[3dsmax9]Comment convertir un model 3d de tuture vers sa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[3dsmax9]Comment convertir un model 3d de tuture vers sa ?

Message par jojo337 le Mar 20 Mar 2007 - 16:00

bon voila j'aila version d'essai de 3ds max 9 et j'ai trouvé des models de voitures en 3d !
je me suisdit que je pourrait en mettre 2-3 sur gta sa !
Alors j'en ai telechargé 3 sur http://marsupi3.free.fr/dw.html
(par contre c'est gratuit pour un usage PRIVE)
et c'est la que je suis bloqué !
j'impore le vehicule en faisant import et les vehicules sont gris~marrons
apres je ne sais que faire !
(JE RAPELLE QUE CES VEHICULES SONT POUR DES USAGES PRIVES)

E-mail : marsupi911@hotmail.com
>>> FREE FOR PRIVATE USE <<<
DO NOT REMOVE TEXT FROM THIS MODEL !!!
This model is a property of Marsupi.
DO NOT sell, resell, and distribute this model in any form / media
without my permission !
DO NOT Provide any free download of this model in any web site or
electronic devices without my permission !
DO NOT modify and use any part of this model without my permission !


Pouvez vous m'aider ?

jojo337
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 23
Lieu d'habitation : gta sa et mm2
Travail : collegien
Loisirs/occupations : jeux video
Date d'inscription : 08/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jojo33701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3dsmax9]Comment convertir un model 3d de tuture vers sa ?

Message par Mark le Ven 18 Mai 2007 - 14:11

salut, alors le probleme avec les Vehicule de Macel (Marsupi3D) c'est qu'il sont très HP (high poly) donc moi jorai penché pour exporter le 3DS au format de zmodeler 1 ou 2 puis le convertir avec zmod2, mais zmod ne supporte pas ses véhicules du au nombre de polys élévé.le mieu est de savoir utiliser 3Ds max pour réassigner les texture et convertir vers SA, mais je ne m'y connais pas avec 3ds donc c'est tout ce que je peux te dire

Mark
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Lieu d'habitation : Côtes d'armor
Travail : Sapeur-pompier volontaire
Loisirs/occupations : Résidant de Kaamelott
Date d'inscription : 28/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://marksp22.macreablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3dsmax9]Comment convertir un model 3d de tuture vers sa ?

Message par jojo337 le Sam 2 Juin 2007 - 11:41

ok merci pour ta reponce !

jojo337
Peugeot 206+
Peugeot 206+

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 23
Lieu d'habitation : gta sa et mm2
Travail : collegien
Loisirs/occupations : jeux video
Date d'inscription : 08/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jojo33701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3dsmax9]Comment convertir un model 3d de tuture vers sa ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum