet
Re: BMW 320d
ca avais pourtant l'air d'etre pas mal !
dommage, par contre il y as un tuto pour faire une voiture, regarde la :
http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html
ya aussi une partie texture
dommage, par contre il y as un tuto pour faire une voiture, regarde la :
http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html
ya aussi une partie texture
Re: BMW 320d
A raf30 : Bienvenue - en premier lieu - à toi sur 3D Autos .
Tu dois être au courant qu'un forum a souvent des règles. D'après cette citation de Busfreak :
Concernant ta voiture, tu as assez bien reproduit grossièrement le modèle. C'est un début prometteur je pense, car comme tu l'as sûrement remarqué, commencer dans ce domaine n'est pas aisé.
Pour tes autres questions, les membres t'ont tous répondu . Je rajouterai que pour modéliser l'intérieur d'un véhicule, tu n'auras jamais de plans d'intérieur. Ca sera de la modélisation à l'œil suivant photos ou base réelle. Tu trouveras cependant sur certains plans de bonne qualité, la contour extérieur des sièges et du volant.
Tu dois être au courant qu'un forum a souvent des règles. D'après cette citation de Busfreak :
... (dans ce message là), tu as l'air d'être un "double posteur" endurci. Ici, c'est interdit. Je ne voudrais pas le répéter plusieurs fois. Respecte les règles, et on te laissera tranquille .Busfreak a écrit:Admin: I have cleaned up all useless and double posts
Concernant ta voiture, tu as assez bien reproduit grossièrement le modèle. C'est un début prometteur je pense, car comme tu l'as sûrement remarqué, commencer dans ce domaine n'est pas aisé.
Pour tes autres questions, les membres t'ont tous répondu . Je rajouterai que pour modéliser l'intérieur d'un véhicule, tu n'auras jamais de plans d'intérieur. Ca sera de la modélisation à l'œil suivant photos ou base réelle. Tu trouveras cependant sur certains plans de bonne qualité, la contour extérieur des sièges et du volant.
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