3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Mafia] Conversions par Kévin

+10
jojo337
fredzaza
MM
Lucas
volvoguy
GT
Felle
Berliet7
_sKyBh_
Kevin
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Kevin Lun 20 Aoû 2007 - 19:28

Pour la derniere fois : Je me suis servi des dimensions réelles (à savoir celles-ci-dessous ) pour redimmensionner l'auto. Si tu n'es pas content, donne moi de meilleures dimensions Rolling Eyes

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 2623eh7

Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Berliet7 Lun 20 Aoû 2007 - 22:54

Bon, puisqu'on m'a demandé de tester, je teste. Voici les points que j'ai noté sur lesquels il faudra améliorer ce qui ne va pas :
_ dans l'encyclopédie (visionnage des voitures), la 207 ne repose pas sur le plateau,
_ la voiture est trop grande par rapport à Tommy (c'est ce que dit Lucas) : sa tête n'est pas à la hauteur du repose-tête et les mains sont donc trop resserrées sur le volant,
_ pas assez de reflets sur les vitres (sauf celles des phares). Je me répète. Cela provient peut être du fait qu'elles sont teintées,
_ la fumée du pot d'échappement devrait être descendue car elle est à la hauteur du pare-chocs. Si c'est possible, diminue l'intensité de la fumée, car je ne crois pas qu'une 207 CC face autant de fumée en vrai au ralentit. Partie destinée aussi à Lucas : De plus, où se trouve le pot sur le modèle ? D'après les plans affichés par Kevin c'est à droite, au niveau du pare-chocs. Donc il faut déplacer la fumée de la gauche vers la droite. Je rajoute à la liste des détails manquants sur la 207 CC la trappe à essence,
_ les pneus sont trop enfoncés dans le sol, et encore pire quand on les crève,
_ les étriers de freins ne doivent pas être attaché aux roues ! Mais bel et bien à la voiture,
_ les plaques d'immatriculation ne sont pas des éléments détachables. Ce qui ne pose pas de problème en soit (le dossier est moins lourd). Mais lorsqu'on "démonte" le coffre, la plaque arrière reste en position dans le vide. Même chose pour le GPS ; il est détachable, mais reste malgré tout à sa place même sans vitre avant,
_ remplacer la carcasse de l'ancien modèle par celui de la 207 CC,
_ je dirai expliquer mieux le principe d'installation d'un véhicule dans Mafia. Il n'est pas adressé aux débutants (moi par exemple). J'ai dû lire le manuel du Bar Mafieuso pour savoir ou placer les fichiers. Pas obligatoire non plus avec du bon sens, cependant, dès qu'il faut utiliser le bon sens, j'estime que le texte d'installation ne rempli pas son rôle,
_ et pour terminer (je ne sais pas si ça vient de mes réglages graphique) quant on regarde la 207 de face la nuit les phares avant (sans parler des anti-brouillards) ne sont pas tous allumés en même temps. Ca dépend de l'angle de visionnage.
J'ai fini. Pas mal globalement hormis ces petits détails.

Edition du message :
J'allais oublier ! N'y a-t-il pas d'éclairage pour la plaque d'immatriculation arrière ?

Berliet7
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Kevin Mar 21 Aoû 2007 - 19:30

Berliet7 a écrit:
_ dans l'encyclopédie (visionnage des voitures), la 207 ne repose pas sur le plateau,
_ les pneus sont trop enfoncés dans le sol, et encore pire quand on les crève.
_ quand on regarde la 207 de face la nuit les phares avant (sans parler des anti-brouillards) ne sont pas tous allumés en même temps. Ca dépend de l'angle de visionnage.
Ces trois problêmes ne sont pas corrigibles, cela est au bon vouloir de mafia, la voiture à beau être a cinq mêtres au dessus du niveau 0 corrrespondant au sol que les roues restent enfoncées, et idem pour l'encyclopédie. C'est chiant mais mafia est vraiment bizarre. Même problême avec les phares, la manipulation à beau être menée exactement à l'dentique entre deux voitures, il y en a une ou ca merdera et l'autre non... C'est chiant mais je ne peux rien y faire, désolé.

Berliet7 a écrit:
_ la voiture est trop grande par rapport à Tommy (c'est ce que dit Lucas) : sa tête n'est pas à la hauteur du repose-tête et les mains sont donc trop resserrées sur le volant.
Bon, devant l'insistance je redimmesionnerais, mais je signale que les dimensions n'auront aucune base réelle donc, et seront refaites ''au pif''... Si c'est vraiment ce que vous voulez Rolling Eyes

Berliet7 a écrit:
_ pas assez de reflets sur les vitres (sauf celles des phares). Je me répète. Cela provient peut être du fait qu'elles sont teintées.
Ca ne viens pas de la teinte, simplement l'intensité n'est pas personnalisée sur les vitres. Elle reste à 15%, valeur par défaut.

Berliet7 a écrit:
_ la fumée du pot d'échappement devrait être descendue car elle est à la hauteur du pare-chocs. Si c'est possible, diminue l'intensité de la fumée, car je ne crois pas qu'une 207 CC face autant de fumée en vrai au ralentit. [...] il faut déplacer la fumée de la gauche vers la droite.
Je peux déplacer la fumée du pot d'échappement, oui. Mais impossible de doser l'intensité, désolé.

Berliet7 a écrit:
_ les étriers de freins ne doivent pas être attaché aux roues ! Mais bel et bien à la voiture.
Je corrigerais ca.

Berliet7 a écrit:
_ les plaques d'immatriculation ne sont pas des éléments détachables. Ce qui ne pose pas de problème en soit (le dossier est moins lourd). Mais lorsqu'on "démonte" le coffre, la plaque arrière reste en position dans le vide. Même chose pour le GPS ; il est détachable, mais reste malgré tout à sa place même sans vitre avant.
Erreurs de hierarchie, je corrigerais tout ca. Les plaques auraient dues êtres détachables, mais j'ai du oublier...

Berliet7 a écrit:
_ remplacer la carcasse de l'ancien modèle par celui de la 207 CC.
Non, à moins que Lucas la modélise :o Je ne vais pas modéliser de carcasse.

Berliet7 a écrit:
_ je dirai expliquer mieux le principe d'installation d'un véhicule dans Mafia. Il n'est pas adressé aux débutants (moi par exemple). J'ai dû lire le manuel du Bar Mafieuso pour savoir ou placer les fichiers. Pas obligatoire non plus avec du bon sens, cependant, dès qu'il faut utiliser le bon sens, j'estime que le texte d'installation ne rempli pas son rôle.
J'ai tenté de faire ca au mieux Embarassed

Berliet7 a écrit:N'y a-t-il pas d'éclairage pour la plaque d'immatriculation arrière ?

Ben... si Neutral

Mon ordinateur est hors service, je ne peux utiliser que celui de mon père, mes projets sont stoppés jusqu'au rétablissement de la situation. En éspèrant que le disque dur n'ai pas de dommags pale
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Berliet7 Mar 21 Aoû 2007 - 19:52

Kevin a écrit:Bon, devant l'insistance je redimmesionnerais, mais je signale que les dimensions n'auront aucune base réelle donc, et seront refaites ''au pif''... Si c'est vraiment ce que vous voulez Rolling Eyes
Tu redimensionnes le modèle avec les 3 axes en même temps en prenant comme mesure un gars assis sur un siège. Toujours plus simple qu'à faire Very Happy .

Kevin a écrit:Non, à moins que Lucas la modélise :o Je ne vais pas modéliser de carcasse.
Ce qu'on peut envisager, c'est de reprendre la 207 CC sans objets détachables et d'appliquer dessus la texture de carrosserie flambée par défaut du jeu.

Kevin a écrit:J'ai tenté de faire ca au mieux Embarassed
On peut toujours faire mieux (paroles des profs de philosophie lors d'une rédaction/dissertation).

Kevin a écrit:Ben... si Neutral
Ca ne passe pas chez moi. Mais si ça le fait chez toi, ok.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Kevin Mar 21 Aoû 2007 - 21:17

Ca n'empêche que les dimensions ne seront plus basées sur celles d'origine.

Pour la texture de carrosserie, je laisserais le soin a Lucas de s'en occuper s'il veut une caracasse.
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Lucas Ven 2 Nov 2007 - 14:18

Hmm perso moi la carcasse je ne la ferais pas. C'est fini avec la 207 côté 3D Very Happy
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Kevin Dim 25 Nov 2007 - 20:36

Je viens de terminer la conversion de la Citroën C2 de Lucas, dont voici les captures :

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Rougeluciferavzv5.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Rougeluciferaraz5.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Rougelucifernuittd9.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Rougelucifernuitarqb2.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Grisaluminiumnuittw4.th
[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Grisaluminiumdegatsoc0.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Grisaluminiumlateraliq6.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Grisaluminiumlateralavcg2.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Intrieurgz1.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Intrieurnuitxm0.th
Modèles présentés : Rouge Lucifer et Gris Aluminium

Au programme, toujours un peu plus de choses que d'habitude, avec un degré de réfléction personnalisé sur la carrosserie, les vitres mais aussi les phares. Notons que, comme pour la Peugeot 207CC, tous les coloris de carrosserie proposés par le constructeur ont été soigneusement reproduits, et que chaque logo est détachable : vous pourrez vous amuser à décortiquer le monogramme Citroën, chaque lettre et chaque Tréma étant détachable. Idem pour chaque chevron, et chaque caractère des logotypes C2 et VTR. A cela s'ajoute les objets traditionnels : Rétroviseurs, Plaques, Capot, Coffre, Antenne, Portes... tous détachables.

Signalons au passage la mise en ligne récente de la Peugeot 207CC de Lucas et du Camping-Car de Bigtwingo, disponible ici :

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Autocaravanehobby_1_min Autocaravane Renault Hobby

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Peugeot207cc_1_min Peugeot 207CC
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Berliet7 Ven 30 Nov 2007 - 20:55

Je ferai la même critique que d'habitude : trop de réflexion, visible surtout la nuit. Mais quel fus mon étonnement en voyant enfin une assez belle carcasse de la Citroën C2 - et non pas du modèle de base du jeu comme l'avant fait la 207 CC ! Un régal. Personnellement, je ne voudrais pas la conduire vu le nombre de voyants rouges allumés sur le tableau de bord. Au niveau 3D, ne serait-il pas possible de régler le volant plus haut pour qu'on puisse voir un peu plus le cadran ?
Beau boulot Wink .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Kevin Ven 30 Nov 2007 - 23:10

Pardon ? Je n'ai pas personnalisé la carcasse pale Le modèle visible est simplement couvert de dégâts, après avoir subit une chute qui, dans la vie réelle, n'aurait jamais épargné son conducteur. La déformation de carrosserie étant plutôt bien gérée par le jeu, la voiture est relativement.. bosselée Very Happy Et pour les objets détachables, quelques coups de sulfateuses auront été suffisants.

Pour la carcasse, il suffit de faire exploser le véhicule pour obtenir la carcasse d'une voiture d'origine, même si je planche sur une vraie carcasse pour ce modèle.

Au sujet des voyants rouges allumés, je vais arranger ça mais Lucas a dû prendre sa texture sur un modèle ayant quelques souffrances éléctroniques Laughing

Pour terminer, la réflexion est toujours en tests à chaque fois, mais je pense la fixer à 18% (et non 25% comme c'est visible sur ces photos).
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Kevin Sam 4 Avr 2009 - 13:50

Dimanche 22 mars.

Bonjour à tous. Après une très longue absence de mise à jour ici, je reviens vous montrer ici mes conversions pour le jeu vidéo Mafia. La liste en premier message de ce sujet a été entièrement ré-éditée et devrait l'être désormais au fur et à mesure des changements qui devront y être apportés.

Voici quelques images (en jeu) des modèles en cours, dont certains sont en attente dans la boîte aux lettres de l'administrateur (réputé pour sa... fainéantise..) de BarMafieuso depuis plusieurs mois, et dont j'attends toujours la publication.

Heuliez GX107 par RomainDeBrest

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Gx10702qc1

Citroën C4 Picasso par Lucas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2008102020412070rc8

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2008102519245460iq2

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2008102020412956or2

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2008102110163910jx5

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2008102110164167cx2

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2008101016172134rz9

Modèle présenté sur les premières photos en teinte Bleu Oriental, sur la dernière en Rouge Burlat. Modélisation par Lucas (qui a aussi fait les captures), conversion par moi-même.

Renault VI Pr112 de Ibra

Les miniatures sont cliquables.

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Pr11201sl7 [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Pr11202ap9

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Pr11203ms1 [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Pr11204af9

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Pr11205pd4 [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Pr11206zf3

... sans oublier un petit détour à l'intérieur :

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Pr112inte1ox3 [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Pr112inte2mc6

Voilà, je vous laisse regarder, éventuellement commenter. Je reviendrai poster les avancements lorsqu'il y en aura I love you




Dimanche 29 mars.

Séance photo cet après-midi. La Peugeot 206 vient de Juiced 2 et sera disponible au total, avec 15 peintures métallisées et 5 peintures opaques. La texture de réflexion de la carrosserie change entre les peintures métallisées et les opaques. Enfin, il vous sera possible de choisir entre baguettes couleur carrosserie et baguettes plastifiées noires. Ci-dessus, en teinte métal Bleu Tivoli et baguettes peintes, puis teinte opaque Rouge Vif et baguettes noires.

Peugeot 206

    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918303643.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918310667.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918312915.th
    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918320489.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918335070.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918353876.th
    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918412559.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918414626.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918415870.th


Le C4 Picasso, désormais. Il est disponible en une petite dizaine de teintes. Voici donc un petit «shooting» (passez moi l'anglicisme) à la gare d'Hoboken (bâtiment réalisé par moi-même), revêtu d'une robe Gris Aluminium :

Citroën C4 Picasso

    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918471796.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918472701.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918474487.th
    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918475704.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918481410.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918510854.th
    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918511918.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918512706.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918521798.th
    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918524290.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918545325.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032918564837.th
    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032919035015.th


Enfin, les premières images de la Sandero. Notez que cette peinture pailletée, beaucoup plus réaliste, deviendra un standard sur toutes mes conversions. Elle est déjà appliquée à la 206 mais difficile à distinguer. 8 peintures métallisées et 3 opaques. Même distinction que la 206 pour les textures de réflections.

Dacia Sandero

    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032919080859.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032919082959.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032919090089.th
    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032919093426.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032919103534.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032919104367.th
    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009032919111425.th


Bon visionnage Cool




Samedi 4 avril.

Vous reprendrez bien un peu de Picasso ? C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus :

    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009040321422906.th


De quelle couleur sera votre visiospace ? De gauche à droite : Blanc banquise, bleu oriental, bleu tivoli, brun show-rouge, gris aluminium (nouvelle version), gris fer, nocciola, noir onyx, rouge burlat puis rouge lucifer.

    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Blancbanquisewince.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Bleuorientalwince.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Bleutivoliwince.th
    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Brunshowrougewince.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Grisaluminiumwince.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Grisferwince.th
    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Nocciolawince.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Noironyxwince.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Rougeburlatwince.th
    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Rougeluciferwince.th


Approchons un peu plus le «Brun show rouge», si vous le voulez-bien.

    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009040321403689.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009040321473868.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009040321482221.th


Rouge lucifer... flambé ? Non : grillé !

    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009040322200000.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009040322202532.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Game2009040322205107.th


Montez à bord !

    [Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Sellerie.th[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Tableaudebord.th


Citroën C4 Picasso 5 places, modèle par Lucas, conversion par Kévin, bientôt disponible.


Dernière édition par Kevin le Sam 4 Avr 2009 - 17:22, édité 1 fois
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Berliet7 Sam 4 Avr 2009 - 15:55

Pourquoi avoir mis "modèle par Blipzs" Question
Qui s'est occupé de l'application de la texture cramée sur la carcasse ?
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Kevin Sam 4 Avr 2009 - 17:20

Merde. Copier-coller de 3d Network un peu trop entier ! Very Happy J'édite.

C'est moi qui l'ai appliquée, comme sur toutes. Pourquoi ? Je l'ai mal fait ?
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Berliet7 Sam 4 Avr 2009 - 20:09

Ca dépend de quelle texture tu parts pour texturer la carcasse Wink . Une p'tite image ?
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Kevin Dim 5 Avr 2009 - 11:19

C'est une texture de César :

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Citroenc4picassocarcass.th

C'est un peu délicat de texturer un véhicule qui n'est pas le sien.
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Berliet7 Dim 5 Avr 2009 - 14:49

Pas évident de bien texturer avec cela aussi.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Kevin Ven 10 Juil 2009 - 23:51

En effet.

Pour mon programme de cet été, j'ai l'intention de terminer la conversion de la Peugeot 207 Griffe 3 portes, modèle par Eddy. Je ne suis pas vraiment d'accord pour retrouver des photos par-ci par là tant que cette conversion n'est officialisé nulle part sur la toile, mais bon, on va dire que la bannière de ce nouveau thème fait office d'avant-première. D'ailleurs personne n'a relevé la chose.

Une fois la 207 achevée, il faudra que je travaille sur la Renault Laguna III de Lucas dans ses deux variantes de carosserie. Je pense ensuite m'adonner à quelques « loisirs » en convertissant pour usage privé quelques modèles téléchargés ça et là sur la toile sur des sites pour GTA SA.

Il faut également que je travaille sur le réseau de bus virtuel présenté sur mon blog www.snolunea.tk.

Enfin, je devrai aussi m'occuper de l'autocar que j'ai prévu de modéliser pour le concours, et pour terminer le tout je pense avancer un peu le développement d'Espace3D. J'ai donc du pain sur la planche !
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Berliet7 Mar 14 Juil 2009 - 17:48

Kevin a écrit:Je ne suis pas vraiment d'accord pour retrouver des photos par-ci par là tant que cette conversion n'est officialisé nulle part sur la toile, mais bon, on va dire que la bannière de ce nouveau thème fait office d'avant-première. D'ailleurs personne n'a relevé la chose.
Je crois que les gens ont remarqué ce changement, sauf qu'ils ne disent rien.

PS : Pas mal ton premier post de ce sujet Razz .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Kevin Jeu 16 Juil 2009 - 18:10

Si tu fais référence au fait que j'y mentionne la 207 comme futur projet, ce que je voulais dire c'est que je n'ai montré nulle part d'images de cette conversion et que je voulais le faire de manière officielle et groupée.
Kevin
Kevin
Peugeot 207
Peugeot 207

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu d'habitation : Doubs (25)
Travail : Convertisseur
Loisirs/occupations : Mafia, Test Drive Unlimited
Date d'inscription : 04/11/2006

http://forummafieuso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia] Conversions par Kévin - Page 4 Empty Re: [Mafia] Conversions par Kévin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum